Algérie: Plusieurs hôtels saccagés à Bejaia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Casablanquai
  • Date de début Date de début
Plusieurs hôtels de la zone balnéaire de Tichi, dans la wilaya de Bejaia (Est de l'Algérie) ont été saccagés dans la nuit de jeudi à vendredi par des manifestants qui réclamaient leur fermeture pour "atteinte au bonnes m?urs de la localité", a-t-on indiqué de source officielle.

Les hôtels ayant subi les dégâts les plus importants sont "Le saphir bleu", "Le golf" et la "Villa d'Est", relève la même source, faisant état d'"affrontements entre les assaillants et les services de gardiennage", ainsi que de dommages causés à des véhicules en stationnement dans les parkings de ces établissements.

"Des familles et des enfants ont subi un grand choc", suite à ces incidents qui ont duré toute la nuit, ajoute-t-on.

MAP

Pourtant, y'a eu des stations balnéaires et des trucs comme ça, flambants neufs, y'a quelques décennies, mais elles ont quasiment jamais été utilisées.
C'est quand ils ont vu que ça marchait pas qu'ils ont dit que ça les intéressait pas x)

"Celui qui n'atteint pas la grappe dit qu'elle est acide."

Edit : Ouais, un bordel, mais ça c'est peut être qu'eux qui le disent. Nous faudrait une source, des trucs comme ça.

Pourtant, y'a eu des stations balnéaires et des trucs comme ça, flambants neufs, y'a quelques décennies, mais elles ont quasiment jamais été utilisées.
C'est quand ils ont vu que ça marchait pas qu'ils ont dit que ça les intéressait pas x)

"Celui qui n'atteint pas la grappe dit qu'elle est acide."

Edit : Ouais, un bordel, mais ça c'est peut être qu'eux qui le disent. Nous faudrait une source, des trucs comme ça.

si tu veux cher taie d oreiller lol

en tout cas moi en tant qu algerienne jaimerais pas que mon pays devienne touristique

si tu veux cher taie d oreiller lol

en tout cas moi en tant qu algerienne jaimerais pas que mon pays devienne touristique

aucun algeriens n'est interesser actuellement par le tourisme ,le jour ou l'algerie fera le tourisme elle le fera comme plus pour l'economie et non comme necessité ,

suffisait de pas y aller pour pas porter atteinte à leurs "bonnes mœurs"

ca fait long temps que ca dure ,prostitution , alcool drogue est tous ca a fait fuire les touriste algeriens vers d'autre wilaya comme jijel par example

Et moi qui croyais que c'était les touristes occidentaux qui avaient la licence exclusive en matière de prostitution. C'est en tout cas ce que prétendaient certains pour "expliquer" l'attentat de Marrakech...

Et moi qui croyais que c'était les touristes occidentaux qui avaient la licence exclusive en matière de prostitution. C'est en tout cas ce que prétendaient certains pour "expliquer" l'attentat de Marrakech...

va voir au coté des services secret francais et marocains pour l'attentat de marakche,,,, pour le reste en france le trafic des prostitué est a la mode aujourdhuis,,,faut papier ,importation de fille pauvre et seul ,,,,,,encastrement dans des villa est hoppppppppppp

Voila une bonne action citoyenne...

Des privés se permettent de faire la loi et d'imposer leurs vues?

Ces gars se transforment en justiciers ou en policiers des bonnes mœurs (leurs bonnes mœurs)?????

Des particuliers qui veulent imposer leur loi (?????) par la force.

L'Algérie n'est plus un état de droit?

C'est pas en Algérie qu'il y a des manifestations pour demander plus de libertés et plus de démocratie???????

Si ça se trouve, les assaillants-aux-bonnes-moeurs ont une définition assez maximaliste du terme prostitution.
je suis alle, j'ai vu, et je confirme que c'est un lieu de prostition ce qui est domage vu la beauté de la région, en journée c'est familiale mais le soir vaut mieux eviter

je suis alle, j'ai vu, et je confirme que c'est un lieu de prostition ce qui est domage vu la beauté de la région, en journée c'est familiale mais le soir vaut mieux eviter

Et demain ils vont s"attaquer à qui? A quoi?

Si problème il y a, comme dans tout état de droit, c'est à la police d'intervenir.

Tu connais beaucoup de pays où des groupes de personnes osent s'arroger le droit de faire leur police (eux-mêmes)????

Des milices privées???????????

quesque tu raconte encore !!!!!! tu croit donc que la barbaries est monaie presente en algerie ,,,,,,,aller les mecs allerrrrrrr en va detruire ces saloperie d'hotel en a pas besoins de touriste nous ,pfffffffffffff c'est ca hein?

quesque tu raconte encore !!!!!! tu croit donc que la barbaries est monaie presente en algerie ,,,,,,,aller les mecs allerrrrrrr en va detruire ces saloperie d'hotel en a pas besoins de touriste nous ,pfffffffffffff c'est ca hein?

C'est qui ce "nous"?????

Des supercitoyens autoproclamés? En vertu de quoi? DE quel droit????????

C'est quoi cette histoire?

Violences ------> tribunal ------> prison.

C'est qui ce "nous"?????

Des supercitoyens autoproclamés? En vertu de quoi? DE quel droit????????

C'est quoi cette histoire?

Violences ------> tribunal ------> prison.

si les citoyen en agit ainssi parce que leur plainte non rien donnee est avec se geste ils cherchent a se faire ecouter par la plus grande autorité en algerie ,,

Il n'existe aucun pays où un citoyen peut faire justice lui-même.

P.S. D'autant plus pour rendre SA justice personnelle. :)

aller bon allons doucement

tu est un musulman tu vie pret d'un hotel , chaque soir c'est le bordel est toi biensure t'es avec ta famille ,tu va poser une plainte ,une deux trois 100 fois ,rien n'arrive et rien ne change

aller bon allons doucement

tu est un musulman tu vie pret d'un hotel , chaque soir c'est le bordel est toi biensure t'es avec ta famille ,tu va poser une plainte ,une deux trois 100 fois ,rien n'arrive et rien ne change

Si les musulmans ont le droit de faire la police eux-mêmes alors je m'incline!

Retour