alors le regime les filles?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion futurtislit
  • Date de début Date de début
Après 2jours, j'ai arrétais ^^
Mais jcontinue le sport..
Jme suis pas pesé mais j'ai l'impression de m'affiner.. (ça fait 2semaines que j'ai repris le sport)

Le regime, je sais pas comment vous faites pour ne pas craquer !

pareil parce qu'un vrai régime j'y arrive pas
ou plutot comme ca va j'ai pas vraiment de kilos en trop (mon IMC est correct on va dire lol) alors je prends mon temps

vous faites quoi comme sport? a quelle fréquence?

moi je suis normal mais je veux encore pluss etre normal tu vois
mais bon il me manque 3 kilos inchallah

bref le sport moi je fais quelques abdos avant de dormir ou encore de la corde a sauter ( mais la j'ai arrété !, il parait que sa affine la silhouette )

presque 4kg en moins
en mêem pas 2 semaines

et je suis pas specialement frustrée en plus, hamdulillah ça se passe bien
la seule fois de ma vie où je fais un regime et c'est cool ;)

jen ai encore pas mal à perdre .... donc bon je me rejouis pas trop vite non plus

moi je suis normal mais je veux encore pluss etre normal tu vois
mais bon il me manque 3 kilos inchallah

bref le sport moi je fais quelques abdos avant de dormir ou encore de la corde a sauter ( mais la j'ai arrété !, il parait que sa affine la silhouette )

lol pareil pour la normalité
moi j'ai un vélo eliptique j'essaie d'en faire le max mais bon c'est pas évident j'en fait 2 a 3fois par semaine
les abdos j'y arrive pas pourtant c'est surtout du ventre que j'aimerais perdre

et pourtant contre le ventre, les abdos c la meilleur des choses !
moi c pas le ventre mais générale je veux m'affiner un peu plus !
et je veux que mon visage se dégonfle un peu jaiiii des grosses joues ;)
mais je complexe trop pour rien parfoi mais bon

oui j'imagine que si t'as que 3kg a perdre c'est que c'est du "chipotage" lol
mais perdre 3kg en 2semaines c'est deja pas mal!

pour le ventre ben j'ai lu quelque part que pour avoir un ventre plat faut avoire zéro graisse
je sens les abdos dans mon ventre parce que le vélo eliptique les travaille mais je reve d'avoir le ventre plat des mannequins donc bon!

oui je vois moi mon ventre c pas le pb !
moi c l'allure générale
en plus c pr mon mariage aussi cette été ;)
meme si avant de revenir du maroc j'avais super maigri et on ma di que cétai moche lol mais bon ;)
c pour sa que je veux encore en perdre 3 ! ou mm 4
c pas du chipotage , je suis tro gourmande donc je préfére faire attention mnt !

tu veux en perdre cmb toi? moi je fais des abdos histoire de durcir un peu mon ventre
car toute la journée ta mangé au mois 4 fois tu vois donc sa aide jtassure le matin je me leve je me sens plus légère essaye tu verras garantie t plus légére

ah oui d'accord tu as une vraie motivation alors!
en général une fille un peu enrobée ca va toujours mieux au visage j'ai remarqué mais pour le corps...le plus important c'est l'avis de ton futur mari

tu pèse cmb pour quelle taille si c'est pas indiscret??

pendant 7 jours je n'ai mangé ni feculents, ni viande, ni graisse, ni sucre
juste des légumes et des fruits
je sucrais mon thé avec du canderel

depuis lundi (jai l'impression que ça fait une éternité pourtant) j'ai changé un peu
le matin, je mange pas, je prends juste un verre de lait chaud sucré (un morceau de sucre, j'ai arrêté le canderel)
midi, je mange à peu près normalement, mais en quantité moindre, surtout ce qui est gras
à 18h je mange un morceau de pain/fromage et un verre de café ou thé (un carré de sucre)
et le soir je mange pas
si j'ai un petit creux je fait taire mon estomac avec une pomme, et parfois un yaourt nature

et je fais des exercices (abdos, jambes, fessiers, poitrine, dos) et de la marche

j'ai eu des mini ecarts qui n'ont pas eu d'incidences ....

pour l'instant ça me convient, quand j'en ai marre de ce rythme, je changerais (je sais pas comment mais je changerais)

c'est pas de perdre qui est le plus dur, c'est après de stabiliser

tu veux en perdre cmb toi? moi je fais des abdos histoire de durcir un peu mon ventre
car toute la journée ta mangé au mois 4 fois tu vois donc sa aide jtassure le matin je me leve je me sens plus légère essaye tu verras garantie t plus légére

moi aussi je voudrais un vendre ferme mais trop paraisseuse
tu fais cmb d'abdo par jour?
tu crois qu'au bout de cmb de temps on voit les resultats??

