Amateur de rap

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
oé et je respecte c'est juste une question de vision des choses différentes ... t'es de RP ?

j'suis d'accord avec toi mais après c'est l'éducation qui joue, moi j'ai du mal a accepter qu'une fille écoute du rap, je préfère largement qu'elle écoute de la variet française mm si j'suis pas fan, mais ça colle plus a l'image "femme" a mon sens

enfin bref c'était pas une attaque, juste que oé ce genre de musique c'est pas pour les filles d'après moi aussi

oui de la RP

et écouter du rap ne veut pas dire s arreter à ce registre, perso j'écoute de tout et grande fan de la variété française vive cloclo et chant de france 90.9 fm

Personnellement j'écoute de tout je me limite pas au rap mais j'aime bien quoi qu'on en dise sur l'image de la femme.
Franchement c'est pas une chanson qui trace le caractère d'une personne!
non mais la musique fait parti des "influences" qui forment ta personnalité (comme ton entourage, ta cinéphilie, ta famille etc etc)

je ne suis pas une grande fan du rap, mais cette chanson est une perle, franchement très belle, je l'entends de temps en temps depuis des années comment vous la trouvez
dîtes moi

YouTube - sniper-sans repère
oé c'était une belle époque avec Psy4deLaRime et Sniper, maintenant on se tappe des Youtagada de ***** ...

oui de la RP

et écouter du rap ne veut pas dire s arreter à ce registre, perso j'écoute de tout et grande fan de la variété française vive cloclo et chant de france 90.9 fm
la on ne peut qu'etre d'accords

après y aussi les contextes, genre t'écoute du rap en voiture ça passe mais si t'es avec la famille ou autre on évite lol

en passant YouTube - Déceptions le Clip - AKETO

OMG ... J'étais en train de l'écouter au moment où j'ai vu ton post :eeek:

Emblème de toute un jeunesse ... le rap West Coast est définitivement jouissif :lovee:

C'est quand meme un endroit plus approprié ;)

http://www.youtube.com/watch?v=5gk8pbd_DNM

Moins revandicatif et martial, juste apres les émeutes de LA en 92, le Rap West Coast prend une tournure bien plus ... jouissive justement :D
Le flow de Snoop casse la baraque, il n'est plus question que de passer du bon temps a montrer son fric et son ascension sociale en rivalisant de machisme décomplexé, et se tirer dessus joyeusement et avec style
^^

Retour