bah pourtant au Maroc c est rare qu ils manifestent pour manger
j en ris pas mais c est eux qui cherchent
Elhamoullah et je souhaite que ça ne vous arrive pas
ps: obligé de supprimer tes smileys pour mettre le mien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah pourtant au Maroc c est rare qu ils manifestent pour manger
j en ris pas mais c est eux qui cherchent
Et il vont faire quoi de cet argent ?
sans le petrole le titre serait :
21 milliards de dollars de deficit commercial en 10 mois
donc pas de quoi se vanter
bah pourtant au Maroc c est rare qu ils manifestent pour manger :ee
j en ris pas mais c est eux qui cherchent(
chez vous c'était beaucoup plus tôt, c'était carrément des émeutes de la faim en même temps que les pays pauvres comme Haiti, le Sénégal ect...
en Algérie c'était juste des émeutes contre la chèreté de la vie
émeutes de la faim au Maroc en 2008 :
dans l'indice de la faim, l'Algérie est mieux classé que le Maroc
sans le petrole le titre serait :
21 milliards de dollars de deficit commercial en 10 mois
donc pas de quoi se vanter
chez vous c'était beaucoup plus tôt, c'était carrément des émeutes de la faim en même temps que les pays pauvres comme Haiti, le Sénégal ect...
en Algérie c'était juste des émeutes contre la chèreté de la vie
émeutes de la faim au Maroc en 2008 :
Maroc : Après les émeutes de la faim ... by algerisch - YouTube
lundi 14 avril 2008 :
Des « émeutes de la faim » ont secoué ces derniers jours lEgypte, le Maroc, lIndonésie, les Philippines, Haïti où elles ont fait au moins cinq morts et abouti à la chute du gouvernement , ainsi que plusieurs pays africains : Nigeria, Cameroun, Côte dIvoire, Mozambique, Mauritanie, Sénégal, Burkina Faso...
http://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2008-04-14-Emeutes-de-la-faim
dans l'indice de la faim, l'Algérie est mieux classé que le Maroc : )
Gardons notre dignité et prions pour qu'aucun de nos 2 peuples ne meurent de faim au lieu de jouer à qui est mieux que l'autre
Ne rentre pas dans son jeu mon frère
Sa vie tourne autour de sa haine contre l'Algérie, ne lui détruit pas l'espoir d'une vie laisse le croire que l'Algérie est à la ramasse si ça peut lui faire plaisir
Gardons notre dignité et prions pour qu'aucun de nos 2 peuples ne meurent de faim au lieu de jouer à qui est mieux que l'autre (surtout que nous connaissons tous la réponse bon j'arrête je rigole)
oue c etait en 2008, vous en 2011, meme si nous on a pas tirés sur la foule ...
ton classement sur la faim tu me le montres?
pris plutot pour que ton gouvernement cesse de soutenir les terroristes du POLISARIO et le dépeçage de ma nation
pris plutot pour que ton gouvernement cesse de soutenir les terroristes du POLISARIO et le dépeçage de ma nation
Faire penser que l'économie marocaine et sa survie en tant que nation dépend tant du Sahara occidental n'est pas vraiment à porter au crédit du Maroc mais bon... c'est toi qui le dit!
Ne rentre pas dans son jeu mon frère
Sa vie tourne autour de sa haine contre l'Algérie, ne lui détruit pas l'espoir d'une vie laisse le croire que l'Algérie est à la ramasse si ça peut lui faire plaisir
Gardons notre dignité et prions pour qu'aucun de nos 2 peuples ne meurent de faim au lieu de jouer à qui est mieux que l'autre (surtout que nous connaissons tous la réponse bon j'arrête je rigole)
http://www.bladi.info/293681-indice-faim-monde-algeriens-mangent-marocains/
télécharge le rapport qu'il y a sur le lien tous est expliqué par pays
confirmé par la banque mondiale : http://donnees.banquemondiale.org/theme/pauvrete
un seul point rouge en Afrique du Nord et il se trouve au Maroc
je parle pas d economie la , je dis juste occupez vous de vos oignons si vous voulez pas qu on s occupe des votres, sur un forum ou ailleurs
ca date de 2007 en 2008 y avait eu des emeutes de la faim , puis plus rien, et en 2011 hop, c etait en Algerie D
A partir du moment où un pays remet en doute l'intégrité de nos frontières, il est le bienvenu dans nos 'oignons'
Mais bientôt n'chllah nous verrons une coopération algéro-marocaine à l'image du couple franco-allemand qui ne partage ni langue ni église ni rien, mais qui ont une grande vision pour leur région du monde
pourquoi tu mens ??? le rapport date de 2011 c'est écrit dans le rapport
oue quand y aura plus de Polisario
oue quand y aura plus de Polisario
le Polisario va être renforcé avec le parti droite qui vient de gagner les élections en Espagne, les choses se corsent pour ceux qui colonisent le Sahara Occidental
le rapport sans doute, mais les chiffres sont de 2007, clike sur le point rouge du Maroc tu verras
ALGER - L'Algérie a enregistré sur les dix premiers mois de l'année un excédent de 21,43 milliards de dollars, contre 14,50 mds de dollars sur la même période en 2010, ont annoncé lundi les douanes.
Les exportations ont atteint 60,59 mds de dollars, contre 47,82 mds pour les même période, soit une hausse de près de 27%, selon les chiffre provisoires du Centre national de l'informatique et des statistiques des Douanes algériennes (CNIS).
Quant aux importations, elles se sont établies à 39,16 mds de dollars contre 33,31 mds au cours de la même période de 2010, ce qui représente une augmentation de 17,54%.
Le CNIS explique ces chiffres par l'augmentation de plus de 26% du montant des exportations des hydrocarbures grâce à la bonne tenue des cours du brut durant la période de référence de l'année en cours.
Sur le montant global des importations, les hydrocarbures conservent la part du lion avec 97,21%, soit 58,90 mds de dollars durant les dix premiers mois de 2011, confirmant malgré les efforts du gouvernement que l'Algérie reste un Etat rentier.
D'ailleurs, les exportations hors hydrocarbures ont totalisé durant cette période 1,69 md de dollars, soit 2,79% du volume global des exportations, comprenant des semi-produits et des biens alimentaires.
http://www.elmoudjahid.com/fr/actualites/19932
pa pa pa l'Algérie n'a jamais été aussi riche