Allah aurait-il demandé l'impossible aux hommes ? se préserver avant le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Salam aleikoum moi personnellement je n'est jamais eu de relation sexuelle avec une femme el hamdoulilah le faite que l'homme ne peut pas supporter et faut tout dépend de la foi de la personne de sa pratique c'est allah qui accorde le succès Salam aleikoum

Tu connaissais le sujet pour le remonter ...il était de 2019...ou alors tu y as participé ?:sournois:

Pas du tout ! Parce que à la question peut-on avoir des relations sexuelles avec ses esclaves, les savants musulmans nous répondent que l'esclavage n'existe plus de toute façon. Toi, tu me dis qu'il existe encore, et que c'est juste une question d'appellation. Alors dans ce cas, la question des rapports sexuelles serait donc encore valable aujourd'hui, non?
Milk al yamin a l'epoque du Prophete c'etait pas les esclaves mais les gens avec qui on avait un serment de protection, et c'etait valable pour les hommes comme pour les femme d'avoir des rapports avec "ceux qu'ils possedaient par le serment" bien sur les savants sont arrivés apres et ont legitimer l'esclavage grace aux hadith et bien sur ont restraint ce verset que pour les hommes et ont interdit aux femmes de posseder des milk al yamin vu leur mysoginie qui perdure jusqu'a aujourd'hui

Salam aleikoum moi je suis puceau el hamdoulilah j'ai 32ans et était préserver par allah
Salam aleykoum moi jai été puceau jusqu'a mes 31ans, et j'ai bien galerer pour en arriver jusque la, toute la pression que nous fait subir la societé sans compter la frustration et l'impression d'etre pas normal par rapport aux autres, mais al hamdoulillah c'est des hassanet de gagner inchaAllah, force a toi en tout cas

Retour