Algérie : Pour éviter le scandale, un père de famille assassine et enterre sa maîtresse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début

marsvenus

Bladinaute averti
L’assassin de la jeune femme retrouvée morte dans une forêt à Tipaza, à l’ouest de la capitale Alger, a été identifié puis arrêté par la Gendarmerie nationale. Il s’agit d’un père de famille qui avait une liaison avec sa victime. Son arrestation a été opérée ce samedi 18 juillet, soit huit jours après la découverte du corps sans vie de la jeune femme.

Le meurtrier, âgé d’une cinquantaine d’années, est marié et père de famille. Il a même des petits-enfants. Il assassiné la trentenaire, avec laquelle il entretenait une relation extraconjugale, afin de dissimuler sa liaison et éviter un scandale de mœurs. Pour exécuter son crime, il a demandé à sa maîtresse de le rejoindre dans son véhicule. Une fois cette dernière à bord, il l’a poignardée mortellement avant de se débarrasser du corps dans la forêt de Beni Milleuk.

Lacérée à l’arme blanche
Ainsi, le 10 juillet, le corps sans vie et portant des traces de blessures a été retrouvé dans ladite forêt, située à l’extrême sud-ouest de la wilaya de Tipaza. Alertée, la Protection civile a immédiatement procédé à l’évacuation de la dépouille vers la morgue de l’hôpital pour les besoins de l’autopsie.

Le rapport du médecin légiste a révélé que la jeune femme, âgée de 30 ans, a été lacérée à larme blanche, ce qui a causé sa mort. La thèse du crime étant confirmée, la Gendarmerie nationale a aussitôt ouvert une enquête qui a donc mené à l’identification et à l’arrestation du quinquagénaire auteur de cet effroyable féminicide qui a ébranlé toute la région.

L’assassin de la jeune femme retrouvée morte dans une forêt à Tipaza, à l’ouest de la capitale Alger, a été identifié puis arrêté par la Gendarmerie nationale. Il s’agit d’un père de famille qui avait une liaison avec sa victime. Son arrestation a été opérée ce samedi 18 juillet, soit huit jours après la découverte du corps sans vie de la jeune femme.

Le meurtrier, âgé d’une cinquantaine d’années, est marié et père de famille. Il a même des petits-enfants. Il assassiné la trentenaire, avec laquelle il entretenait une relation extraconjugale, afin de dissimuler sa liaison et éviter un scandale de mœurs. Pour exécuter son crime, il a demandé à sa maîtresse de le rejoindre dans son véhicule. Une fois cette dernière à bord, il l’a poignardée mortellement avant de se débarrasser du corps dans la forêt de Beni Milleuk.

Lacérée à l’arme blanche
Ainsi, le 10 juillet, le corps sans vie et portant des traces de blessures a été retrouvé dans ladite forêt, située à l’extrême sud-ouest de la wilaya de Tipaza. Alertée, la Protection civile a immédiatement procédé à l’évacuation de la dépouille vers la morgue de l’hôpital pour les besoins de l’autopsie.

Le rapport du médecin légiste a révélé que la jeune femme, âgée de 30 ans, a été lacérée à larme blanche, ce qui a causé sa mort. La thèse du crime étant confirmée, la Gendarmerie nationale a aussitôt ouvert une enquête qui a donc mené à l’identification et à l’arrestation du quinquagénaire auteur de cet effroyable féminicide qui a ébranlé toute la région.

Il assume même pas son adultère et se double en.plus d'un assassin. Bravo.

T'as flashé sur algérien qui t'as préféré une femme pour te focaliser aussi exclusivement sur les faits divers anti-algériens ? Je te vois d'ici dans ta tour miteuse, un verre de super cola, en train de baver à chaque fois que tu postes une de tes daubes...Pauvre médiocre insignifiant...

Lacérée à l’arme blanche

continue à poster des faits divers algériens
ça va changer beaucoup de chose Positivement dans ta vie

La femme ou l'homme ? Les maîtresses sont heureuses dans cette position,
J'ai entendu plus d'histoire inversé, tué sa femme pour récupérer la maîtresse.
les algériens le hante , je peux comprendre !!!
occupes toi plutôt des faits -divers du Maroc il y à de quoi faire ...
commences par la prostitution et finis par la misère noire que vivent les marocains sans oublier les mendiants à chaque coin des rues
allez au boulot!

