allocations chômage

marocainefrench

Bladinaute averti
en faite actuellement je touche les allocations est ce que c'est plus rentable pour moi de bosser ou d'attendre d'avoir toucher les allocations ?

En faite si je reprend une activité je perds toutes mes allocations ou pas??? quel intérêt de bosser si on touche les allocations??
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
alors pr répondre à ta question si tu es à mi temps ou que ton salaire (cdd) est inférieur à tes allocations les assédics prendront en charge la différence!
sinon de tte façon il vaut mieux travailler pour ta retraite enfin c'est un conseil
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
non c juste histoire de savoir c koi le mieux ne pas bossé et touché les allocs ou bien travailler et ne plus les touché??

Incroyable!! Arrete un peu tes conneries!!!

C'est mieux de travailler ou de toucher les alloc?? MDRRRRRRR

T'es handicapée? T'as un problème qui t'empeches de travailler pour être une assistée de l'Etat?

Franchement je trouve que c'est carrément la honte de se poser cette question!
Excuse moi mais les réactions comme la tienne ca me révolte!!
 
l'interet est d'avoir une activité qui stimule ton intellect....qui te permet d'avoir un rythme cadré ....de rester toujours à la page poour le jour tu aura envie de bosser et puis ça te fait faire des économies.
 

marocainefrench

Bladinaute averti
Incroyable!! Arrete un peu tes conneries!!!

C'est mieux de travailler ou de toucher les alloc?? MDRRRRRRR

T'es handicapée? T'as un problème qui t'empeches de travailler pour être une assistée de l'Etat?

Franchement je trouve que c'est carrément la honte de se poser cette question!
Excuse moi mais les réactions comme la tienne ca me révolte!!

écoute non je suis pas handicapée mais je pose la question dans mon interêt personnel

à savoir si j'ai plus de mérite a bossé que de toucher les allocations

il se peut par exemple que je ne bosse qu'un ou deux mois

en plus c la crise

tu le sais bien donc ne te permet pas de me juger quand je bosses pas je peux faire mes prières à l'heure me rapprocher d'Allah !
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
écoute non je suis pas handicapée mais je pose la question dans mon interêt personnel

à savoir si j'ai plus de mérite a bossé que de toucher les allocations

il se peut par exemple que je ne bosse qu'un ou deux mois

en plus c la crise

tu le sais bien donc ne te permet pas de me juger quand je bosses pas je peux faire mes prières à l'heure me rapprocher d'Allah !

c'est la meilleure blague!!

la vie est belle en france vous avez de la chance.
 

ghzali

Eternal Sunshine
écoute non je suis pas handicapée mais je pose la question dans mon interêt personnel

à savoir si j'ai plus de mérite a bossé que de toucher les allocations

il se peut par exemple que je ne bosse qu'un ou deux mois

en plus c la crise

tu le sais bien donc ne te permet pas de me juger quand je bosses pas je peux faire mes prières à l'heure me rapprocher d'Allah !

le travail est aussi une forme d'adoration.

et Dieu préfère ceux qui travaillent à ceux qui ne "veulent pas travailler" .
 
écoute non je suis pas handicapée mais je pose la question dans mon interêt personnel

à savoir si j'ai plus de mérite a bossé que de toucher les allocations

il se peut par exemple que je ne bosse qu'un ou deux mois

en plus c la crise

tu le sais bien donc ne te permet pas de me juger quand je bosses pas je peux faire mes prières à l'heure me rapprocher d'Allah !

tu ments dans le forum islam
tu dis que tu as la flème de faire les prières et dc tu les regroupes en une fois.

sérieux tu n'as pas d'autres occupations de mettre des posts inutiles ?!
 

marocainefrench

Bladinaute averti
tu ments dans le forum islam
tu dis que tu as la flème de faire les prières et dc tu les regroupes en une fois.

sérieux tu n'as pas d'autres occupations de mettre des posts inutiles ?!

depuis quelque temps je fais mes prières à l'heure

faut pas croire que je n'ai pas changé depuis mes posts

justement en ce mois de ramadan j'ai envie de me concentrer sur mes prières et mon dine
si il y'a un mois dans l'année ou je ne me vois pas bossé c bien le mois du ramadan
 
depuis quelque temps je fais mes prières à l'heure

faut pas croire que je n'ai pas changé depuis mes posts

justement en ce mois de ramadan j'ai envie de me concentrer sur mes prières et mon dine
si il y'a un mois dans l'année ou je ne me vois pas bossé c bien le mois du ramadan

voici ce que tu dis :

Moi pendant le ramadan j'ai la flème de prier donc je regroupe mes prières en une fois est ce que mon jeûne est valide??


http://www.bladi.info/202992-ramadan-priere/index2.html


frcht faut arrêter la harira en poudre .
 

ghzali

Eternal Sunshine
Dieu dis à la femme de rester dans son foyer

Et puis pour le moment je ne trouve pas de taff c pas ma fote

oui mais il ne dit pas que la femme doit préférer l'allocation chômage au travail! bref on a l'impression que tu veux justifier ton inactivité par n'importe quel moyen.

de toute façon un jour il va bien falloir travailler car les allocations chômage ne seront pas éternelles, il vaut mieux pour toi d'en trouver un maintenant que tu as encore le choix, que de prendre n'importe quel job à la fin de tes allocations.

