Il a fait tout ça et la Justice n'a rien fait contre lui.?Il a insulté une assistante de lanimateur-producteur dans les coulisses de lémission du 26 avril dernier. Laurent Ruquier lui a alors demandé de quitter le studio et ne souhaite plus son retour dans lémission. Malgré ses blagues et son air bon enfant, le jeune homme est loin dêtre un rigolo dans la vie. Ce nest dailleurs pas la première fois quil se distingue par son comportement violent. Il y a quelques semaines, il avait frappé sa compagne, Anne-Elisabeth Lemoine, qui anime avec Marc-Olivier Fogiel lémission «Tempêche tout le monde de dormir». Celle-ci avait déposé une plainte.
Source
J'ai lu lus bas qu'il y avait des preuves accablantes qu'il devait faire de la prison, il a une immunité??? j'espère pas que c'est son "statut de comique" (je ne l'ai jamais aimé, comme jamel debbouzze) qui fait qu'il s'en sort, normal
MDRRR masskhota la braguette machi ghir ouverte, raha déchiréecomme tous les marocains fermé de l'esprit mais ouvert de la braguette
ça va FF75 c juste de l'humour à la Amal ATrassi D