Algérie : une base aérienne militaire près de la frontière marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
ah bon ?
et la Turquie qui se fait livrer en ce moment même ses premiers SS pourquoi faire selon toi?...pour faire joujoux aussi?
D'ailleurs ça a été l'objet d'un lourd différend avec les US

ps/ Wallah et je dis bien wallah que je balancerais bien qlq missiles sur vos têtes , toi et les autres pieds nickelé si je saurais que @Difkoum, @Mounia75019 et @tizniti sont bien a l'écart, d'ailleurs je suis invité moi et @Marbeldano chez ce dernier pour un tajine poulet aux olives, je ne sais quand , je vous tiendrai au courant si vous êtes encore en vie après la première salve🤣 🤣 🤣
Bon, je passerai sur le reste de ton message... je n’aime pas nourrir les trolls

La Turquie a acheté les S400 pour tester les drones dessus : https://avia-pro.fr/news/turciya-po...-s-400-stoimostyu-vsego-lish-v-1-mln-dollarov

tu n’as pas remarqué que les USA n'en parle plus ?

tu dois ignorer que le SS-400 peut cibler 80 objectifs a la fois
donc il te faut 80+1 drone pour que le dernier puisse échapper au SS et encore s'ils réussissent déjà a décoller de leurs bases, ya weddi rak tel3ab bennar
aya tu te joins aux autres pieds nickelés je vais lancer la première salve , mout chahid el watan 🤣

donc il te faut 80+1 drone pour que le dernier puisse échapper au SS et encore s'ils réussissent déjà a décoller de leurs bases, ya weddi rak tel3ab bennar
aya tu te joins aux autres pieds nickelés je vais lancer la première salve , mout chahid el watan 🤣

Euh les nouveaux drones sont adaptés à être furtif et cibler les systèmes de défenses dont les s 300 et 400. Un article a été posté sur se thread concernant la nouvelle génération de drones turcs. Oui les russes se sont bien fait entuber...
Les Israéliens utilisent un système patriote amélioré et pas les S 400. Enfin le Maroc et Israël compte produire des petites drones kamikaze a grande échelle. Quand changria verra 300 drones d'un coup chaque 24 heures il va pisser dans son froc et ira se réfugier chez mama franssa s'il n'est pas neutralisé avant 😁🍌🍌🍌🍌

ah bon ? et la Turquie qui se fait livrer en ce moment même ses premiers SS pourquoi faire selon toi?
Mais bon puisque tu crois être a l'abri et faire peur avec des cerfs volants je vais pas te gâcher ta journée :D

:stop: Stop j'entends l'Adhan
On reprend la guerre après salat el joumou3a si tu veux
aya joumou3a moubaraka et n'oublie pas de faire tes adieux a tes proches, le tir peut commencer a n'importe quel moment après la salat , aujourd'hui c ta dernière prière et ton dernier tajine 🤣

ah bon ? et la Turquie qui se fait livrer en ce moment même ses premiers SS pourquoi faire selon toi?
Mais bon puisque tu crois être a l'abri et faire peur avec des cerfs volants je vais pas te gâcher ta journée :D

Relis l article sur le développement de tueur des s400 et t auras la réponse😁

Tu me rappelles la presse de ton pays : pendant des mois ils pondaient des articles disant que d après de sources sûres du palais Bourita sera sacrifier pour se réconcilier avec l Algérie....😂

Bien figure toi que c'est le seul ministre qui a été gardé dans le nouveau gouvernement...😁.... Après la reconnaissance USA va venir la reconnaissance UK , Australie et plein d autres pays.... 🍌. Lamara se consolera en faisant des files plus longues pour acheter des 🍌🍌🍌

Le s400 c'est un missile de défense aérienne et ce n'est pas un missile de destruction massif , il se vend par batterie de 4 missiles, pour une attaque coordonné de différent endroit aérienne de 100 objet volant en même temps il te faut 25 camions, et il faut savoir les placer au bon endroit pour espérer détruire l'attaque aérienne....
Les F35 le maroc va les avoir bientôt. C'est automatique vue que les russes ont livré les s400 à l'Algérie
Il faut à l'Algérie des millier de s400 et il faut savoir ou les placer....

