sa dit quoi?
des kilos en - ou en + ?
des kilos en - ou en + ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cmb de kilos en moins?
moi 3 lol et je préférence je veu encor en perdre 3
moi je suis normal mais je veux encore pluss etre normal tu vois
mais bon il me manque 3 kilos inchallah
bref le sport moi je fais quelques abdos avant de dormir ou encore de la corde a sauter ( mais la j'ai arrété !, il parait que sa affine la silhouette )
tu veux en perdre cmb toi? moi je fais des abdos histoire de durcir un peu mon ventre
car toute la journée ta mangé au mois 4 fois tu vois donc sa aide jtassure le matin je me leve je me sens plus légère essaye tu verras garantie t plus légére
pendant 7 jours je n'ai mangé ni feculents, ni viande, ni graisse, ni sucre
juste des légumes et des fruits
je sucrais mon thé avec du canderel
depuis lundi (jai l'impression que ça fait une éternité pourtant) j'ai changé un peu
le matin, je mange pas, je prends juste un verre de lait chaud sucré (un morceau de sucre, j'ai arrêté le canderel)
midi, je mange à peu près normalement, mais en quantité moindre, surtout ce qui est gras
à 18h je mange un morceau de pain/fromage et un verre de café ou thé (un carré de sucre)
et le soir je mange pas
si j'ai un petit creux je fait taire mon estomac avec une pomme, et parfois un yaourt nature
et je fais des exercices (abdos, jambes, fessiers, poitrine, dos) et de la marche
j'ai eu des mini ecarts qui n'ont pas eu d'incidences ....
pour l'instant ça me convient, quand j'en ai marre de ce rythme, je changerais (je sais pas comment mais je changerais)
c'est pas de perdre qui est le plus dur, c'est après de stabiliser
djazmavie : mon futur mari veu ke je reste comme sa, sa le dérange meme pas si je grossi
mais moi jme sentirais mal sinon
mon imc est de 23 tu voi?
c mes bras ou encore j'ai un peu de poignet damour aussi c tou mais voila quoi ! mais c mon visage le pb aussi
nn c pas sa, c pr moii car je suis du genre a etre tropp gourmande et quand on vivra ensemble je sais que je vais trop mangé lol alors autant prévenir dés mnt et faire attention !
et j'ai profité de son voyage en itali d'un mois pour des affaires avant notre mariage pour faire attention car quand il est la ouallaalala nos sorties on mange pr 3 alors stop
je veux quand il arrive me trouve affiné et plus maigre lol
il revien ver le 17 - 20 avril !
et vous les filles? cmt votre imc
sa dit quoi?
des kilos en - ou en + ?
djazmavie mdrrr ton imc dechire
passe le moi
tu fais quel taille? lol
oallala machallah c bien alors
c pas un regime que je fais je mange normalement et doucement c tous
plus de GRIGNOTAGE !!!!!
tu te sens "mal" alors tu me comprends mnt
chipotage mon oeil![]()
pareil parce qu'un vrai régime j'y arrive pas
ou plutot comme ca va j'ai pas vraiment de kilos en trop (mon IMC est correct on va dire lol) alors je prends mon temps
vous faites quoi comme sport? a quelle fréquence?
ah moi 1m68 !
je suis petite !!!
tu chipotes mais je comprends car moi aussi je me sens mal
"on me diss que je chipote mais bon "!!!