Amara au secours d'Hortefeux

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eauchaude
  • Date de début Date de début
Normalement c'est la communauté musulmane qui doit porter plainte contre lui pour diffamation quand il dit que les maitresses ne sont pas interdites dans l'islam

Quoi que ça va arranger plus qu'un cette "fatwa" de la part de ce gigolo, chkoun fhalkoum halaloun balaloun, tout le monde peut s'éclater femme et hommes :D



ça va sinon le bled? Il ne fait pas trop chaud là bas? :D
 
La loi du 20 septembre 1792 instaure le mariage civil, enregistré en mairie, qui devient le seul valable aux yeux de la loi. Le mariage civil doit précéder toute cérémonie religieuse. Le non-respect de cette règle est constitutive d’un délit.
 
Le mariage est à la fois une institution et un acte juridique solennel qui suppose le respect de conditions fixées par la Loi et dont la méconnaissance ou la violation est sanctionnée.

Il repose nécessairement sur un consentement librement donné par chacun des époux et suppose une volonté sincère de se comporter comme mari et femme.

Les époux dirigent ensemble la famille et exercent en commun l’autorité parentale définie comme ensemble de droits et de devoirs ayant pour finalité l’intérêt de l’enfant » (art. 371-1 du Code civil).
 
Bravo Amara de remettre les pendules à l'heures.

On allait finir par prendre cet imposteur pour une victime.

Que tous les musulmans modérés osent condamner ce tartufe qui est le honte de l'Islam.
 
Ce gros boucher ne m'est pas sympathique, mais je vois qu'on déforme allègrement ses propos et qu'on traite d'imposteur un honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire. Ainsi n'a-t-il jamais dit que les maîtresses sont autorisées par l'islam, mais que ce n'est pas en France un délit d'en avoir, et sous-entendu, qu'aucune loi n'en limite le nombre. Je comprend que ça chagrine cette pauvre Fadela, qui a non seulement perdu l'usage de son cerveau, mais dont la peopolité ne soupçonne jamais qu'elle rivaliserait avec ce gros barbu.
 
c'est exactement cela
l'une meme si on peut lui reprocher son manque de résultat en matière de politique de la ville , est une femme normale qui a ses défauts et ses qualités
l'autre est un islamiste qui se promènent dans les rue de nantes avec un fantome noir
ce genre d'énergumène doit etre déchus de la nationalité et renvoyé vers alger , il y sera plus heureux

en meme temps il est arrivé très jeune en France , et a " appris" son coté radical ici , par sure qu alger veuille le récupérer
 
ça serait une défaite de la république si la sanction est seulement financière !
si la loi ne permet pas de signifier a de tels individus qu'ils ont largement transgressés toutes les valeurs de la nation et qu'ils n'en font plus partie ..alors il faut changer la loi

ne sois pas plus royaliste que le roi

j ai meme vu guy carcassonne juriste émérite à la télé qui officie dans mon université e dire choqué par cette menace de déchéance brandie comme un martinet

je crois que tu ne te rends pas compte de la gravité de la notion juridique de déchéance , c est pas une vulgaire histoire d escroquerie aux prestations qui entraine la déchéance et meme la prison ferme car sinon crois moi , les geoles seraient pleines et pas en majorité de boucher épicier islamique , mais de médecins honorables par exemple et autres notables bien intégrés .

Et ce que brandit l UMP comme hypothétiques projets législatifs ne fait pas force de loi , y a un parlement et toute une procédure , car nous ne sommes pas en dictature .
 
Quelle honte.
Cet homme ne fait pas honneur aux principes qu'ils prétend défendre...
Comme l'a dit un bladinaute, l'UMP a trouvé une perle rare.

Quant a Mademoiselle Amara... que dire... affligeante...
 
en meme temps il est arrivé très jeune en France , et a " appris" son coté radical ici , par sure qu alger veuille le récupérer

rectificatif il est arrivé à l age de 2 ans en France , va savoir pourquoi il n a pas fait de demande de naturalisation avant 1999 , mais en tout cas le problème de la déchéance se pose encore moins que dans le cas d un étranger arrivé adulte sur le territoire français .
 
Ce gros boucher ne m'est pas sympathique, mais je vois qu'on déforme allègrement ses propos et qu'on traite d'imposteur un honnête commerçant jusqu'à preuve du contraire. Ainsi n'a-t-il jamais dit que les maîtresses sont autorisées par l'islam, mais que ce n'est pas en France un délit d'en avoir, et sous-entendu, qu'aucune loi n'en limite le nombre. Je comprend que ça chagrine cette pauvre Fadela, qui a non seulement perdu l'usage de son cerveau, mais dont la peopolité ne soupçonne jamais qu'elle rivaliserait avec ce gros barbu.

FAUX

"A ce que je sache, les maîtresses ne sont pas interdites en France ni par l'islam."
Liès Hebbadj

Il a une drôle vision de l'Islam et n'a pas du lire souvent le Coran.
Pauvre type, c'est la honte de tous les musulmans.
 
FAUX

"A ce que je sache, les maîtresses ne sont pas interdites en France ni par l'islam."
Liès Hebbadj

Il a une drôle vision de l'Islam et n'a pas du lire souvent le Coran.
Pauvre type, c'est la honte de tous les musulmans.

Je pense qu'il dit cela pour être clean juridiquement parlant.

En sachant que personne n'ira se baser sur le Coran pour statuer sur la légitimité de ses unions.
 
FAUX

"A ce que je sache, les maîtresses ne sont pas interdites en France ni par l'islam."
Liès Hebbadj

Il a une drôle vision de l'Islam et n'a pas du lire souvent le Coran.
Pauvre type, c'est la honte de tous les musulmans.

c'est la honte pour la France tu veux dire non?

quand un rabbin s'auto-agresse ou qu'un mito juive invente une agression antisemite dans le RER D on n'entend personne dire "honte sur les juifs" quand un pretre abuse de gosses on dit pas honte sur les cathos

donc honte sur lui c'est tout il ne represente que lui
 
c'est la honte pour la France tu veux dire non?

quand un rabbin s'auto-agresse ou qu'un mito juive invente une agression antisemite dans le RER D on n'entend personne dire "honte sur les juifs" quand un pretre abuse de gosses on dit pas honte sur les cathos

donc honte sur lui c'est tout il ne represente que lui


Bien sur que c'est la honte pour les cathos. Ils se sentent trahis par ceux en qui ils ont fait confiance et des gens quittent les églises suite à cela.

Pour le rabbin qui s'auto-agresse, cela decribilise toute agression antisémite. C'est un très mauvais coup pour la communauté juive.

Pour la fille mito, tout le monde a compris qu'elle n'est pas trés nette mais c'est aussi un mauvais coup pour la communauté juive.
 
Retour
Haut