salam,j'ai omis la biologie.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Coran en Français, désolé mais j'ai toujours trouvé ça bizarre, on dirait la Bible lah yesterSalam,
Sourate 19
versets 71 et 72 :
"Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par l'Enfer. Car [il s'agit la] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable."
"Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous laisserons les injustes agenouillés."
Cela veut dire que nous allons tous passer par l'enfer ? expliquez moi svp
salam, voici quelques indices du pont d'as sirat,s comme crochet tenaille comme omega fréquence,stéradian=sr=sira,si,Im,cd,Ix,champ,onde de choc,onde électromagnétique,micro onde,pont électrique,hertz fréquence spécial=au-delà,as=SI a vous de jugez salam.
si on arrive a dechifrer ton equation on peut eviter ce pont ???
salam,Sur As-Sirâte, il y a des épines en acier qui pourront écorcher ton pied et il y a des crochets et des harpons qui pourront larracher! Tu pourras aussi être saisi par une tenaille qui te fera tomber en Enfer! Imagines-tu ta chute qui durera 70 ans?!si on arrive a dechifrer ton equation on peut eviter ce pont ???
salam ,seul qui rejette la sounah ira en féreu.Salam,
Sourate 19
versets 71 et 72 :
"Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par l'Enfer. Car [il s'agit la] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable."
"Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous laisserons les injustes agenouillés."
Cela veut dire que nous allons tous passer par l'enfer ? expliquez moi svp
C'est où ça, que je me prépare psychologiquement?salam ,seul qui rejette la sounah ira en féreu.
C'est où ça, que je me prépare psychologiquement?
Je ne sais pas encore si je l'aime ou pas, je ne le comprends pas...Perso, je commence à aimer "messagerie"
J'irais me confesser plus tard![]()
Je ne sais pas encore si je l'aime ou pas, je ne le comprends pas...![]()
ptdrrrrrr tu m'as tuéC'est où ça, que je me prépare psychologiquement?
C'est pour ça que je l'aime bien![]()
Je ne fonctionne pas tout à fait comme ça!
Pourquoi? Tu sais où c'est toi le "féreu"? Jamais vu, jamais entendu...J'ai besoin de savoir où je risque d'atterrir!ptdrrrrrr tu m'as tué
Oula, ne t'emballe pas...personne n'a envie de s'agenouiller devant une Messagerie! Quand même...salam,c'est pas moi que vous devez adorez,mais Allah(swt) seul.
salam , nous sommes soumises qu'a Allah (swt) on le saitsalam,c'est pas moi que vous devez adorez,mais Allah(swt) seul.
Non! Mais je suis nul en maths...Où je peux trouver ça?salam,savez-vous que le coran contient des dates de tout les événements passé et future , dans les percées scientifiques ,les calamités naturelle ,guerre ,etc etc?
salam,dans le coran lui-même pardi,tout est indiquer il suffit juste d’ouvrir l’œil de la foi,et de dire inchAllah .Non! Mais je suis nul en maths...Où je peux trouver ça?
Pas de mode d'emploi? Je le lis, et je n'ai rien vu...Allah guide qui Il veut.salam,dans le coran lui-même pardi,tout est indiquer il suffit juste douvrir lil de la foi,et de dire inchAllah .
salam,clic sur messagerie.Pas de mode d'emploi? Je le lis, et je n'ai rien vu...Allah guide qui Il veut.![]()
La Révélation est complète, ça m'étonne qu'elle est besoin d'annexe pour la parfaire...Mais je vais me renseigner.salam,le mode d'emploi est dans les hadiths de notre prophète(saw),dommage nous vivons dans un monde a l'envers.
salam,a double sens.La Révélation est complète, ça m'étonne qu'elle est besoin d'annexe pour la parfaire...Mais je vais me renseigner.
Merci.
salam,celui qui peux te renseigner c'est Allah(swt) le coran et les hadiths seul.Allah(swt) est plus savant.La Révélation est complète, ça m'étonne qu'elle est besoin d'annexe pour la parfaire...Mais je vais me renseigner.
Merci.