Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils s'en prennent à des gendarmes en leur tenant des embuscades mais quand ils voient les militaires algériens ils détalent comme des lapins pour se réfugier dans la brousse
ces chiens ne veulent pas le développement de l'Algérie, ils sont manipulés de l'extérieur (le wahhabisme) pour une poignée de dollar
en tout cas c'est que du bonus pour l'armée algérienne tout ça, le budget militaire va tripler
ils veulent une Algérie à genoux mais notre armée veille à la sécurité de l'Algérie et de son peuple, gloire à nos guerriers
‫ÙØ*دات اÙÙÙÙسÙ٠باÙجÙØ´ اÙجزائر٠.. Algerian kuk sool units‬‎ - YouTube
T'es vraiment pathetique comme gars, des innoncents meurent mais chez toi cela procurent de la joiepas mal la video j'ai bien ri surtout au début quand ils imitaient les films chinois
un chargeur de kalachnikov comme dans la video que j'ai posté et il y en a plus aucun de debout !
b9at f HUYAAAAAAAAAAAA
quels innocents qu'est ce tu m'racontes toi ?T'es vraiment pathetique comme gars, des innoncents meurent mais chez toi cela procurent de la joie
c'est vrai les jeeps de la gendarmerie sont tombés du ciel.........quels innocents qu'est ce tu m'racontes toi ?
ya aucun mort dans les 2 videos postés
c'est vrai que les gendarmes sont assez intelligents pour rester dans leur véhicule en attendant de se faire bruler.c'est vrai les jeeps de la gendarmerie sont tombés du ciel.........
c'est vrai que les gendarmes sont assez intelligents pour rester dans leur véhicule en attendant de se faire bruler.
c'est leur véhicule qui brulaient, eux ils ont pris la poudre d'escampette sinon t'aurai vu les corps
le prochain champs de bataille des islamistes d'el QAIDA sera ton pays, tellement l'injustice, la corruption?la prostitution et la dépravation y sont généralisées à ciel ouvert. on verra bien ce qu'il adviendra de vous quand pas un seul etranger ne pourra plus venir chez vous!!....pauvre de vous
le prochain champs de bataille des islamistes d'el QAIDA sera ton pays, tellement l'injustice, la corruption?la prostitution et la dépravation y sont généralisées à ciel ouvert. on verra bien ce qu'il adviendra de vous quand pas un seul etranger ne pourra plus venir chez vous!!....pauvre de vous
Le Maroc est votre voisin comme la Libye , vous dites soutenir Kadhafi par crainte d'avoir un voisin déstabilisé , vous devez donc faire de même avec le Roi du Maroc pour êtres cohérent
Personne ne soutient Kadhafou ou tu as vue cela,va dire au Niger et au Mali qui eux soutiennent ouvertement le débile.
et va pas chercher un article occidental qui "prouve" le contraire.
Et n'oublie qu'il y a des terroriste marocain qui tue en Algérie,alors pour ton pseudo soutient garde le.
http://www.algerie-dz.com/article10427.html
Vous devez toujours mêler le Maroc dans vos histoire , même sur la vidéo des terroristes qui a été posté y a des commentaires qui insulte les marocains alors que cette video est tourné en Algérie par des algériens
les articles de presse algériens ne sont pas mieux , ils appel a la haine contre les pays musulmans
Des algeriens qui soutiennent Kadhafi
Kadhafi dans les rues d'Alger - Algérie - Libye - YouTube
pour l'origine des terroristes je suis tomber sur cette vidéo qui présente les terroriste comme des agents du mossad et de la CIA
Maroc : Al Qaeda et l'AQMI des agents du Mossad et de la CIA - YouTube
Vous devez toujours mêler le Maroc dans vos histoire , même sur la vidéo des terroristes qui a été posté y a des commentaires qui insulte les marocains alors que cette video est tourné en Algérie par des algériens
les articles de presse algériens ne sont pas mieux , ils appel a la haine contre les pays musulmans
Des algeriens qui soutiennent Kadhafi
Kadhafi dans les rues d'Alger - Algérie - Libye - YouTube
pour l'origine des terroristes je suis tomber sur cette vidéo qui présente les terroriste comme des agents du mossad et de la CIA
Maroc : Al Qaeda et l'AQMI des agents du Mossad et de la CIA - YouTube
MDR, tu fais pitié sérieusement...la première video, ça n'a rien d'un soutient, c'est des supporters du Mouloudia d'Oran qui font un peu d'humour mais bien sur toi tu le lis comme ça
Allah yahdik, tenir ses sources des videos sur youtube...tu es sur la bonne voix.
amine et merci
le problème c'est que la position du "gouvernement" algérien sur le dossier libyen est assez floue je suis donc dans l'obligation de chercher les sources coté peuple
sur la video des terroriste tu pense que c'est des agent de la DRS qui brûle les voitures des gendarme ?
