Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam à tous,
J'aimerais connaître la signification de " Allah y hawenkoum" et aussi que répondre à ça.
Amine exact et on peut ajouter aussi: i 3awn'na ou i 3awnkoumAlaicom salam
Je suppose que que le " h " correspond au " 'ayn " de l'arabe, ce qui voudrait dire : Que Dieu vous aide.
Tu réponds : Amine.
Je ne connais pas, mais bon après le " Amine ", rien n'empeche d'etre poli et de rajouter ce qu'on veut de correct comme " barakallaho fik, ça passe mieux je trouve ..and so onAmine exact et on peut ajouter aussi: i 3awn'na ou i 3awnkoum
Ce à quoi la personne en face répondra Amine, and so on...
and so onJe ne connais pas, mais bon après le " Amine ", rien n'empeche d'etre poli et de rajouter ce qu'on veut de correct comme " barakallaho fik, ça passe mieux je trouve ..and so on
tu es mieux comme ça, je vois que tu sais etre de bonne humeur qd tu le ve ^^and so on
Voilà!
Je le suis tjs, c'est toi qui mets en doute la sincérité des réponsestu es mieux comme ça, je vois que tu sais etre de bonne humeur qd tu le ve ^^
Allah y3ewnek c'est le dialekt dérivé de l'arabe classique a3anaka lah.Salam à tous,
J'aimerais connaître la signification de " Allah y hawenkoum" et aussi que répondre à ça.
salam, langage courant c' est "au revoir" tu reponds "chocran"
salam, langage courant c' est "au revoir" tu reponds "chocran"
ça veut dire qu'Allah t'aide ...Salam à tous,
Salam, par rapport à sa question il faut vraiment chercher simple et ne pas l' embrouiller je penseattention au « langage courant » l’expression n’a pas la même signification selon le pays de résidence.....
barakallaho fikAmine exact et on peut ajouter aussi: i 3awn'na ou i 3awnkoum
Ce à quoi la personne en face répondra Amine, and so on...
wa fik el barakabarakallaho fik
je t'en prieMerci
fe9te fiya swab ma3raftch 3lash@nwidiya tu as mangé mikhkhi ce matin?
ça veut dire "Que Dieu vous aide!"Salam à tous,
merci, il y a tellement de nuances et tout ce que vous devez savoir