te fatigue pas avec ça, c'est toi le plat principal. et si tu veux te régaler commande un truc, il va préférer que tu sois en pleine forme.Bon bein va falloir que j'aille au forum cuisine pour trouver un menu digne de ce nom![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
te fatigue pas avec ça, c'est toi le plat principal. et si tu veux te régaler commande un truc, il va préférer que tu sois en pleine forme.Bon bein va falloir que j'aille au forum cuisine pour trouver un menu digne de ce nom![]()
qui te dis que l'on sera assis, hein ?
Cogite maintenant![]()
Mdr !!! C'est toi qui me donne du grain à moudre lolBon hé ! Plumedaigle commence pas hein...^^
Je me permet de vous solliciter, pour avoir une idée que vous vous faites de la soirée parfaite
Plutôt sortir ou plutôt rester à la maison ?
Plutôt musique d'ambiance, ou bon repas et tout le tralala ?
Je cherche des idées originales et sympas
Merci pour vos réponses
Ouais demain je vais me faire canon et pis c'est tout !! s'il veut manger il se ferai un casse-dallete fatigue pas avec ça, c'est toi le plat principal. et si tu veux te régaler commande un truc, il va préférer que tu sois en pleine forme.![]()
Mdr !!! C'est toi qui me donne du grain à moudre lol
c'est pas le cadre mais l'amour partagé durant cette soirée qui fait que la soirée est parfaiteJe me permet de vous solliciter, pour avoir une idée que vous vous faites de la soirée parfaite
Plutôt sortir ou plutôt rester à la maison ?
Plutôt musique d'ambiance, ou bon repas et tout le tralala ?
Je cherche des idées originales et sympas
Merci pour vos réponses
A la maison pas de musique,prière sur le Prophète saw en ce vendredi ,le samedi au réveil une grande forme et le visage illuminé :c ool:
Non j'aime pôUn Flunch et un karaoké![]()
Un Flunch et un karaoké![]()
Non j'aime pô : ) dsl
Sanid, mon pote, tu m'a manqué! :rou ge:
j'en est meme perdu mon "salam" et "wa salam"
T'as quand même réussi à les placer
koh lancaca...
salam
il le fallais akhi, wallah, sinon jdort pas!
kohlanbatata...j'ai pas regardais et toi?
wa salam
Bon les namoureux on vous prépare une soirée koh lanta, flunch et karaoké ?