c'est pas totalement cicatrisé c'est tout rouge autour et les plaies sont visibles je me dis que je peux encore traiter avec une cremeLaser pour l'efficacité rapide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas totalement cicatrisé c'est tout rouge autour et les plaies sont visibles je me dis que je peux encore traiter avec une cremeLaser pour l'efficacité rapide
Si tu écrivais des sms à ton homme et qui voit Rai le brésilien,sinon laisse tomber c'est pas drôlePourquoi ?
Je connasisun truc pas mal c'est posé une couche d'huile dessus olive ou argane et tu recouvres avec du film étirable pendant 1 ou 2 h,à refaire plusieurs foisc'est pas totalement cicatrisé c'est tout rouge autour et les plaies sont visibles je me dis que je peux encore traiter avec une creme
Merci ^^Je connasisun truc pas mal c'est posé une couche d'huile dessus olive ou argane et tu recouvres avec du film étirable pendant 1 ou 2 h,à refaire plusieurs fois
je suis médecin.@ienouchka
tu es dans le médical?
Les plus efficaces que je connaisse sont toutes sur prescription obligatoire ( sur ordonnance)..mais même avec celles-là, hellokhotty a raison, tu ne dois pas t'attendre à des miracles! Si tes cicatrices ont seulement 15 jours, laisse un peu de temps à ton organisme pour faire le boulot, tu jugeras dans quelques semaines.connais tu une bonne mais vraiment bonne creme cicatrisante?