Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée tu as plein de trésors audio cachés, merci
Oui je suis bien une femme. Je m'interroge un peu parce que tu n'es pas le premier à passer à côté...Purée tu as plein de trésors audio cachés, merci
J'ai compris hier en lisant un post que tu es une Lady (tu utilises les adjectifs au féminin). Je ferai un peu plus attention à ce que j'écris
C'est plus ou moins du Rap et j'étais passé à côté quand c'est sorti
C'est presque flatteur pour toi dans le sens où tu es purement appréciée pour tes écrits et peu importe qui tu esOui je suis bien une femme. Je m'interroge un peu parce que tu n'es pas le premier à passer à côté...
Mais que ça ne t'inhibe pas, j'ai une une haute tolérance au Masculin.
C'est bon Gavlin hein ? Une autre tueuse:
Bon titre que tu me fais découvrir, j'aime beaucoup l'instru.
Un américain radical que j'ai vu en concert, les lyrics sont top:
Je vais le prendre comme ça, merci !C'est presque flatteur pour toi dans le sens où tu es purement appréciée pour tes écrits et peu importe qui tu es
Ou bien c'est la mode LGBTxyz qui désexifie tout le monde, si ça se dit
Je convertis en audio toutes les vidéos que tu postes, ça me fait une compilation sympa à écouter quand je nage. Je vais écouter tes derniers posts dans le monde du silence, merci
Si quelqu'un sait comment trouver l'instru de ce titre qu'il pense à moi , j'ai pas trouvé sur YouTube ni sur Google.
Elle n'y est pas sur cette chaîne YT ? Il en a pas mal...Si quelqu'un sait comment trouver l'instru de ce titre qu'il pense à moi , j'ai pas trouvé sur YouTube ni sur Google.
Merci pour ton aideElle n'y est pas sur cette chaîne YT ? Il en a pas mal...
Mer7ba @FigueTif .Merci pour ton aide
Je ne connaissais pas cette chaîne, j'ai regardé un peu et c'est vrai qu'il y en a pas mal. J'ai pas aperçu le titre que je cherche mais logiquement en tapant le titre et instrumental dans la recherche ça devrait ressortir ?! J'ai fait plusieurs tentatives dans les recherches mais en vain
Lahi barek fikMer7ba @FigueTif .
Normalement oui, sauf s'il y a "erreur d'écriture" de l'auteur éventuel. J'ai cru voir un titre de l'album C'est ma cause, dans son catalogue.
Je me renseignerai à l'occasion, sinon.
Elle est trop jolie ta chienneC'est pas du rap mais j'allais pas ouvrir un topic
Il y a eu une série limitée Reebok pour les 25 ans du film La Haine. Aujourd'hui en solde à 40€ chez courir, pour les nostalgiques
Reebok la haine
Ma chienne adore
Regarde la pièce jointe 292852
Elle a grandiElle est trop jolie ta chienne
Oh oui c'est vrai qu'elle a poussé