IbnouCid
VIB
Dr Dre feat Snoop Dogg - Still Dre (HD) - YouTube
Sisqo - Thong Song - YouTube
Attention les mirettes, ames sensibles s'abstenir
Sisqo - Thong Song - YouTube
Attention les mirettes, ames sensibles s'abstenir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
www.youtube.com/watch?v=QH_V09v2BTI rnb desole avicenne je n ai pu m'en empecher
http://www.youtube.com/watch?v=KGS7I8_UXhM je veux du son des ninjas , des dinausaures et porter de la fourrure part 50 ° degrés a l ombre!
salam tinkySalam
Le son est bon mais les images trop hardcore
tawmat
je ne sais pas si ça déjà été ouvert , avis aux amateurs conseillez nous des albums ou des titres , au fait pas besoins de nous parler de tragédie et consort , je parles du vrai rap
Aujourd'hui tu sponsorises IAM lolhttp://www.youtube.com/watch?v=n_O7tEb2YyM
Si tu maimais comme jtaime, tentendrais mes complaintes
Ma douce, tu sais on mfreine, marrête pas à tes confins
Car jsuis du genre des gars quon jette, quon séduit et quon feinte
Avec un peu damour, tu verrais qunous aussi on saime
Si seulement tu maimais, comme je taime
Sans poser aucune question, sans aucune condition
Si seulement tu maimais, comme je taime
Je cesserai dêtre un poids, et peut être voudrais tu de moi
mon coeur est marseillais depuis toujours , ma ville mon amourAujourd'hui tu sponsorises IAM lol
lool dc rap = iam pr toi?mon coeur est marseillais depuis toujours , ma ville mon amour
terre d immigration, marseille la belle , la grande tchache .
si tu voyais tous ce que j ai posté comme rap autre,lool dc rap = iam pr toi?
Lol on sent plutot la marseillaise qui défend sa ville hein !! :langue:si tu voyais tous ce que j ai posté comme rap autre,
mais IAM c est histoire particuliere cela fait partie du patrimoine marseillais, de ma jeunesse et oui IAM a su donné au RAP français ces lettres de noblesse
non du tout , n importe quel afficionados de RAP te le diras , IAM c est du rap engagé des mots qui te font vibrer ,de la poesie et de la politique.Lol on sent plutot la marseillaise qui défend sa ville hein !!
Lol j'aimais bien IAM mais pour moi IAM seul n'aurait pas eu autant d'impact si y'avait pas eu FAB, la scred, ASSASIN, la rumeur, NTM etc etcnon du tout , n importe quel afficionados de RAP te le diras ,
je suis native d Avignon puis passage par Marseille ou mon coeur a commencé a battre vraiment et je l a trahie aujourd hui avec Paris mais mon coeur restera Marseillais a tout jamais
c est vraie , mais comme je t ai l ai dis plus haut j ai une histoire particuliere avec ce groupeLol j'aimais bien IAM mais pour moi IAM seul n'aurait pas eu autant d'impact si y'avait pas eu FAB, la scred, ASSASIN, la rumeur, NTM etc etc
Chacun avec leur style on su marquer le rap francais
Sachant qu'il ne faut pas oublié que la base de la base du rap est avant toute chose l'idée de revendication. Quand tu écoutes public ennemy là tu as l'essence meme de ce que doit être le rap
IAM seul en france n'aurait pas pu reproduire cette essence, mais comme les autre ils y ont contribué
Moi ils ont été le premier groupe de rap que j'ai écoutéc est vraie , mais comme je t ai l ai dis plus haut j ai une histoire particuliere avec ce groupe
moi je suis musicienne à la base , j ai commencé par la base( classique) pour arriver au rap que j ai decouvers vers 10 ans je crois puis enormement de rencontre et un engagement politique qui a fait que .Moi ils ont été le premier groupe de rap que j'ai écouté
Jusqu'à eux je sais meme plus si je savais que le rap existait lol et la musique ne m'intéressait pas
Et puis un ami a mis "l'empire du coté obscur"
Et là je suis restée scotchée et tu vas me prendre pour une folle mais j'ai eu l'impression que c'était à moi qui parlait lol " N'aie pas peur ouvres moi ton coeur viens vers l'empereur sentir la chaleur de l'obscurité pour toi il est l'heure de rejoindre l'armée des guerrier de l'ombre ne vois tu pas ton côté clair qui succombe ????? "
Et aprés je me suis interessé à ce qu'était le rap, j'ai rencontré tous les autres et puis j'ai vendu mon ame aux américains public enemy, KRS One,Rakim, Nas Gang starr, Dre , 2PAC, Bigie, Wu tang, Mobb deep, etc etc