Algerie: Message d'Alqaida a Boutaflika et a l'état algérien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Azawane
  • Date de début Date de début
C'est pas mes généraux, ceux qui veulent couler le Maghreb sont les responsables de tous les pays du maghreb, mais votre Makhzen vous fait croire que c'est l'Algérie et ses généraux qui sont la cause de tous les tords au Monde.

Moi je ne soutiens pas les généraux, je soutiens que moi même.

si le Maroc voulais vraiment coulé le maghreb il aurai depuis longtemps répondue aux appel de la guerre venant des généraux algérien

et dire que toutes ces armes qui prolifèrent va alimenter les bases terroristes
oui les occidentaux se foutent bien de nous
il faut bien écouler leurs armes et faire tourner les usines.

quand je vois la vidéo sur les terroriste en Algérie je me dis que c'est plutôt l'Algérie qui ce fou de nous quand elle se dis "puissance régional" et y a sûrement un lien avec la situation en Libye et la vidéo des terroriste en Algérie , les algériens ferrai mieux de vite ce réveiller et de regarder la réalité en face au lieu de passer leur temps a accuser le Maroc ou le lobby marocain

tu as des sources à ce sujet ????? t'es sûr que c'est pas les généraux marocains :prudent:

je vais pas allez chercher bien loin, L'Algérie était impliquer dans les dernière émeute a Laayoune(novembre2010) on avait vue un algéropolisarien uriner sur un policier mort sans arme et a terre, 11 policier mort ce jours là , une vrais déclaration de guerre

Retour