il faut pérseverer, ce n'est pas facile mais si tu prolonges ta période de chôamge ça va être de plus en plus difficile et ce ne sera pas bon pour ton CV ;)
 

marocainefrench

Bladinaute averti
oui mais il ne dit pas que la femme doit préférer l'allocation chômage au travail! bref on a l'impression que tu veux justifier ton inactivité par n'importe quel moyen.

de toute façon un jour il va bien falloir travailler car les allocations chômage ne seront pas éternelles, il vaut mieux pour toi d'en trouver un maintenant que tu as encore le choix, que de prendre n'importe quel job à la fin de tes allocations.

il faut pérseverer, ce n'est pas facile mais si tu prolonges ta période de chôamge ça va être de plus en plus difficile et ce ne sera pas bon pour ton CV ;)

Si on me proposes un travail penses tu que je vais refuser??

C'est juste que j'attends la fin du mois de ramadan pour bossé inchaala
 

ghzali

Eternal Sunshine
Si on me proposes un travail penses tu que je vais refuser??

C'est juste que j'attends la fin du mois de ramadan pour bossé inchaala

ta question était :


" si je reprend une activité je perds toutes mes allocations ou pas??? quel intérêt de bosser si on touche les allocations"

ce n'est pas le même raisonnement
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Une vraie K-sos dans l'ame toi!!!

Tiens sépciale dédicace:

YouTube - Rohff - K-sos for life

En même temps, si le nombre de K-sos comme ça augmente, c'est la faute de la France...

Si on arretait de donner de l'argent facilement aux gens qui ont la possibilité de travailler, on en serait pas là.

Qu'ils aillent vivre ailleurs où les alloc ou la CAF n'existent pas, et ils reagiront différemment...
 
En même temps, si le nombre de K-sos comme ça augmente, c'est la faute de la France...

Si on arretait de donner de l'argent facilement aux gens qui ont la possibilité de travailler, on en serait pas là.

Qu'ils aillent vivre ailleurs où les alloc ou la CAF n'existent pas, et ils reagiront différemment...


c'est clair..........................
 
En même temps, si le nombre de K-sos comme ça augmente, c'est la faute de la France...

Si on arretait de donner de l'argent facilement aux gens qui ont la possibilité de travailler, on en serait pas là.

Qu'ils aillent vivre ailleurs où les alloc ou la CAF n'existent pas, et ils reagiront différemment...

Perso, qd jme suis retrouvé au chomage, j'étais bien contente d'avoir toute ces aides! :eek:

y'en a qui en ont besoin faut pas exagérer...
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Perso, qd jme suis retrouvé au chomage, j'étais bien contente d'avoir toute ces aides! :eek:

y'en a qui en ont besoin faut pas exagérer...

Tout à fait d'accord...

Mais de là à penser " qu'est ce que je fais? je laisse les autres payer mon chomage et je me tourne les pouces ou je bosse?", y'a un fossé....
 
si si je suis musulman et je ne comprend pas
l'Islam dit que c'est ton mari qui doit subvenir à tes besoins et non pas l'état et le contribuable :rolleyes:

Si je suis ton explication, tous les locataires qui touchent l'APL (aide venant de l'état) signifie que l'état subvient aux besoins de ces familles? Ces gens ne pratiqueraient pas bien ce que préconnise l'islam ??????? :eek:
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Si je suis ton explication, tous les locataires qui touchent l'APL (aide venant de l'état) signifie que l'état subvient aux besoins de ces familles? Ces gens ne pratiqueraient pas bien ce que préconnise l'islam ??????? :eek:

On peut bosser et toucher l'APL, cela n'a rien à voir.

perso je bosse et je touche l'APL.
 

tarrast

enfer ou paradis
en faite actuellement je touche les allocations est ce que c'est plus rentable pour moi de bosser ou d'attendre d'avoir toucher les allocations ?

En faite si je reprend une activité je perds toutes mes allocations ou pas??? quel intérêt de bosser si on touche les allocations??

fais ce qui t'apporte le plus de bonheur, on ne vit qu'une fois.
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
je suis tt a fait d accord avec toi !
c etait pour comprendre la pensée de Widady75

Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que si une femme de son plein gré ne VEUT pas bosser alors qu'elle en a les capacités, qu'elle demande à son mari de subvenir à ces besoins.

Ce n'est pas à l'Etat de cautionner sa fainéantise. je pense que c'est ça l'idée.
 

tarrast

enfer ou paradis
Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que si une femme de son plein gré ne VEUT pas bosser alors qu'elle en a les capacités, qu'elle demande à son mari de subvenir à ces besoins.

Ce n'est pas à l'Etat de cautionner sa fainéantise. je pense que c'est ça l'idée.

le systeme est pourri autant en profiter ?

pour moi ceux qui le font ont raison: si cel ne lleur porte aucun prjudice morale pourquoi s'en priver ?
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
le systeme est pourri autant en profiter ?

pour moi ceux qui le font ont raison: si cel ne lleur porte aucun prjudice morale pourquoi s'en priver ?

Mais tu pense vraiment que c'est L'Etat seul avec ses milliards de dettes qui paye le chomage et le Rmi??

regarde un peu ta fiche de paye tu comprendras...
 
Haut