La F35 capable de détecter les S400 et les détruire d'une distance loin de 130km

The F-35 Can Kill Russia's S-400 Air Defenses

fais ta prière et mange ton dernier tajine
les missiles c pas ton domaine 🤣
Joumou3a moubaraka et Adieu:(
S-400 Triumph est un système de défense antiaérienne et antimissile mobile russe, développé par la société Almaz-Antei. Sa désignation OTAN est SA-21 Growler.

On dit merci a Wikipedia qui donne plus de précisions, pourquoi n'a tu pas posté la suite ?

......Le S-400 Triumph (Triomphe en français) est la version évoluée du système S-300P qui s'en différencie par l'adoption de systèmes modernisés. En 2015, le radar serait capable d'accrocher 80 cibles et de contrôler jusqu'à 160 missiles. Il possède en plus une capacité antimissile4. C'est un système antiaérien de génération 4+.

En 2019, il est considéré comme l'un des systèmes de défense antiaérienne les plus modernes au monde.

Le S-400 serait notamment bien plus moderne que le MIM-104 Patriot américain pour un coût inférieur.

Les Russes possèdent avec ce système « une avance qualitative évidente sur leurs concurrents »

N'oublie pas de dire a ton ami @compteblad de ranger ses drones :D

Bendirman joue du bendir comme sa junte vert kaki. Au fait les SS300 et 400 sont des missiles, mais remplis d'eau. les russes les ont fabriqué spécialement pour l'Algérie pour que Jean gri7a bombarde la population pour la laver, comme il n'ont pas d'eau pour se laver

Bendirman joue du bendir comme sa junte vert kaki. Au fait les SS300 et 400 sont des missiles, mais remplis d'eau. les russes les ont fabriqué spécialement pour l'Algérie pour que Jean gri7a bombarde la population pour la laver, comme il n'ont pas d'eau pour se laver
On dit merci a Wikipedia qui donne plus de précisions, pourquoi n'a tu pas posté la suite ?

C'est le radar qui peut accrocher 80 cibles, mais il te faut 20 camions (l'Algérie en possède combien ?)qui doivent tirer d'un coup 4 missiles, pour espérer stopper une attaque de drones kamikazes et encore vu la taille du drone c'est presque mission impossible, mais après ça, plus de défense car ça ne se charge pas le S400 comme un pistolet. En gros, en cas d'attaque marocaine BON COURAGE...

Le s400 ne peut pas être à la fois dans l offensif et le défensif et la victoire d'une armée ne peut reposer que sur un seul point stratégique !

Suffit de voir par exemple le fiasco de la semaine derrière d'un patrouilleur algérien qui a juste mouillé sur le port de Toulon sans faire le moindre exercice militaire vu que tout était en panne! 😁😁😁😂😂🤓

Les systèmes russes S-400 sont des systèmes anti aériens modernes. Ils sont les pièces maîtresses des stratégies de déni d'accès qui interdisent aux aviations occidentales de pénétrer une frontière.

Les systèmes américains Patriot sont des systèmes anti missile de théâtre. Ils ils protègent une zone des attaques de missiles russes, chinois, iraniens, nord-coréens, etc.

C'est le radar qui peut accrocher 80 cibles, mais il te faut 20 camions (l'Algérie en possède combien ?)qui doivent tirer d'un coup 4 missiles, pour espérer stopper une attaque de drones kamikazes et encore vu la taille du drone c'est presque mission impossible, mais après ça, plus de défense car ça ne se charge pas le S400 comme un pistolet. En gros, en cas d'attaque marocaine BON COURAGE...

C'est ce que j' ai dit a bendir. Les stratèges marocains, émiratis, turcs, Israéliens savent tous que l Algérie possède les s400. D ailleurs le dernier exercice lion s Africa consistait surtout en des stratégies pour neutraliser les S 400!

Les S 400 ne pourront absolument rien faire contre un essaim de drone d attaque suicide!

Autrement dit on est bien cuit
Ah ces sacrés russes ils nous ont bien eu , de toute façon ils nous arnaquaient depuis 1962

Retour