pendant 7 jours je n'ai mangé ni feculents, ni viande, ni graisse, ni sucre
juste des légumes et des fruits
je sucrais mon thé avec du canderel

depuis lundi (jai l'impression que ça fait une éternité pourtant) j'ai changé un peu
le matin, je mange pas, je prends juste un verre de lait chaud sucré (un morceau de sucre, j'ai arrêté le canderel)
midi, je mange à peu près normalement, mais en quantité moindre, surtout ce qui est gras
à 18h je mange un morceau de pain/fromage et un verre de café ou thé (un carré de sucre)
et le soir je mange pas
si j'ai un petit creux je fait taire mon estomac avec une pomme, et parfois un yaourt nature

et je fais des exercices (abdos, jambes, fessiers, poitrine, dos) et de la marche

j'ai eu des mini ecarts qui n'ont pas eu d'incidences ....

pour l'instant ça me convient, quand j'en ai marre de ce rythme, je changerais (je sais pas comment mais je changerais)

c'est pas de perdre qui est le plus dur, c'est après de stabiliser

c'est bien comme régime mais pense a prendre des protéines, a midi pas le soir, sinon tu risques de perdre du muscle!
et meme pour tenir le coup c'est important

cooking je vois ! ah oui moi je mange seulement les 3 repas normalement ( plus de coca ni de sauce ) et le gouter normal aussi et je marche, je fais quelques abdos ..
hmd sa va mieu mnt et je mange doucement aussi ;)
je me sens mieu serieu mooi aussi je fais quelques ecarts mais pas de pb ;)

djazmavie : mon futur mari veu ke je reste comme sa, sa le dérange meme pas si je grossi
mais moi jme sentirais mal sinon
mon imc est de 23 tu voi?

c mes bras ou encore j'ai un peu de poignet damour aussi c tou mais voila quoi ! mais c mon visage le pb aussi

je suis sur que tu complexes pour rien!
et un visage osseux c'est pas beau
de bonnes joues c'est tres beau :)
pour tes bras pourquoi de pas acheter des haltères? tu sais les petits poids pour femme ca peut les rafermir

nn c pas sa, c pr moii car je suis du genre a etre tropp gourmande et quand on vivra ensemble je sais que je vais trop mangé lol alors autant prévenir dés mnt et faire attention !

et j'ai profité de son voyage en itali d'un mois pour des affaires avant notre mariage pour faire attention car quand il est la ouallaalala nos sorties on mange pr 3 alors stop
je veux quand il arrive me trouve affiné et plus maigre lol
;)
il revien ver le 17 - 20 avril !

et vous les filles? cmt votre imc

tu c imc 25 et aprés j'attein le surpoids alors non autant etre plus bas et voila ! je me sens mall en faite c pa mon fiancé ni els gens
c moiiii je me sens mal !

nn c pas sa, c pr moii car je suis du genre a etre tropp gourmande et quand on vivra ensemble je sais que je vais trop mangé lol alors autant prévenir dés mnt et faire attention !

et j'ai profité de son voyage en itali d'un mois pour des affaires avant notre mariage pour faire attention car quand il est la ouallaalala nos sorties on mange pr 3 alors stop
je veux quand il arrive me trouve affiné et plus maigre lol
;)
il revien ver le 17 - 20 avril !

et vous les filles? cmt votre imc

ah ok oui tu as raisons!
mais attention parce qu'apres un régime faut pas trop te relacher
le plus dure c'est de maintenir son poids comme a dit cookdating

moi mon imc est de 20,8
ca n'a pas l'air d'etre beaucoup je sais mais je me plais pas comme ca lol
je suis foutue bizarement!

lol pareil je reve d'etre mince
et c'est tres facile de se laisser aller
il ya quelques années j'ai vécu une periode difficile ou j'avais pris une dizaine de kg
alors depuis je suis traumatisée lol

djazmavie mdrrr ton imc dechire ;)
passe le moi
tu fais quel taille? lol
oallala machallah c bien alors

c pas un regime que je fais je mange normalement et doucement c tous
plus de GRIGNOTAGE !!!!!

tu te sens "mal" alors tu me comprends mnt
chipotage mon oeil ;)

djazmavie mdrrr ton imc dechire ;)
passe le moi
tu fais quel taille? lol
oallala machallah c bien alors

c pas un regime que je fais je mange normalement et doucement c tous
plus de GRIGNOTAGE !!!!!

tu te sens "mal" alors tu me comprends mnt
chipotage mon oeil ;)

lol non je sais que j'ai pas a me plaindre
j'ai des copines en surpoids alors je sais qu'en vrai je chipote

mais voila quand je me regarde dans le miroire je me plais pas
et comme je t'ai dis je reviens de loin j'ai pris beaucoup de poids a un moment alors je fais tres attention a ca

je suis plutot grande lol 1m72 a peu pres
et toi?

pareil parce qu'un vrai régime j'y arrive pas
ou plutot comme ca va j'ai pas vraiment de kilos en trop (mon IMC est correct on va dire lol) alors je prends mon temps

vous faites quoi comme sport? a quelle fréquence?

Des exercices du genre abdo fessier, pour faire travailler les cuisses, les hances ect... (tous les jours)
15min de vélo tous (les jours)
15 20min de footing (tous les jours)
10 séries de 10 developper coucher (3fois par semaine) mais ça j'ai commencé qu'hier, j'ai de ces douleurs au niveau des avant bras, épaules et pectoraux !!

Retour