pas de risques, elle n'a ni une famille paternelle de cas soc ni une famille maternelle de cas soc comme cette Nouseyba@Marok19 3endek ta nièce devient une cas soc' comme celle la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de risques, elle n'a ni une famille paternelle de cas soc ni une famille maternelle de cas soc comme cette Nouseyba@Marok19 3endek ta nièce devient une cas soc' comme celle la
tu ne comprends surtout pas le français... que faire avec les gens de mauvaise foi? je vais juste faire comme la conseillé sagement notre défunt roi Hassa 2, il est inutile d'avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi, toi tu remportes la palme...J'ais lut les 2 première ligne sa ma saouler
T'avoue ses déjà bien
ça t'irait tellement bienJ'avoue, j'ai toujours rêvé dêtre chanteur de raï dans un cabaret
ça t'irait tellement bien
et prends Nouseyba pour danseuse, elle a bien le profilMdrrr
Qui t'as parlé de copine ?! Je ne généralise pas je vise les cas soc' de ton genre seulement. Heureusement ils ne sont pas tous comme ça ..
et prends Nouseyba pour danseuse, elle a bien le profil