tu trouves vraiment ?
je dirai pas ça moi ...
ah t'as éditée ben vu comme ça t'as pas tord
oui j'ai édité parce qu'il n'y a pas que l'imagination mais j'ai pas envie de m'étaler
oui je trouve vraiment. j'éspère que ça ne choque pas trop.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu trouves vraiment ?
je dirai pas ça moi ...
ah t'as éditée ben vu comme ça t'as pas tord
oui j'ai édité parce qu'il n'y a pas que l'imagination mais j'ai pas envie de m'étaler
oui je trouve vraiment. j'éspère que ça ne choque pas trop.
donc d'après toi les filles du bled sont plus dociles que celles d'ici ?
Qui ira chercher sa futur femme o bled vu qu'il n y en a presque pas qui ne te juge pas à ta téte en Belgique
oui donc ici ou la bas, la dresser selon son bon vouloir ne dépend pas de lui mais d'elle ...ça dépends de ta cible
Tu sembles vraiment désespéré mon vieux!
Mais les filles du bled ont beaucoup de qualités que celles d'ici (la plupart) n'ont pas
oui donc ici ou la bas, la dresser selon son bon vouloir ne dépend pas de lui mais d'elle ...
faut etre un sacrée sniper apparemment
je dirai pas ça moi ...
comme quoi ?
j'espere que tu va bien au passage
La lyonnaise curieeuuuseee!!! Ca fait longtemps! Tu vas bien??
Moi ça va hamdoullah!
Il faut dire que c'est très bien vu au Maroc d'avoir un excellent français ou d'étre MRE ( pcq on vous rapporte de l 'argent loool)
Qui ira chercher sa futur femme o bled vu qu'il n y en a presque pas qui ne te juge pas à ta téte en Belgique
son approbation serait souhaitable .
pkoi un sacré sniper ?
tu dirais quoi toi ?
sacré sniper pour tirer la cible qu'on vise
moi je ne dirai rien
mdrrr je suis pas une curieuse :l angue: oui grave sa fait longtemps. Oui je vais bien hmd merci
alors alor ta pas repondu a ma question : D
T'inquiète ça s'applique pas à toi outchma! Tu sais bien ce que je veux dire, idjiss ntadarth, teg lmakla, war t5edddem cha etc etc ...
T'inquiète ça s'applique pas à toi outchma! Tu sais bien ce que je veux dire, idjiss ntadarth, teg lmakla, war t5edddem cha etc etc ...
si tu lui propose de lui faire des papiers européen , l'affaire est dans le sac loool