A
AncienMembre
Non connecté
Qu'es qu'une bonne raison? Vaste question...
Mode Philosophe en bois : ON
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'es qu'une bonne raison? Vaste question...
+ 1 ! En plus l'Ochali qui a sorti cette connerie est installé à l'étranger. ^__^
Bonjour, je souhaite avoir des renseignements s'il vous plait, je voudrais savoir comment faire pour aller vivre en france et travailler s'il vous plait ?
Si vous avez des infos faites moi signe s'il vous plait
Je te le conseille pas, c'est un pays xénophobe, je te propose de regarder plutot du coté de UK, USA, Canada et Australie.
tu y vis pour dire ça?
Je veux pas te blesser si t'es francais, mais ce n'est pas moi qui le dit:
http://www.bladi.info/232941-france-invitee-reviser-legislation-limmigration/
tu es de Belgique toi?
Oui et je ne revendique en aucun cas le caractère de tolérance extreme à l'égard des immigrés en Belgique, c'est pour ca que j'ai conseillé: Uk, Australie, Canada et USA.
bientot il va y avoir un eclatement de la Belgique et tu seras française comme moi.
Francaise, Belge ou Hollandaise, ce n'est pas très différent pour moi, la meme politique pourrie et discriminatoire, si la Belgique éclate, je préfère qu'on m'éclate avec plutot que de vivre en France ou en Hollande, ou bien ma solution de repli ce sera de me réfugier en Angleterre lol
En tout cas ça arrange la France si les musulmans se rendent compte que c'est haram d'y vivre d'après quelques illuminés Elle n'attend que ça pour qu'ils dégagent
Bonjour, je souhaite avoir des renseignements s'il vous plait, je voudrais savoir comment faire pour aller vivre en france et travailler s'il vous plait ?
Certes la vie au Maroc peut etre difficile mais elle l est encore plus lorsqu on s installe en France en etant sans papier. Donc si t arrives a recolter des sous vaut mieux que tu montes une petite affaire au Maroc plutot que de les gaspiller pour rien parce que maintenant y a presque plus d avenir pour les sans papiers en France.
Voila mais ce n est que mon point de vue Lahi ranouk incha allah
Un sans papier est quelqu'un qui réside illégalement en France (ou en Belgique). C'est un "hors la loi" que personne ne peut engager légalement.
Dans quels pays la vie est-elle rose pour les personnes séjournant illégalement sur le territoire national?????
Si t'es musulman saches qu'il est haram de s'instaler dans un pays tel que la France, apres si tu n'est pas musulman,legalement tu peux faire une demande de travail au consulat.
Il n'aura aps d'avenir seulement avec sarkozyOuais et alors ??? Je comprends pas bien ton intervention car j ai jamais dit le contraire bien au contraire je l incites a me pas gaspiller son argent pour venir ici alors qu il n aura pas d avenir ....
Il n'aura aps d'avenir seulement avec sarkozy
Malheureusment oui , mais Pourquoi tu ne retourne pas dans le rif ?Ouais en grande partie a cause de lui mais pas seulement avec lui malheureusement ...
Malheureusment oui , mais Pourquoi tu ne retourne pas dans le rif ?
Malheureusment oui , mais Pourquoi tu ne retourne pas dans le rif ?
Cette question je ne la poserais pas seulement à rifa. Elle est valable pour toutes les personnes qui sont venues ou dont la famille est venue s'installer en France (ou en Belgique).
Quelle serait la réaction d'un marocain ou d'un algérien face à un français non maghrébin qui irait vivre et travailler " là bas"....et qui dénigrerait le Maroc ou les marocains, l'Algérie ou les algériens?
Cette question je ne la poserais pas seulement à rifa. Elle est valable pour toutes les personnes qui sont venues ou dont la famille est venue s'installer en France (ou en Belgique).
Quelle serait la réaction d'un marocain ou d'un algérien face à un français non maghrébin qui irait vivre et travailler " là bas"....et qui dénigrerait le Maroc ou les marocains, l'Algérie ou les algériens?
slmLa difference entre un maghrébien qui irait vivre au maroc ou en algérie ET un marocain ou algérien qui viendrait vivre en France : C est que le Maroc accueille volontier ces personnes qui peuvent participer a l eventuelle croissance du Maroc ALORS QU en france, les marocains ou algériens ne sont plus les bienvenues
Si il dénigre la politique marocaine ou algérienne, ou bien le racisme ou la xénophobie de ces deux pays, je pense que la réaction sera positive, si il dénigre les marocains et les algériens pour des raisons personelles, alors il sera taxé de raciste ce qui est normal.
La difference entre un maghrébien qui irait vivre au maroc ou en algérie ET un marocain ou algérien qui viendrait vivre en France : C est que le Maroc accueille volontier ces personnes qui peuvent participer a l eventuelle croissance du Maroc ALORS QU en france, les marocains ou algériens ne sont plus les bienvenues
merci pour ces rappels, mais tu oublies que ce sont là les positions de l'islam sunnite, certes majoritaire dans les pays maghrébins.pourquoi BAZ!!?
le gars dit vrai, mais n'a pas pu expliquer ce qu'il veut dire
au fait ce qu'il voullait dire est le suivant;
il est interdit à tout musulman de partir au pays non musulman pour vivre là bas pour le reste de sa vie (ceci arrange surtout les pays d'acceuil), d'après les oulemas, il y en a plusieurs raisons à cet interdiction:
1/ les lois du pays s'appliquent sur les musulmans
2/ les coutumes du pays d'acceuil peuvent influencer le musulman et ses enfants
3/ mettre ses competences en faveur d'un pays qui n'est pas musulman (pays d'origine sort perdant)
4/ quelques pays d'acceuil ne donnent pas aux étranger les mêmes droits que ceux donnés aux autochntones (..)
pour ces raison, il est interdit d'aller vivire dans ces pays sauf pour les raisons suivantes:
1/ partir pour étudier et apprendre puis rentrer
2/ partir pour effectuer une mission (diplomatie, commerce, tourisme..) et puis revenir
3/ partir dans un pays non musulman pour faire adda3oua et donner une bonne image à l'islam, puis rentrer
4/ partir dans un pays non musulman pour se soigner, puis rentrer
bonjour,Bonjour, je souhaite avoir des renseignements s'il vous plait, je voudrais savoir comment faire pour aller vivre en france et travailler s'il vous plait ?
"On en rediscutera lorsque tu trouveras au Maroc des français dans la même situation que les français issus de l'immigration." SunsetBlvd
Sarkozy n'est-il pas "issu de l'immigration"???
A vous lire on pourrait croire que tous les maghrébins de France sont miséreux, qu'il n'y aurait pas parmi eux des universitaires de haut rang, des techniciens compétents....
A vous lire on pourrait croire que seuls des maghrébins ont des problèmes de vie, que les maghrébins ne travaillent pas et ne gagnent pas leur vie.
La situation est très diverse pour les français maghrébins comme pour les autres français.
La situation de crise n'aide pas.
Je peux savoir qu'est ce qui fait du Maroc un pays plus musulman que la France ?
Au moins en France les mécréants ne se disent pas musulmans!
Mode Philosophe en bois : ON
Des au'on augmente le niveau et qu'on ne pale plus de ta console preferee, ton cerveau craque pour des questions de securité.