les commentateurs français m'exaspèrent , toujours à l'a ramené avec l'équipe de france , mais elle où l'équipe de france bande d'abrutis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les commentateurs français m'exaspèrent , toujours à l'a ramené avec l'équipe de france , mais elle où l'équipe de france bande d'abrutis
Je ne savais pas que Balotelli était ton frère... C'est mon meilleur ami...
Il m'a invité à sa fête chez vous, tu y seras?
P.s C'est un grand joueur que j'apprécie....
19e mn : ouverture du score par Baloteli pour l'Italie (smash de la tête, suite à un remarquable travail et à un centre de Cassano)
Voilà qui va "pimenter" le match !
Italie 1 Allemagne 0 à la 27e mn du match
0 - 2 trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2-0 ça va etre la charcuterie
Et de 2 pour l'Italie et toujours par Baloteli !
37 e mn : Italie 2 Allemagne 0
Forza Italiaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Toujours un très grand joueur Pirlo, il peut être le meilleur joueur de cet Euro 2012 et pourquoi pas viser le ballon d'or...
Je n'aime pas cette ***** de Lizarazizi ou quoi!!!
Il insulte les joueurs comme si il était un expert............
non, non, non, je permets pas d'écrire ça...Pirlo c'est le zidane italien .
et oui, toujours!!!! (je faisais moins ma maline tout à l'heure)1-0 pour l'italie, ça comfirme que les transaplins sont les betes noirs des allemands
pari perdu!!!!!!!!!antiphoiê;10492759 a dit:Mon pronostic:
Mannschaft 3-1 Azzurri
Contente que l'Italie ait gagné !!
Ces allemands devraient connaître le goût de la défaite un peu de temps en temps
on attend depuis 96 que ils goutent a la victoire....
forzaaaaaaaaaaaaaaaa Italia, la meilleure finale Italie sera vainqueur in cha allah contre l'Espagne qui pédalait durant cette Euroet oui, toujours!!!! (je faisais moins ma maline tout à l'heure)
déjà en 2006 en Allemagne, l'Italie les avait éliminés en demi finale chez eux.....ça marque!!!!!
Forza Italiaaaaaa!!!!!
Y aura ni 7 meringue ni 7 nains , y aura Pirlo le rital et Ballota l'africanoSur le papier, l'allemagne part favorite....mais bon..un match se gagne sur le terrain !
En cas de finale Espagne/Allemagne ...il pourrait y avoir....7 "madrilénes" sur le terrain !
nan il a tout simplement Peur de rater le peno devant un lion à la cage. CR7 a déja raté devant Bayern et devant FCB (avec MUTD)on ne le saura jamais...
l'émotion peut être de se retrouver face à face dés le premier tir...avec son ami Casillas : c'est qu'il est trés sensible le Christiano
Toujours un très grand joueur Pirlo, il peut être le meilleur joueur de cet Euro 2012 et pourquoi pas viser le ballon d'or...
Tfffouuu !! Bon, c'est pas fini ! Avec l'Allemagne on peut s'attendre à tout et je l'espère.
J'ai vraiment pas envie que l'Italie gagne, c'est horrible.
Le village voisin près de chez moi, il y a pratiquement que des portugais, espagnol et italien.
Autant hier, c'était la fiesta, mais ça allait. Mais avec les Italiens c'est autre choses.
Du Laura Pausini à fond, à crier qu'ils sont les meilleurs et bla et bla !!
N'empêche, une petit finale Espagne-Italie serait vraiment une belle affiche
forzaaaaaaaaaaaaaaaa Italia, la meilleure finale Italie sera vainqueur in cha allah contre l'Espagne qui pédalait durant cette Euro
Quel skuuud de Balotelli un pur africain son regard après son second but on dirait un vieux règlement de compte entre lui et les allemands
http://www.youtube.com/watch?v=cZDC-CoxssU&feature=related
et oui, toujours!!!! (je faisais moins ma maline tout à l'heure)
déjà en 2006 en Allemagne, l'Italie les avait éliminés en demi finale chez eux.....ça marque!!!!!
Forza Italiaaaaaa!!!!!
L'effet 98 durera encore 100ans on dirait ces Frenchy's n'apprenent pas de l'erreur anglaise vivante dans la coquille de 66c'est l'effet "98" ils sont champions pour l'eternité...
les italiens aussi en ont raté et des "faciles"L'Espagne va les écraser sa c'est sure, finale de *****, deja vue, bref ! Mais l'allemagne peut s'en prendre qu'a elle meme, toutes les occaz rattées c'est abusé !