Allemagne: 3 arrestations a düsseldorf en relation avec cologne

Le tribunal de Hambourg relaxe les accusés de la nuit du Nouvel An à Cologne

La décision du tribunal de Hambourg vient maintenant confirmer que les accusations et les preuves avancées avaient été trafiquées par la police. En plus du petit nombre de ceux condamnés pour agression, la décision du tribunal laisse entendre que les « événements survenus la nuit de la Saint-Sylvestre » ont été en grande partie une invention des médias.

Le tribunal de Hambourg a acquitté les trois derniers auteurs présumés de la nuit de la Saint-Sylvestre. La juge Anne Meier-Göring a décidé qu’il avait été prouvé qu’Alireza N., Abidi A. et Aydub B. n’avaient pas commis les délits dont ils étaient accusés. Le ministère public avait lui aussi préconisé l’acquittement.

La juge a porté de graves accusations contre l’enquête menée par la police et le ministère public pour avoir maintenu les trois hommes en détention pendant près de six mois durant le temps de l’enquête. Les prévenus furent accusés d’avoir commis ensemble des attouchements sur des femmes dans la rue Große Freiheit dans le quartier de St Pauli à Hambourg. Ils auraient commis des attouchements sur l’étudiante Merle N. en lui touchant les fesses, l’entrejambe et la poitrine.

La jeune femme n’avait signalé l’incident à la police que plusieurs jours après la veille du Nouvel An, une fois parus les premiers articles des médias faisant état d’agressions sexuelles. Le soir des prétendues agressions, elle avait continué à participer aux festivités jusqu’à 4h30 du matin. Par conséquent, la victime n’avait pu subir le traumatisme allégué lors du procès.La jeune femme avait dit par téléphone au policier ne pouvoir décrire aucun des auteurs. La seule chose dont elle se souvenait était une veste noire et une bague.

Au tribunal, elle relata l’interrogatoire de la police. Elle eut d’abord l’occasion d’examiner toute seule et en toute tranquillité des photos prises par un photographe lors de la soirée du Nouvel An.

https://www.wsws.org/fr/articles/2016/nov2016/hamb-n08.shtml
 
les pauvres , je me rappelle comment on les a lynché sur ce forum .et combien de posts ouverts ....parait que c'est des marocains ....d'après les lyncheurs ...
 
this is so tolerant
This is a State of Law. Tant qu'ils n'arrivent pas a prouver sans l'ombre d'un doute qu'ils sont directement coupables, la Justice doit les relaxer. In dubio pro reo. Ca montre clairement l'impuissance de l'Etat de Droit face a ce phenomene du Taharrush Gamea. Veut on partout des cameras de surveillance et la perte de la sphere privee a cause de ces harragas tripoteurs marocains et algeriens venus via la Turquie dissimules parmi les refugies syriens en manque d'une bonne lecon de manieres?
 
This is a State of Law. Tant qu'ils n'arrivent pas a prouver sans l'ombre d'un doute qu'ils sont directement coupables, la Justice doit les relaxer.
ouai ouai tu as raison bien sur, les circonstances font que prouver les faits est quasi-impossible... j'espère juste que l'Allemagne ne va pas devenir la Suède 2.0
 
3 relaxés sur combien de plaintes de victimes déjà ?

Aux dernières nouvelles et par le biais d'un contact FB :

Les médias allemands pointent tous le fait que sur les quelques 1200 plaintes, sur celles-ci quelques 500 étaient à caractère sexuelle dont 27 viols. 153 personnes ont été mises en examen, dont 76 demandeurs d'asile, 39 étaient des illégaux. sur les suspects — donc non déférés devant un tribunal, 78 Algerien, 76 marocains , 34 irakiens, 25 syriens, 8 tunisiens et 6 Afghans. Sur tous les inculpés, 31 ont été mis en accusation devant un tribunal, 22 ont été condamnés et 14 de ces jugements sont désormais en cours d'application.

En gros ce que disent les chiffres, c'est la fragilité des inculpations, la difficulté de prouver les faits, celle des victimes de reconnaître les auteurs des actes, et la garantie offerte par le système allemand aux droits de la Défense.

Pour aller plus loin ( pour ceux qui lisent l'allemand )

http://www.tagesspiegel.de/politik/...r-wenige-taeter-werden-bestraft/14488686.html
 
Taharrush Gamea?
Est-ce que c'est ce qu'on appelle Harcellement collectif ou quelque chose comme ca?
En anglais c'est mass sex assault en espagnol c'est un truc du genre acoso sexual (de grupo ? :D )
Ce n'est pas propre aux zarabomumus
grâce à Cologne et j'en avait déjà parlé ici les occidentaux ne peuvent plus fermer les yeux sur leur tarés
On sy 'interesse de plus en plus et on resort les dossiers concernant les zoccidentaloblancs aryens
que ces même aryens propres sur eux veulent minimiser voire étouffer!
là où il y a attroupement il y aura des mâles en ruth!
http://www.nytimes.com/2016/07/13/w...min-festival-arrests-sexual-assault.html?_r=0
 
@blondin Les Magrebins ne sont pas tous des zarabo-muz!
Si toutes ces femmes avaient une once de pudeur, si elles étaient voilées on n'aurait pas eu toute cette hystérie inutile!
Qu'elles assument!
 
Retour
Haut