Amale El Atrassi (soeur de...) publie Louve musulmane

Il a insulté une assistante de l’animateur-producteur dans les coulisses de l’émission du 26 avril dernier. Laurent Ruquier lui a alors demandé de quitter le studio et ne souhaite plus son retour dans l’émission. Malgré ses blagues et son air bon enfant, le jeune homme est loin d’être un rigolo dans la vie. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il se distingue par son comportement violent. Il y a quelques semaines, il avait frappé sa compagne, Anne-Elisabeth Lemoine, qui anime avec Marc-Olivier Fogiel l’émission «T’empêche tout le monde de dormir». Celle-ci avait déposé une plainte.

Source
Il a fait tout ça et la Justice n'a rien fait contre lui.?
J'ai lu lus bas qu'il y avait des preuves accablantes qu'il devait faire de la prison, il a une immunité??? j'espère pas que c'est son "statut de comique" (je ne l'ai jamais aimé, comme jamel debbouzze) qui fait qu'il s'en sort, normal
comme tous les marocains fermé de l'esprit mais ouvert de la braguette

ça va FF75 c juste de l'humour à la Amal ATrassi :oD
MDRRR masskhota :D la braguette machi ghir ouverte, raha déchirée :D

purée.... tous les ingrédients sont réunis pour faire une harira Maggi...
ca sent surtout le réchauffé, on en a eu des dizaines avant elle qui ont sorti ce genre de bouqins, "zoubida mariée de force, brulée vive, puis vendue, avant de rentrer dans l'enfer des tournante.."
c'est quoi le but de la soeur d'el atrassi ici?

Surement connaître son moment de célébrité, prendre un peu d'argent et régler des conflits familiaux...

Dans un autre genre, il y a quelques temps, la tante de Benzema se plaignait dans tout les magazines du fait qu'il n'aidait pas sa grand-mère financièrement. Avant que l'affaire se dégonfle très vite.

Pour en revenir au livre, quoi de mieux que de commencer par un chapitre intitulé Le drap ensanglanté...

Les témoins frappaient à la porte en demandant :
— M’charraga walla lak ? (Elle est déchirée ou pas ?)
Puis l’époux sortit de la chambre en brandissant le
drap ensanglanté. Les vivats jaillirent aussitôt. Karima
gisait sur la paillasse, prostrée. Sa famille entra dans
la*chambre et la félicita de ne pas l’avoir déshonorée.
Le soir même, l’épouse alla vivre chez les El Atrassi.
D’étudiante, elle devint domestique, vaquant aux soins
du père, de la mère – et du mari, bien sûr. Ce n’était là
qu’un échantillon de la vie qui l’attendait.

http://www.editionsarchipel.com/sites/default/files/internet_atrassi_louve_musulmane.indd_.pdf

purée.... tous les ingrédients sont réunis pour faire une harira Maggi...
ca sent surtout le réchauffé, on en a eu des dizaines avant elle qui ont sorti ce genre de bouqins, "zoubida mariée de force, brulée vive, puis vendue, avant de rentrer dans l'enfer des tournante.."
c'est quoi le but de la soeur d'el atrassi ici?

Faire du cash :)

Surement connaître son moment de célébrité, prendre un peu d'argent et régler des conflits familiaux...

Dans un autre genre, il y a quelques temps, la tante de Benzema se plaignait dans tout les magazines du fait qu'il n'aidait pas sa grand-mère financièrement. Avant que l'affaire se dégonfle très vite.

Pour en revenir au livre, quoi de mieux que de commencer par un chapitre intitulé Le drap ensanglanté...

Les témoins frappaient à la porte en demandant :
— M’charraga walla lak ? (Elle est déchirée ou pas ?)
Puis l’époux sortit de la chambre en brandissant le
drap ensanglanté. Les vivats jaillirent aussitôt. Karima
gisait sur la paillasse, prostrée. Sa famille entra dans
la*chambre et la félicita de ne pas l’avoir déshonorée.
Le soir même, l’épouse alla vivre chez les El Atrassi.
D’étudiante, elle devint domestique, vaquant aux soins
du père, de la mère – et du mari, bien sûr. Ce n’était là
qu’un échantillon de la vie qui l’attendait.

http://www.editionsarchipel.com/sites/default/files/internet_atrassi_louve_musulmane.indd_.pdf

on peut pas dire que ça soit de la haute littérature...