La femme ou l'homme ? Les maîtresses sont heureuses dans cette position,
J'ai entendu plus d'histoire inversé, tué sa femme pour récupérer la maîtresse.
les deux ! elle ,elle est morte et lui va purgé une longue peine et aura aussi perdu sa vie

oui d'habitude ce sont les innocents qui meurt mais pour une fois c'est pas le cas et hamdoulleh

les deux ! elle ,elle est morte et lui va purgé une longue peine et aura aussi perdu sa vie

oui d'habitude ce sont les innocents qui meurt mais pour une fois c'est pas le cas et hamdoulleh

Qui es tu pour condamner cette pauvre femme assassinée?
L'infidélité et la trahison me donne des nausées...
Mais qui te dit quelle était au courant de sa situation familiale ?
Il lui a peut être menti sur toute la ligne...ce ne serait pas le premier homme à faire ça.

Puis même si elle était au courant, elle était peut être dans un moment de faiblesse, y compris pour la fornication.
Dieu pardonnera peut être ses faiblesses et pas les tiennes.

Qui es tu pour condamner cette pauvre femme assassinée?
L'infidélité et la trahison me donne des nausées...
Mais qui te dit quelle était au courant de sa situation familiale ?
Il lui a peut être menti sur toute la ligne...ce ne serait pas le premier homme à faire ça.

Puis même si elle était au courant, elle était peut être dans un moment de faiblesse, y compris pour la fornication.
Dieu pardonnera peut être ses faiblesses et pas les tiennes.
Mais ce cafard n'en a rien a foutre de cette femme, tout ce qui intéresse cette vermine c'est de postuler sa 1000 ème daube anti-Algérie.

Encore du n'importe quoi..
La femme ne lui as pas mis le couteau sous la gorge pour qu'il est une relation extra conjugale avec elle..

Ah oui , j'avais oublié, l'homme est faible face aux attraits d'une femme..

Les maux de la terre viennent des femmes, c'est connu.

. Une fois cette dernière à bord, il l’a poignardée mortellement avant de se débarrasser du corps dans la forêt de Beni Milleuk.

Un pauvre type complètement abruti

poignarder dans sa propre voiture, et enterrer pas loin de chez lui

Et tant mieux pour la victime, sa famille, sa mémoire, et la justice sur terre

Désolée mais même dans le coran elle ne mérite pas la mort et la peine n'est pas tendre malgré tout (coups de fouet et humiliation publique car les gens doivent voir, et c'était à une époque où ça callaissait les gens à mort, c'étaitune avancée malgré tout).

Le fautif c'est lui, c'est lui qui a signé un contrat de mariage, pas elle.

Il y a un autre paramètre: on a des institutions et l'Algérie a des institutions, ce n'est pas un pays de Siba (comme on dit au Maroc) non plus. C'est le tribunal qui doit trancher leur cas , pas cette vermine qui a tué une femme!

Et juste pour qu'on ne vienne pas me casser le reste des ovaires que j'ai, ceci s'applique également au cas où c'est la femme qui est mariée, pas l'amant.

Si tu fais ton "7med rebbi" dans le meurtre, je me demande ce que tu fais pour les bonnes nouvelles, peut-être maudire les gens!? o_O

vous avez une façon d'interprété les écrits aussi petite et étroite que vos esprits c'est incroyable !le pire c'est que vous me faites dire des choses avec des arguments aussi pourrie que vos pensées d'hypocrites

eh oui!!! qui tente le diable ne s'en sort pas toujours indemne!

ils ont tentés le diable tout les deux l'un comme l'autre l'adultère est un péché qui s'y frotte s'y pique

quand je dis "les innocents" pour moi dans l'histoire c'est la femme ou l'homme trompé mais aussi les enfants quand il y en a

ou ai je condamnés les adultériens dans mes propos?

ils ont tentés le diable tout les deux l'un comme l'autre l'adultère est un péché qui s'y frotte s'y pique

quand je dis "les innocents" pour moi dans l'histoire c'est la femme ou l'homme trompé mais aussi les enfants quand il y en a

ou ai je condamnés les adultériens dans mes propos?
Donc une femme se fait tuer et pour toi les innocents sont l'épouse qui n'a pas été tué et les enfants de l'assassin et la seule victime dont parle l'article, toi hop elle n'existe pas... et pire tu nies le statut de victime de la femme assassinée...pauvre fille

Dernière édition:
Donc une femme se fait tuer et pour toi les innocents sont l'épouse qui n'a pas été tué et les enfants de l'assassin et la seule victime dont parle l'article, toi hop elle n'existe pas...pauvre fille

Je penses que d'après ses dires, vaut mieux que la femme, que la famille du meurtrier, car eux n'ont rien demandé, donc innocent, peu importe dalleurs, comme ça ou autrement, ça reste un crime pour cacher un adultère et un scandale, un crime gratuit comme il y en a tant..

