Algérie : Pour éviter le scandale, un père de famille assassine et enterre sa maîtresse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début
les algériens le hante , je peux comprendre !!!
occupes toi plutôt des faits -divers du Maroc il y à de quoi faire ...
commences par la prostitution et finis par la misère noire que vivent les marocains sans oublier les mendiants à chaque coin des rues
allez au boulot!
Tu es aussi abjecte (j'ai un autre qualificatif en tête) que lui.
À vomir !

Pourquoi surenchérir sur mes écrits, c'est exactement ce que j'ais écrit mais avec des termes un peu moins virulents..

Apprends à lire entre les lignes
Bonne journée.
c'est pas possible vous avez tous pété une durite sur le fofo ou quoi?

tu insinu que j'ai écris "qu'il vallait mieux que ce soit la maitresse que la femme" et moi je te dit non j'ai pas dit ça non plus non mais ho!!! tu veux pensé à ma place ou quoi?!!!

c'est pas possible !!!

Sans commentaire..

Un viol, c'est les algériens..
un assassinat, c'est les algériens..
Les **** c'est les algériens..
Il y en ras le bol de lire ce genre imbécillités..
L'Algérie ne forme pas le monde..

parcontre pour liker la chanelle made in china en dessous tu like!!
les algériens le hante , je peux comprendre !!!
occupes toi plutôt des faits -divers du Maroc il y à de quoi faire ...
commences par la prostitution et finis par la misère noire que vivent les marocains sans oublier les mendiants à chaque coin des rues
allez au boulot!

c'est pas possible vous avez tous pété une durite sur le fofo ou quoi?

tu insinu que j'ai écris "qu'il vallait mieux que ce soit la maitresse que la femme" et moi je te dit non j'ai pas dit ça non plus non mais ho!!! tu veux pensé à ma place ou quoi?!!!

c'est pas possible !!!

Hola!! Calme toi, après tout, honnêtement, je m'en balance, je sais même pas pourquoi j'ais participé à ce sujet..
Il y a tellement d(horreur dans ce monde..

Normalement j'évites tout les sujets prise de tète..

Déjà que je suis contente que personne ne veuille penser à ma place, alors....

Le meurtrier, âgé d’une cinquantaine d’années, est marié et père de famille. Il a même des petits-enfants. Il assassiné la trentenaire, avec laquelle il entretenait une relation extraconjugale, afin de dissimuler sa liaison et éviter un scandale de mœurs. Pour exécuter son crime, il a demandé à sa maîtresse de le rejoindre dans son véhicule. Une fois cette dernière à bord, il l’a poignardée mortellement avant de se débarrasser du corps dans la forêt de Beni Milleuk.

On peut supposer que la femme était devenue gênante en demandant peut-être au type de divorcer de sa femme, ou bien que s'il ne se mariait pas avec elle il allait raconter tout à la femme. Je pense donc que le type a agit pour éliminer la menace qui pesait sur lui.

Retour