"Choukri offrit une dot aux Azzouzi.
Si j’ai bien lu le contrat, il acheta Karima pour une
vingtaine d’euros."
c'est dire sa connaissance de l'Islam comme si la dot achetait la femme

sinon je suis choquée que sa mère ait raconté sa nuit de noce a sa fille et que cette dernière la raconte dans un bouquin
Aucune pudeur c'est hallucinant

vingtaine d’euros."

sinon je suis choquée que sa mère ait raconté sa nuit de noce a sa fille et que cette dernière la raconte dans un bouquin

Chez nous aussi il y a un paquet de barakis ( ou groseilles)

le frere déjà est connu pour sa violence, il a insulté une assistante de ruquier et a été écarté, et son ex compagne a déposé plainte contre lui pour violence conjugale, il refusait la rupture ...une de ses soeurs c'était déjà plainte de lui (ex strip teaseuse converti en humoriste), l'autre soeur aurait volé et fait de la prison pour aider les autres ...

Decidement sont tous pareil les arabes, apres khaled, cheb mami et chris brown, ils aiment tapper sur leur gonzesse :D

Si je savais écrire un livre, ce n'est pas expatrié marocain que je serai mais ministre de la culture en Russie où la vodka coule à flots. :D

:D Tu ne changeras donc pas.

Mais comme ce pays ne me dit rien. Je ne pourrais pas vivre au milieu de gens qui ne sourient jamais.

Faut dire aussi que tu vis à Paris . Tu devrais pas être très dépaysé.

En effet t'as pas compris.

Tu t'étonne de manque de pudeur de savoir vivre ....

Je disais juste que chez les marocains aussi, il y a des mkelkhen.

Tu vois pas de quel genre de famille dont je parle en disant des barkis, des barlos, des groseilles ?
waaa effectivement jsuis à coté de la plaque punaise :D

nan je connais pas
ça désigne quoi ?

elles aiment faire parler d'elles les frangines

L'humoriste Mustapha El Atrassi, "ingrat" envers sa famille !

L'humoriste maroco-français Mustapha El Atrassi, révélée par la deuxième chaîne marocaine, et lancé sur la scène médiatique française, semble oublier "ceux qui l'ont soutenu", selon sa soeur Hakima qui dénonce "l'ingratitude" de l'animateur de La Nuit nous appartient sur NRJ 12.

En effet, Hakima El Atrassi a décidé de rompre le silence et de dévoiler cette "ingratitude" du jeune humoriste qui a "effacé de sa vie ses sœurs qui l'avaient bien aidé".
Hakima El Atrassi assure que "le vrai visage de Mustapha est bien loin du sympathique animateur télé. Il est arrogant et même agressif".

Pour elle, sa sœur Amal qui a dû faire de la prison pour pouvoir aider la famille, et ses autres frères et sœurs, ils ont "du dégout à le voir à la télé".

Dans les lettres de Mustapha jeune à sa sœur emprisonnée, il affiche une personnalité violente et peu soucieuse des autres.
L'actuel animateur et humoriste l'est toujours, selon sa sœur.

Pour rappel, Hakima El Atrassi faisait du striptease avant de se lancer dans la comédie avec un one-woman-show suite auquel son frère Mustapha lui fait savoir, par l'intermédiaire de sa mère, qu'il désapprouve qu'elle utilise le nom de la famille, "un seul Atrassi dans l'humour". Elle se produit, désormais, sous son seul prénom.

http://www.emarrakech.info/Magazine...Atrassi-ingrat-envers-sa-famille-_a59766.html

Hakima El Atrassi & Sexion D'Assaut - YouTube

vingtaine d’euros."

Graaave! Le style se rapproche plus de la déposition d'un des enfants de l'affaire d'Outreau que de Victor Hugo...

Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé:

Née et scolarisée en France, Amale El Atrassi est retenue prisonnière au Maroc pendant trois ans. Elle y connaitra la peur et la violence. De retour en France, contrainte de voler pour survivre, elle est emprisonnée.

Mais c'est devenu la tendance, chercher par tout les moyens des responsables à ses propres échecs.

Graaave! Le style se rapproche plus de la déposition d'un des enfants de l'affaire d'Outreau que de Victor Hugo...

Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé:

Née et scolarisée en France, Amale El Atrassi est retenue prisonnière au Maroc pendant trois ans. Elle y connaitra la peur et la violence. De retour en France, contrainte de voler pour survivre, elle est emprisonnée.

Mais c'est devenu la tendance, chercher par tout les moyens des responsables à ses propres échecs.

elle veut tellement verser dans le pathos que ça en devient drôle... c'est ridicule
mouais bizarre son histoire de prison pour survivre

sacrée famille de k-sos quand même entre le frère accusée de violence conjugale, la soeur ancienne strip teaseuse, l'autre qui a fait de la taule

Ah ouais jvois le genre ! j'en ai vu des gens bizarres et des trucs sans pudeur mais le coup de la nuit de noces des parents jamais :bizarre:

Moi bien enfin ds ma famille mais j'ai connu une fille très spec. Je pouvais pas croire ce qui se faisait ds sa famille car marocaine comme moi. J'étais jeune mais depuis j'ai bien vuq eu des cas sociaux y'en avait chez nous aussi

Il faut encore demander au nègre qui l'a co-écrit.

Née et scolarisée en France, Amale El Atrassi est retenue prisonnière au Maroc pendant trois ans. Elle y connaitra la peur et la violence.

Avis donc à toutes celles qui sont nées en France et veulent aller au Maroc: Vous n'y connaitreriez que la peur et la violence. C'est elle qui le dit, il faut donc la croire, c'est véridique.

elle veut tellement verser dans le pathos que ça en devient drôle... c'est ridicule
mouais bizarre son histoire de prison pour survivre

sacrée famille de k-sos quand même entre le frère accusée de violence conjugale, la soeur ancienne strip teaseuse, l'autre qui a fait de la taule

Jalouse va :D.....................................

L'humoriste maroco-français Mustapha El Atrassi, révélée par la deuxième chaîne marocaine, et lancé sur la scène médiatique française, semble oublier "ceux qui l'ont soutenu", selon sa soeur Hakima qui dénonce "l'ingratitude" de l'animateur de La Nuit nous appartient sur NRJ 12.

En effet, Hakima El Atrassi a décidé de rompre le silence et de dévoiler cette "ingratitude" du jeune humoriste qui a "effacé de sa vie ses sœurs qui l'avaient bien aidé".
Hakima El Atrassi assure que "le vrai visage de Mustapha est bien loin du sympathique animateur télé. Il est arrogant et même agressif".

Pour elle, sa sœur Amal qui a dû faire de la prison pour pouvoir aider la famille, et ses autres frères et sœurs, ils ont "du dégout à le voir à la télé".

Dans les lettres de Mustapha jeune à sa sœur emprisonnée, il affiche une personnalité violente et peu soucieuse des autres.

Pour rappel, Hakima El Atrassi faisait du striptease avant de se lancer dans la comédie avec un one-woman-show suite auquel son frère Mustapha lui fait savoir, par l'intermédiaire de sa mère, qu'il désapprouve qu'elle utilise le nom de la famille, "un seul Atrassi dans l'humour". Elle se produit, désormais, sous son seul prénom.

http://www.emarrakech.info/Magazine...Atrassi-ingrat-envers-sa-famille-_a59766.html

K-soce for life!

J'ai regardé la vidéo et franchement elle a encore beaucoup beaucoup de travail si elle veut percer dans l'humour...
C'est Kader Aoun qui disait qu'il y avait un monde entre faire rire ses potes et faire rire une salle entière.
Meskina elle a déjà du mal à faire rire ses proches, ça sent la patate!

le cas de la mere de nwidiya n'est pas rare.. ma mere qui n'etait pas du tout rebelle a refusé ses premiers pretendants avant de dire oui a mon pere... elle a aussi choisi.
personne l'a forcé.
Exactement!
FPP fait le mec ouvert mais il est complètement fermé d'esprit!

Meskine :D

Je suis content pour vos mamans, mais ça reste des exceptions. Aujourd'hui encore beaucoup de maghrébines se font marier par arrangement familial.

y'a un truc que je coi mprends pas
à chaque fois que un mec ou une femme reussit gagne de largent c'est tjs lui qui est bizzare qui change d'après les autres je suis pas daccord sa se trouve c'est la soeur qui a changé defois c'est l'entourage quchange d'atitude et non pas la personne qui s'enrichi

Retour