Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les femmes de blades ne sont ps des marchandises malheureusement
En peut voyager avec notre carte d'identité CIN sans maiage sans yehzanoune avec moule paprasse
Et avec des huitres aussi?
attends c'est mieux qu elle se marie avec un musulman d'europe pour avoir les papier plutot que de se prostituer avec des européens mécréants...
mai tu parles !!si tu lui propose de lui faire des papiers européen , l'affaire est dans le sac loool
les femmes de blades ne sont ps des marchandises malheureusement
En peut voyager avec notre carte d'identité CIN sans maiage sans yehzanoune avec moule paprasse
mai tu parles !!
les filles aux bléd sont jamais les mêmes ?
c'est bien vrai ma cherie
ppffffffffffffffff! tooooz fi8om !wache dahke houa la3be :-D
Sérieusement j'aime ps cet mentalité les gens de blade les gens de ma3rfte achnou yak chi basse makane ba9we 3elina papier mate les papier ta oulate lhijra be lm9loube lgware kaychriwe fe maghribe bache yesta9rou
ppffffffffffffffff! tooooz fi8om !
wachti azinino! matsséwkiiiich lbchriii
khalina héna bnat lblad ftiiiikar 3la lmachari3 l'europia !
libghat lwrak rah 3talah fmén télssék !!!
baraka ghir hena li m3ana rébi, manakssna khiir
matkhmiche je ne sewa9e royalement ta chi hade ce que j dans ma tete je le dit :-D
libgha yemchi lkharije ha teri9e li bgha yeglase fe bladou ha teri9e :-D
yallah chi noukta ahahahahahaha.............
si tu lui propose de lui faire des papiers européen , l'affaire est dans le sac loool
et la traduction de ce que vous venez d'écrire c'est?
c'est qu'on cherche pas d'etre vendu pour des papiers,
celles qui veuillent de ses papiers qu'elles suivent sa route
bla bla blii .......!
Après les papis riches qui veulent se refaire une jeunesse en se mariant avec des jeunes filles. Après les beaugosses fauchés et ratés qui ne croient qu'à la force d'attraction de leur plastique pour attirer la femme naive qui va leur payer leurs sorties. On découvre un nouveau spécimen faisant partie de la catégorie des hommes qui s'auto-dévalorisent tellement leur valeur marchande en terme d'interet intellectuel ou spirituel est nul, les MRE à papiers!
Mes amis essayez de devenir "quelqu'un", des personnes, des hommes. Vous n'etes pas des papiers , des billets d'argent ou des muscles. Arretez de faire pitié à la gente féminine, car finalement la pitié c'est ce que vous réussissez à récolter.
Disons que les papiers c'est un "Must" , découvrir l'Europe , le racisme , la descrimination , cela doit étre motivant loool
j découvrir l'europe avec mes papier marocain et lpasport lkhdare ce que je peut te dire et aussi a ma famille qui vie a l'etranger Allah ye3tikoume sebare ou ya3wnkoume 3ella lgourba
Chaque etre humain a ces papier et son identité
Disons que les papiers c'est un "Must" , découvrir l'Europe , le racisme , la descrimination , cela doit étre motivant loool
Vivre en Europe c'est bien si tu as un mari musulman qui y est né et qui a la mentalité de la bas et pourra un peu " te guider" dans ce monde de requins loool
Vivre en Europe c'est bien si tu as un mari musulman qui y est né et qui a la mentalité de la bas et pourra un peu " te guider" dans ce monde de requins loool
Qui ta dit que je veut habiter en europe? je suis trés contente ici au maroc je vie bien meme trés bien le jour ou je veut changer je prend l'avion pour découvri les autres pays leur culture et leur mode vie et je retourne a mon pays
ce qui n ps bien dans ton poste que tu considère les femmes de blade comme des marchandises c ps bien ce que tu dit le mariage c ps sa et si tu es faite juste pour les papier alors neta rak teya7e mane 9imate rassek voilà
Qui ta dit que je veut habiter en europe? je suis trés contente ici au maroc je vie bien meme trés bien le jour ou je veut changer je prend l'avion pour découvri les autres pays leur culture et leur mode vie et je retourne a mon pays
ce qui n ps bien dans ton poste que tu considère les femmes de blade comme des marchandises c ps bien ce que tu dit le mariage c ps sa et si tu es faite juste pour les papier alors neta rak teya7e mane 9imate rassek voilà
T'es ma soeur du coeur toi !
Et puis il faut dire que les filles du bled qui sont sur le net sont svt issue de la haute bourgeoisie marocaine qui utilise courammant le français alors que les filles qui sont intéressés par les papiers st svt celle issue des classes sociales les plus pauvres et qui n 'ont pas d 'autres moyens pour sortir de la misère c'est pas facile pour elles
Pour ta toute Dernière Phrase! je serai et malheureusement dacc avec toi
la plupart des filles acceptent daller en étranger, juste pour s'en sortir de la pauvreté ! mais est-ce qu'elles seront heureuses ! avec ? respectueuses part leurs maris ! pfffff
dieu seul sait
mais sont oublie, y'a des filles qui ont de valeurs! n'acceptent pas ces idées!
Il faut dire que c'est très bien vu au Maroc d'avoir un excellent français ou d'étre MRE ( pcq on vous rapporte de l 'argent loool)
c'est une bonne idée d'aller chercher une femme au bled, comme ça tu la façonnes selon ton imagination et tu la dresses sur tes propres principes .