Moi aussi je ne l'ai fait qu'une fois dans ma vie . . .
Plus jamais ça !
on pourrait le faire juste for the fun
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi je ne l'ai fait qu'une fois dans ma vie . . .
Plus jamais ça !
on pourrait le faire juste for the fun
Nan pitié ! on dirait trop la garderie ce truc !
je te jure que tu le feras pour ton enterrement de vie de jeune homme..
mais je suivrai le car en bagnole pour te récupérer en cas de craquage mdrrrrrrrrr
Il faut que je refasse ce truc d'enterrement de vie de jeune homme ?
Meme si je l'ai déjà fait une fois ?
je vois pas le rapport c'est pas parceque on aime le confort que l'on est pas moins proche de ses origines ou che pas koi ...
ps tes ancetres ils ne voyageaint pas plutot en chameaux ?
Même si jaime le confort ça nempêche pas de prendre le bus et vivre cette ambiance
Cest un choix qui na pas de prix.
Nos ancêtres voyageaient en chameaux et a cheval oui ou est le rapport ?
MDR trop forte XD !!!j'ai une copine qui a décollé samedi dernier pr aller au bled en auto car (à partir de bordeaux) Déja le car a eu trois heures de retard! bref on a attendu puis elle a décollé enfin.
elle m'a rappelé une heure après son décollage pr me dire qu'elle était sur le bord de la route et que le car était en panne : eek:
je lui ai dis que je pouvais tjrs la récup , qu'il était encore temps de rebrousser chemin!! lol
mais la warrior m'a répondu "non ce voyage je dois le faire, et s'adresse à des nanas du car et dit "hein les filles? ce voyage c'est notre combat! on va pas baisser les bras !"
j'étais orte de rire!!! elle s'est cru a kolanta hadi
bon courage à toi! moi je sais que je pourrais pas .;-)
Salam,
Qui peut me dire où se trouve la gare routière de Rabat, sur le site web de la compagnie, il est écrit : arrêt CTM Supratours.
S'agit il de la Kamra ou pas?
Merci d'avance.
je pense qu'il s'agfit de lkamra
non car il y a deux chauffeurs qui se relaient voir plus
2 jours maximum 3
Mdr tu n'as pas eu la police des mœurs sur les côtes. J'me suis toujours posée la question ils font comment au bled pour fricoter en soum soum.Une fois j ai pris le car d agadir pour aller à casa.. J avais rencontrer une fille magnifique.. On s est embrasser.. Puis arriver à casa elle m à donner un faux numéro
Ils prennent l'autocarMdr tu n'as pas eu la police des mœurs sur les côtes. J'me suis toujours posée la question ils font comment au bled pour fricoter en soum soum.
Alors j vais T expliquer comment Ca c est passer.. On est monter en même temps à agadir j l avais repérée.. A la prochaine air de repos j ai vu qu elle etait seule alors j ai ete lui parler en pensant que c était une fille qui venait de France.. Il s est avéré que c'était une fille de casa elle parlait un excellent français et elle etait tres classe.. Belle brune à la peau mate et des cheveux bien raide.. Au cours du voyage j me suis lever de ma place pour me mettre juste derrière d elle.. Pour pas en faire trop.. Et elle m à gentiment dit que j pouvais m assoir a côté . Alors j me suis lever j me suis mis à côté d elle on a bien rigoler et j lui ai fait comprendre qu elle me plaisait.. Elle m à montrer des photos d elle au bord d une piscine.. Au bout de quelques minutes de disquage.. Elle m à tenu la main et j les embrasserMdr tu n'as pas eu la police des mœurs sur les côtes. J'me suis toujours posée la question ils font comment au bled pour fricoter en soum soum.
D ailleurs c est pas toi par hasard la fille ?Ils prennent l'autocar
Une fois j ai pris le car d agadir pour aller à casa.. J avais rencontrer une fille magnifique.. On s est embrasser.. Puis arriver à casa elle m à donner un faux numéro
Peut être que c était Ca ou bien qu elle avait un fantasme ce taper un inconnu beau gosset''embrasse mal!