N'est ce pas sous entendre qu'Allah est injuste en disent Allah maudit une de ces créature ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'est ce pas sous entendre qu'Allah est injuste en disent Allah maudit une de ces créature ?
Salam ´aleykoum
Qu'an je discute ou écouté des gens, j'ai se sentiment qu'il décrive le créateur, ce-lui qui c'es interdis d'être injuste, comme étant un dieu injuste, voire même un dieu tirant
Donc ma question est, vous penser que Allah es un créateur qui aime, nous faire soufrière ?
:d autrement, ta compris le sujet sans le lire ?T'as trouvé que ça à faire de JUGER NOTRE CREATEUR?
Et toi,as tu pensé à parfaire ta personne avant????
Ok bien, quant tu aura lu, l'intitulé , on pourra peut être discuté du fond et non de la forme du sujetOui tu es en train de chercher la faille là où y'en a pas...
A vrai dire,non,j'ai pas tout lu...Le titre m'a choqué,ça m'a suffit.
Bon, je continue avec un autre exemple, ce-lui des apostas, d'après certains on leur donne trois jours pour se repentirs, ou on les exécuté,
« Les notables dirent : Nous t'expulserons certes de notre cité, ô Chuaïb, toi et ceux qui ont cru avec toi. Ou que vous reveniez à notre religion. - Il dit : Est-ce même quand cela nous répugne ? Certes, nous aurions forgé un mensonge contre Allah si nous revenions à votre religion après qu'Allah nous en a sauvés. Il ne nous appartient pas d'y retourner à moins qu'Allah notre Seigneur ne le veuille. Notre Seigneur embrasse toute chose de Sa science. C'est en Allah que nous plaçons notre confiance. Ô notre Seigneur, tranche par la vérité, entre nous et notre peuple car Tu es le meilleur des juges. Et les notables de son peuple qui ne croyaient pas, dirent : Si vous suivez Chuaïb, vous serez assurément perdants. » (Sourate 7 : 88-90)
Le peuple de chuaib, eux l'on simplement menacer de l'expulser, pourquoi,
Si l'homme est responsable de tout ce qui lui arrive alors il n'y a pas de mektoub?Allah ne fait du mal à personne, c'est l'homme qui provoque ce mal!
Allah se passe de tout! Pourquoi aimerai il nous voir souffrir ?