Un conseil d'ami la prochaine fois que tu bois un thé,vérifie bien qu'elle plante tu mets dedans tu ma l'air pas dans ton assiette.On confond souvent la feuille de cannabis avec du NAH NAH.
Mais je t'en veux pas aller CHEESE.
j'essaye juste de comprendre qui sont les personnes qu'on vois dans la vidéo brûlé des voiture
Ca va t'empêcher de dormir ça ? Laisse les Algériens et les Lybiens le règler eux même ce problème, toi tu suit et tu te tait, c'est tout ce que tu peux faire.
Voila ça avance on va dire :
Une délégation du CNT libyen bientôt en Algérie
Une délégation du CNT (Conseil national de transition) libyen effectuera "bientôt" une visite en Algérie dont le calendrier sera établi prochainement, a annoncé mardi à Alger le ministre des Affaires étrangères, M. Mourad Medelci.
"J'ai eu, avant-hier, un entretien téléphonique avec M. Mahmoud Jibril, (président du Conseil exécutif du CNT) et nous avons convenu qu'une délégation libyenne nous rende visite bientôt", a déclaré à la presse le chef de la diplomatie algérienne en marge de l'ouverture d'un atelier de l'ONU sur les changements climatiques.
"La question de la Libye ne doit pas être gérée à travers le prisme quelques fois déformant des déclarations des uns et des autres", a-t-il relevé, en allusion aux déclarations de certains membres du CNT sur la position de l'Algérie.
Pour la video des terroristes, c'est pas nouveau ça, les terroristes l'utilisent à des fins de propagandes...je ne sais pas qui ils sont, mais je peux te dire qu'ils crévent en enfer ces chiens, et tous ceux qui les soutiennent. Ils tuent des gendarmes, alors que c'est des simples Algériens comme eux, wlid cha3b comme on dit. Ca ne va pas toucher un général x ou y, c'est ca qu'il faut comprendre, ni bouteflika d'ailleurs.
vous êtes nos voisins et si vous êtes déstabilisé et bien on serra d'une façon ou d'une autre concerné et y a de quoi s'inquiété .
je suis pour la chute du régime algérien mais d'une façon pacifique et pour êtres sincère avec toi les images qui tourne sur le net au sujet de la Libye me laisse sans sommeil c'est dernier temps
BOMBE A FRAGMENTATION EN LIBYE - YouTube
L'Algérie vas accueillir le CNT ? c'est une décisions indépendante ?
et pour moi y a pas de différence entre les terroristes et tes généraux !!
Et ben mon cher, tu étais ou pendant les années 90 ? tu t'es pas inquiéter ces moments la j'imagine, mais la tout d'un coup tu as peur ? Meskineeee, y'a un proverbe qui dit " rira bien celui qui rira le dernier " et en arabe c'est " li yedhak yelha9" tu vois ce que je veux dire, alors restez tranquille.
Et ben c'est la même chose pour moi, y'a pas de différence entre ces terroristes, ou les colons du makhzen criminel.
Allah yahdik toi aussi et c'est sincère , moi je pense plutôt a cette citation "qui sème le vent récolte la tempête" et je pense que l'heure de la récolte est arrivée pour tes généraux ainsi ceux qui les soutienne , ce qui me fait peur c'est que tes généraux veulent coulé tous le maghreb avec eux , ils sont incapable d'assumer seul les tords qu'ils on fait maghreb et a sont union
C'est pas mes généraux, ceux qui veulent couler le Maghreb sont les responsables de tous les pays du maghreb, mais votre Makhzen vous fait croire que c'est l'Algérie et ses généraux qui sont la cause de tous les tords au Monde.
Moi je ne soutiens pas les généraux, je soutiens que moi même.
je suis choquée par ces images, c est flippant
je suis choquée par ces images, c est flippant
à toutes les grandes gueules qui expliquaient que oui la guerre c ets super c est un mal pour un bien hein , tant que ça passe chez les autres ,j espère que vous kiffez bien derrière votre écran
Tout à fais d'accord avec toi, les gens soutiennent l'ONU et la guerre en Libye alors qu'ils sont tranquilles au chaud en face de leurs écrans. Ca fais mal au coeur !