alors le regime les filles?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion futurtislit
  • Date de début Date de début
Des exercices du genre abdo fessier, pour faire travailler les cuisses, les hances ect... (tous les jours)
15min de vélo tous (les jours)
15 20min de footing (tous les jours)
10 séries de 10 developper coucher (3fois par semaine) mais ça j'ai commencé qu'hier, j'ai de ces douleurs au niveau des avant bras, épaules et pectoraux !!

waw une vraie sportive!!

tes abdos tu les fais depuis cmb de temps??
tu as vu des resultats au bout de cmb de temps?

Samyrah11 moi aussi encore -3 ou 4 et c bon icnhallah

moi aussi je psycopate tropppp comme pas possible
ma balance je la torture H24 lol

OH LES FEMMES C COMPLIQUEES

olalala just me : " faut souffrir pour etre belle "
oallala se diction il est tellement VRAI

******, ça fait une semaine que je souffre !! Au début j'avais mal qu'au jambe et cuisse.. maintenant c'est la totale !
Demain, je vais au hamam... on souffre pas et on est belle :cool:
C'est bien pour avoir une peau lisse, bien gommer le corps ect..

waw une vraie sportive!!

tes abdos tu les fais depuis cmb de temps??
tu as vu des resultats au bout de cmb de temps?

Ben tous ce qui est petits exercices (abdos et compagnie) ça fait un peu plus de 2semaines, mais j'en fais que 30 par jour... mais j'ai pas de ventre.. je fais surtout des exercices pour perdre du bas... hanches, fesses ect... enfin surtout pour les musclers, affiner..

******, ça fait une semaine que je souffre !! Au début j'avais mal qu'au jambe et cuisse.. maintenant c'est la totale !
Demain, je vais au hamam... on souffre pas et on est belle :cool:
C'est bien pour avoir une peau lisse, bien gommer le corps ect..

Ben tous ce qui est petits exercices (abdos et compagnie) ça fait un peu plus de 2semaines, mais j'en fais que 30 par jour... mais j'ai pas de ventre.. je fais surtout des exercices pour perdre du bas... hanches, fesses ect... enfin surtout pour les musclers, affiner..

ah ok lol merci
t'as du courage dis donc :)

just mee
ahhhh d'accord
mais y'en a pas ici comme ceux du bled ! ya que ceux genre ou ya massage .... genre comme prés de la Grande Mosquée de Paris

Y'en a deux dans ma ville.. avec des horaires pour femmes et d'autre pour hommes. T'as 3 salles comme au bled, de plus en plus chaude ! Y'a pas longtemps qu'ils ont ouvert ! c'est la première fois que jvais y aller à celui là ! me tarde de voir ce que ça donne !

Des exercices du genre abdo fessier, pour faire travailler les cuisses, les hances ect... (tous les jours)
15min de vélo tous (les jours)
15 20min de footing (tous les jours)
10 séries de 10 developper coucher (3fois par semaine) mais ça j'ai commencé qu'hier, j'ai de ces douleurs au niveau des avant bras, épaules et pectoraux !!

Tu t'es étirée après les exercices ?

Si ça n'est pas le cas , c'est normal que tu aies des courbatures ;)

Retour