Ancien-Membre 9 Déc. 2010 #36 blabilette a dit: hahaha l'3ab o koul ... ohh j adore cette appelation mdrrr : D moi c vraiment vieux je me souviens plus d ou on l'achetait 3end pissri.. d ailleurs c lui qui donnait l kheit yaak Cliquez pour agrandir... Aucune idee, j'ai mange ca une fois ou 2 max chez ma cousine
blabilette a dit: hahaha l'3ab o koul ... ohh j adore cette appelation mdrrr : D moi c vraiment vieux je me souviens plus d ou on l'achetait 3end pissri.. d ailleurs c lui qui donnait l kheit yaak Cliquez pour agrandir... Aucune idee, j'ai mange ca une fois ou 2 max chez ma cousine
M madalena Contributeur Contributeur 9 Déc. 2010 #37 mido94 a dit: mdrrrrrrrrrrrr faut que tu visites casa et paris lamdina et barbes :-D Cliquez pour agrandir... jamais été à casa et je suis en belgique c'est quoi lamdina et barbes?
mido94 a dit: mdrrrrrrrrrrrr faut que tu visites casa et paris lamdina et barbes :-D Cliquez pour agrandir... jamais été à casa et je suis en belgique c'est quoi lamdina et barbes?