0 non tu te trompe moi qui suit pro Makhsen; pro Allaouite ouzid o ouzid j'ai un problèmes quavec les poubelles idéologiques, les falsficateurs de l'histoire, les pure produits de la degerecence et leur refad
pas avec l'ensemble du peuple algérien.. Le peuple algérien est riche avec toute ses composantes dont les hommes et femmes intègres et respectueux, les kabyles, les chaouis les harkis, les tango ou sandales qui on pris la place des nomades dans le Sahel, la brigade endoctriné à la solde des généraux, les néo-français qui font la danse du ventre avec un jambon beur à la ma main pour bien se désintégrer.
Bref Je n'ai aucun problème avec tous ces gens-là
tant qu'ils nous foutent la PAIX. Et quils balayent devant leurs portes avant les nôtres.
Tu fais fausse route mon brave,la richesse historique,c'est votre domaine de predilection,n'est ce pas votre makhzen qui vous martele sans vergogne aucune les 1200ans d'histoire factice.
Le peuple marocain est un peuple courageux et fier.....Fier de son obedience juive,de ces Goumiers,du diktat de la dynastie reignante usurpatrice et feodale,qui l'a mit au pas,de sa soumission totale au makhzen et ses maitres a penser sionistes,de la corruption de ses services de securite,devenu legendaire par la force de youtube,de ses generaux de hautes mer,pourrits jusqu'a l'os,affairistes,manipulateurs et tortionnaires(meme les americains,delocalisaint leurs suspects de terrorisme chez vous dans vos camps de la mort,la honte!),les peripateticiennes(prostitues) qui pullulent,comme des champignons,jusqu'a donner une reputation internationale nauseabonde,a la gente feminine locale,ne sont pas en marge,puisqu'elles font l'objet
d'un respect abondant,vue qu'elles sont considerees comme pourvoyeuses de richesses et attraction majeure des touristes etrangers,oui,le peuple marocain est tres fier de ses terroristes, loufoques a plus d'un titre,meme pas fichu de faire mouche,apres s'etre casser la gueule,maintes fois......Je presume,c'est a l'image de leur armee de tocards,une bande de clowns,fesses comme des ******,par la guardia de Aznar sur le rocher des chevres et sedentarises derriere le mur de la honte,comme des rats par les guerriers du polisario,(vous etes devenu,la risee du monde,l'ami,les gens commencent a jaser,sur votre compte)
IL faut surtout pas omettre,de souligner une autre gageure de fierete,qui met a tout les coups,du baume a profusion,dans le coeur de ce brave peuple de muerecos,j'ai cite ,le kif dans le Rif,parcequ'il faut preciser,que nos amis marocains ne se contentent pas seulement,d'offrir des services charnels valorisants,aux etrangers,dans les riads de marrakesh et autres,mais aussi toute une panoplie de paliatifs narco-ergogeniques(cannabis......) dont ils sont de grands producteurs devant l'eternel.
Franchement avec un peuple pareil,aussi genereux aussi doux,aussi soumis,ca m'incite grandement a faire ma valise,sauter dans le premier avion.....direction,le royaume des chimeres.
Voilaaaa
Qui s'y frotte s'y pique