Mhhhhhh ça pique hein :D Pourquoi me traites tu d'aigrie hypocrite?
Donc une femme se fait tuer et pour toi les innocents sont l'épouse qui n'a pas été tué et les enfants de l'assassin et la seule victime dont parle l'article, toi hop elle n'existe pas... et pire tu nies le statut de victime de la femme assassinée...pauvre fille

quand tu t'adressera aux gens avec + de diplomatie et courtoisie j'aurais des raisons de pensé que tu n'est ni aigrie ni hypocrite car seul l'hypocrisie et avoir une âme aigrie peuvent faire réagir comme tu réagis avec méchanceté et sans discernement

quand tu t'adressera aux gens avec + de diplomatie et courtoisie j'aurais des raisons de pensé que tu n'est ni aigrie ni hypocrite car seul l'hypocrisie et avoir une âme aigrie peuvent faire réagir comme tu réagis avec méchanceté et sans discernement
Mdr c'est toi qui enlève le statut de victime à une nana tuée par son amant et c'est moi qui manque de courtoisie?😂 allez oust

Je penses que d'après ses dires, vaut mieux que la femme, que la famille du meurtrier, car eux n'ont rien demandé, donc innocent, peu importe dalleurs, comme ça ou autrement, ça reste un crime pour cacher un adultère et un scandale, un crime gratuit comme il y en a tant..
Et elle a demandé quoi la victime? À se faire tuer? Elle l'aurait cherché? Sa phrase et son raisonnement sont déplacés et indécents

Et elle a demandé quoi la victime? À se faire tuer? Elle l'aurait cherché? Sa phrase et son raisonnement sont déplacés et indécents

Je ne cautionnes pas ses écrits ces certains, mais j'essaies de comprendre son raisonnement sur cette tragique affaire..

Combien d'hommes tuent toute leurs familles, femme, enfant et malheur si les parents sont présents, pour cacher un scandale..

Je ne dis pas que la victime était fautive, mais il aurait pu tuer également femme et enfants, au moins eux sont sauvés..

non d'après mes dires,quand on touche le feu,on le sait qu'il y a des risques qu'on se brûle ,cette femme à àjoué avec le feu

je dis pas qu'elle mérite ce qui lui est arrivée mais j'aurais eu mal au coeur si c'était la femme ou les enfants qui en aurait payé les conséquences de cette liaison c'est sûr!!! maintenant j'ai pas à me justifié de quoi que ce soit comprenait comme vous voulez!

Mdr c'est toi qui enlève le statut de victime à une nana tuée par son amant et c'est moi qui manque de courtoisie?😂 allez oust

toi comme les autres,vous connaissez même pas le fond de l'histoire et joué les mères thérésa
comme si toute les femmes étaient des saintes ou peut être que vous sentez le vécu dans cette histoire...?

non d'après mes dires,quand on touche le feu,on le sait qu'il y a des risques qu'on se brûle ,cette femme à àjoué avec le feu

je dis pas qu'elle mérite ce qui lui est arrivée mais j'aurais eu mal au coeur si c'était la femme ou les enfants qui en aurait payé les conséquences de cette liaison c'est sûr!!! maintenant j'ai pas à me justifié de quoi que ce soit comprenait comme vous voulez!

toi comme les autres,vous connaissez même pas le fond de l'histoire et joué les mères thérésa
comme si toute les femmes étaient des saintes ou peut être que vous sentez le vécu dans cette histoire...?

Pourquoi surenchérir sur mes écrits, c'est exactement ce que j'ais écrit mais avec des termes un peu moins virulents..

Apprends à lire entre les lignes
Bonne journée.

joué les mères thérésa

Ne me confond surtout pas a elle, d'une, j'aime pas ètre confondue à une ou un autre je suis moi et de deux
elle était loin d’Être parfaite..

Moi, je suis parfaite.. 🌹

Retour