aller au resto seul ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 3robi78
  • Date de début Date de début

3robi78

compte désactivé
bonsoir

vous vous promenez la nuit sur paris seul , et vous rentrez dans un resto pour diner ........vous sembles il "normal"?

bonsoir

vous vous promenez la nuit sur paris seul , et vous rentrez dans un resto pour diner ........vous sembles il "normal"?
Non, moi je pense que ça me dérangerait pas ... j'aime bien me faire plaisir de temps en temps, c'est souvent mieux quand je partage ces moments avec des proches, mais ça ne me dérange pas non plus d'être seule, j'apprécie aussi mes moments en solitaire. Prendre mon temps, profiter du silence ...

c'est pas si désagréable tsait ... c'est ce qu'on appelle manger en silence .

Ta qu'a manger en silence chez toi en prenant a emporté !

depuis quand c'est silencieux un resto ? :D
Non je pourrais pas. Ça me fait de la peine quand je vois quelqu un dîner seul au resto. J aimerai pas etre a sa place et faire pitié
Pareil j me dis meskine il/elle c'est fait plaquer ou est malheureux .. c'est pour ça qu'il mange tout seul au resto :(

Ta qu'a manger en silence chez toi en prenant a emporté !

1) depuis quand c'est silencieux un resto ? :D

2)Pareil j me dis meskine il/elle c'est fait plaquer ou est malheureux .. c'est pour ça qu'il mange tout seul au resto :(

1) ça depends du resto ... j'en connais i sont calme

2) mnt on est obligé d'avoir kk1 pour aller au resto ....

Moi je le fais souvent, je vais manger seule ou je vais boire un café toute seule. J'aime bien :D

Vaut mieux être seule que mal accompagné.

exactement.

Hier apres mon boulot je me suis arretee a un cafe shop pour un cafe ...il fesait tres beau ...j'ai decide de le boire la bas.....j'ai entendu des histoires...j'ai vu des gens.....c'etait relaxant.

exactement.

Hier apres mon boulot je me suis arretee a un cafe shop pour un cafe ...il fesait tres beau ...j'ai decide de le boire la bas.....j'ai entendu des histoires...j'ai vu des gens.....c'etait relaxant.
franchement un café, un journal, et les gens autour qui t'accostent, y a rien de mieux, moi j'adore

Retour