Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca ma toujours fais flippé les personnes qui mange dans les resto tout seul face a une chaise vide ..
préfère prendre a emporter que d' être seule a table
bonsoir
vous vous promenez la nuit sur paris seul , et vous rentrez dans un resto pour diner ........vous sembles il "normal"?
Non, moi je pense que ça me dérangerait pas ... j'aime bien me faire plaisir de temps en temps, c'est souvent mieux quand je partage ces moments avec des proches, mais ça ne me dérange pas non plus d'être seule, j'apprécie aussi mes moments en solitaire. Prendre mon temps, profiter du silence ...bonsoir
vous vous promenez la nuit sur paris seul , et vous rentrez dans un resto pour diner ........vous sembles il "normal"?
Bonsoir
je le fais souvent pas a Paris mais f' la campagne ou je vis:langue:
c'est pas si désagréable tsait ... c'est ce qu'on appelle manger en silence .
Pareil j me dis meskine il/elle c'est fait plaquer ou est malheureux .. c'est pour ça qu'il mange tout seul au restoNon je pourrais pas. Ça me fait de la peine quand je vois quelqu un dîner seul au resto. J aimerai pas etre a sa place et faire pitié
Ca ma toujours fais flippé les personnes qui mange dans les resto tout seul face a une chaise vide ..
préfère prendre a emporter que d' être seule a table
bonsoir
Non, moi je pense que ça me dérangerait pas ... j'aime bien me faire plaisir de temps en temps, c'est souvent mieux quand je partage ces moments avec des proches, mais ça ne me dérange pas non plus d'être seule, j'apprécie aussi mes moments en solitaire.
Ta qu'a manger en silence chez toi en prenant a emporté !
1) depuis quand c'est silencieux un resto ?
2)Pareil j me dis meskine il/elle c'est fait plaquer ou est malheureux .. c'est pour ça qu'il mange tout seul au resto
ouibonsoir
san Francisco wlat compagne .....ewa baz hta nti .
Non. Hchouma .
Le post dévie sur le thème de la masturbation?
wellah masakna Temma...b3ida 3liya SF.
Il me fallait des annees pour me debarasser de cette hchouma.
des resto intimes ou y'a que des amoureux ?1) ça depends du resto ... j'en connais i sont calme
2) mnt on est obligé d'avoir kk1 pour aller au resto ....
Moi je le fais souvent, je vais manger seule ou je vais boire un café toute seule. J'aime bien
Vaut mieux être seule que mal accompagné.
dik chi li guelt nite .
Il me fallait des annees pour me debarasser de cette hchouma.
exactement.
Hier apres mon boulot je me suis arretee a un cafe shop pour un cafe ...il fesait tres beau ...j'ai decide de le boire la bas.....j'ai entendu des histoires...j'ai vu des gens.....c'etait relaxant.
On parle bien d'un resto la? Franchement si je vois quelqun assis tout seul jme poserais des questions
franchement un café, un journal, et les gens autour qui t'accostent, y a rien de mieux, moi j'adoreexactement.
Hier apres mon boulot je me suis arretee a un cafe shop pour un cafe ...il fesait tres beau ...j'ai decide de le boire la bas.....j'ai entendu des histoires...j'ai vu des gens.....c'etait relaxant.
On parle bien d'un resto la? Franchement si je vois quelqun assis tout seul jme poserais des questions
on parle d'un reso oui , qui ce qui pourrais susciter ton attention chez une personne assise seule à une table ?
Le café en solo oui c'est plus fréquent.
exactement.
it's okay.....mouchkiltek hadik:langue:
oui ca m'arrive de prendre mon diner dans un resto....toute seule...tranquille.
Ben je sais pas a moins qu'elle attende quelqun jme dirais qu'on lui a fait un faux plan
Mais bon ça n'engage que moi
c'est quoi la difference entre un cafe et un plat???
Tberguigueexactement.
Ca va chui pas folleBen je sais pas a moins qu'elle attende quelqun jme dirais qu'on lui a fait un faux plan : D
Mais bon ça n'engage que moi : D
bonsoir
eh ben .......... .
Ca va chui pas folle :