compassion Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p VIB 23 Janv. 2023 #36 Shikaaree a dit: On va se créer un fil à côté pour poursuivre si tu veux Cliquez pour agrandir... non j'ai vue ce que je voulais voir ! merci pour ce-la !
Shikaaree a dit: On va se créer un fil à côté pour poursuivre si tu veux Cliquez pour agrandir... non j'ai vue ce que je voulais voir ! merci pour ce-la !
M minervie أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ VIB 23 Janv. 2023 #37 Shikaaree a dit: On va se créer un fil à côté pour poursuivre si tu veux Cliquez pour agrandir... Merci Je vais demander la fermeture de ce fil pour pas embrouiller les gens avec cette histoire @Morad @Bladi
Shikaaree a dit: On va se créer un fil à côté pour poursuivre si tu veux Cliquez pour agrandir... Merci Je vais demander la fermeture de ce fil pour pas embrouiller les gens avec cette histoire @Morad @Bladi
M muslimdepzro 23 Janv. 2023 #38 minervie a dit: Oui j'attends de recevoir des reponses et des explications. J'avoue etre etonnée je croyais la notion purement chretienne. @muslimdepzro Cliquez pour agrandir... السلام عليكم و رحمة الله
minervie a dit: Oui j'attends de recevoir des reponses et des explications. J'avoue etre etonnée je croyais la notion purement chretienne. @muslimdepzro Cliquez pour agrandir... السلام عليكم و رحمة الله