Il y 'a un hadith apparemment sahih qui dit que Allah a interdit la Terre de consumer les corps des prophètes morts. Cela veut dire que si on ouvre la tombe d'un prophète on le trouverait intacte ? C'est une preuve capable de convertir pleins de gens et d'éliminer tous les doutes, pourquoi on ne le fait pas ? ou même sans ouvrir on pourrait utiliser une sorte d'irm ou voir à l'aide des rayon x si le corps est toujours en bon etat.
Bonjour,
c'est une terre particulière, le temps a raison des cadavres, après une certain nombre d'année d'autres cadavres sont enterrer à la même place, plus personne pour se rappeler de l'arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière grand parent
tu ne convertiras personne avec des arguments irréfléchi.
les tombes du Coran c'est pas ceux visible sur terre
c'est plutôt d'où tombera
70.43. le jour où ils sortiront des tombes, rapides comme s'ils couraient vers des
pierres dressées;
5.90. Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les
pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. Écartez-vous en, afin que vous réussissiez.
5.3. Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur
les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion : ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux .
un indice, inter-dits et bien c'est ce que la terre "dits" c'est juste un produit qui a de grande connaissance