aller au resto seul ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 3robi78
  • Date de début Date de début
Ca ma toujours fais flippé les personnes qui mange dans les resto tout seul face a une chaise vide .. :prudent:

préfère prendre a emporter que d' être seule a table :oh:
c'est pas si désagréable tsait ... c'est ce qu'on appelle manger en silence .
meme chez moi seule, je mange pas
j'ai pas d'appétit

alors au resto, je m'imagine encore moins

sinon, je sais pas quoi en penser de ces gens, je trouve ca bizarre effectivement

Moi aussi j'aime bien ces petits moments de solitude :

Hetta ana
hakdak nghik ,

ja chi rajel hadak howa , majach lhla yjib babah ....

makayen hetta 3ala9a m3a rajel et avoir un plat solo
Ben machi bhal bhal :
Un café ok, tu te poses en terasse etc c'est super agreable. Mais un plat je sais pas, si c'est solo autant l'emporter hssn.

warani tanakoul dima bou7di...pour changer un peu....je mange dans un resto;seule ila ma kan hed available.....je suis tres indepentende.:langue:

Aller prendre un verre ou dîner au resto seul non c'est glauque
Par contre se faire un film seul parfois c'est reposant et limite plus jouissif
Idem je préfère faire les magasins seule

ça ne me dérange aucunement, et les quelques fois où je l'ai fais....j'ai trouvé cela trés agréable.

Prendre un café seule m'arrive aussi... surtout dans des journées très pluvieuses ou très ensoleillés ... Profiter de ce temps en lisant un livre...Magique...

Par contre se faire un film seul parfois c'est reposant et limite plus jouissif
Idem je préfère faire les magasins seule

Oui...le cinéma aussi c'est pas mal seul...

Et les magasins, c'est toujours mieux seule... personne pour nous imposer un rythme trop long ou trop rapide ....

ça ne me dérange aucunement, et les quelques fois où je l'ai fais....j'ai trouvé cela trés agréable.

Prendre un café seule m'arrive aussi... surtout dans des journées très pluvieuses ou très ensoleillés ... Profiter de ce temps en lisant un livre...Magique...

Oui...le cinéma aussi c'est pas mal seul...

Et les magasins, c'est toujours mieux seule... personne pour nous imposer un rythme trop long ou trop rapide ....

Pour les magasins je suis d'accord moi je fais souvent les boutiques seule je préfère parce que je suis très rapide je sais ce que je veux je reste pas 20 ans a essayé tout le magasin et a hésité sur une tenue soit j'aime soit j'aime pas c'est vite réglé!

Mais aller au resto toute seule ou au ciné toute seule j'ai jamais fais et ça me viendrait même pas à l'idée IMPOSSIBLE je pourrais pas je me sentirais trop mal dans ces moments là j'ai besoin d'échanger de rigoler crier ou même pleurer mais j'ai besoin d'une interaction avec quelqu'un!

Ca dépend le restaurant aussi ! Si c'est un genre de fast-food ou snak vers 12 h, je m'en fous ! Je me dis que je prends ma pause avant de retourner bosser ! Mais c'est vrai que t'a l'air bête !

Par contre, si c'est un restaurant qui demande réservation tout ça, ben là nan ! Quelle horreur !

Mais de toute façon j'évite de manger toute seule. Et si c'est le cas, je préfère prendre à emporter ...

bonsoir

vous vous promenez la nuit sur paris seul , et vous rentrez dans un resto pour diner ........vous sembles il "normal"?

ben non, puisque je vais au restaurant pour un moment de convivialité.... donc a plusieurs par définition

à la limite je me prend un truc à emporter ou à la rigueur je mange une assiette mixte dans un restau turc...
mais le resto seul ça arrive quand on a pas le choix : en déplacement, ou bien au coucher du soleil pendant le ramadan

bonsoir

vous vous promenez la nuit sur paris seul , et vous rentrez dans un resto pour diner ........vous sembles il "normal"?

Ben oui c'est normal !
Si on doit toujours être accompagné afin de se faire plaisir (restau, café, ciné etc) c'est la que ça devient chaud!

On s'en fout de faire pitié ou d'avoir l'air bête, du moment qu'on kiffe :D

Pour les magasins je suis d'accord moi je fais souvent les boutiques seule je préfère parce que je suis très rapide je sais ce que je veux je reste pas 20 ans a essayé tout le magasin et a hésité sur une tenue soit j'aime soit j'aime pas c'est vite réglé!

Mais aller au resto toute seule ou au ciné toute seule j'ai jamais fais et ça me viendrait même pas à l'idée IMPOSSIBLE je pourrais pas je me sentirais trop mal dans ces moments là j'ai besoin d'échanger de rigoler crier ou même pleurer mais j'ai besoin d'une interaction avec quelqu'un!

Pareil pour les boutiques.

C'est vrai que le resto ou le ciné se fait le plus souvent au minimum à deux ... Mais, comme dit, le faire seule m'est déja arrivé, j'avais la même appréhension, mais comme dit par abdoo...Déplacement oblige... et sincérement, c'est pas aussi "glauque" que l'on croit, suffit de dépasser les "préjugés" et faire abstraction de ce que peuvent penser les gens autour...

Pareil pour les boutiques.

C'est vrai que le resto ou le ciné se fait le plus souvent au minimum à deux ... Mais, comme dit, le faire seule m'est déja arrivé, j'avais la même appréhension, mais comme dit par abdoo...Déplacement oblige... et sincérement, c'est pas aussi "glauque" que l'on croit, suffit de dépasser les "préjugés" et faire abstraction de ce que peuvent penser les gens autour...

C'est gay le resto solo...

Abstraction time...

bonsoir

toutà fait normal, c'est reposant et au moins ya personne qui te dégoute en face au cas où la personne ne mange pas tres proprement :D.
avant, je me disais cela est impossible mais en fait non c'est cool, reposant.
le ciné aussi j'ai deja testé seul parce que j'avais grave envie d'y aller , c'était sur un coup de tete , cela ne m'a point tué.
;)

Retour