simplement la
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
looooooooool je voulais poster une reprise pour faire plus "original" mais parfois vaut mieux rester dans le classique pur et dur
Je pensais que c'était @Caelun qui l'avait postée lol, javais oubliée que c'était toi...
Non mais c'est bien t’essaie de varier un peu mdrrr
mieux vaut tard que jamais ^^looool oui
D'ailleurs, en parlant de varier, j'ai pensé à ça récemment, vous aimez ? ^^ Perso je ne connais pas bien ce groupe (pas du tout même), on m'avait fait écouter quelques morceaux quand j'étais jeune, je me rappelle de celle-ci et d'une autre où c'était un morceau en battle de rap, freestyle (enregistré je pense)
Pardonne moi ^^
Oui j'ai vu sur l'autre post, tu voulais un truc plus serein, moi j'étais un peu au taquet dans ma chambre mdr
Alors on va se détendre les deux, je partage cela avec toi ma soeur
looool oui
D'ailleurs, en parlant de varier, j'ai pensé à ça récemment, vous aimez ? ^^ Perso je ne connais pas bien ce groupe (pas du tout même), on m'avait fait écouter quelques morceaux quand j'étais jeune, je me rappelle de celle-ci et d'une autre où c'était un morceau en battle de rap, freestyle (enregistré je pense)
mieux vaut tard que jamais ^^
Je reprendrais les propos de @Caelun "mieux vaut tard que jamais"
Ben après c'est normal... chez vous ils devaient pas être très connu, mais chez nous ils sont un peu incontournable en quelque sorte,
La deuxième chanson dont tu parle, c'est pas genre une chanson ou les deux se vanne sur leur physique?
Pardonne moi ^^
Oui j'ai vu sur l'autre post, tu voulais un truc plus serein, moi j'étais un peu au taquet dans ma chambre mdr
Alors on va se détendre les deux, je partage cela avec toi ma soeur
C'est Celle-ci . Je trouve que c'est une belle invocation.
"Seigneur, aide mon âme, que ce monde voudrait voire perdue
Car j'ai refusé de la vendre pour accéder à la Vertu"
"le matériel n'est qu'illusion la connaissance la vraie fortune"
Ah lalala comment j'étais fan d'elle avant
"Ce monde blasphème, la Foi considérée comme futile
Par ceux qui ne voient pas tes Signes, ne discernant pas le Subtil"
Je pourrais citer toute sa chanson en faite...
Special dedicasse pour toi @David39
et @Caelun et @IntricationQ .
loool je ne sais pas trop ^^ En tout cas Sexion d'Assaut c'est très connu ici
Oui je pense bien, je l'ai retrouvé je pense, il faut encore que j'écoute pour m'en assurer mais je pense bien que c'est celle-là
C'est Celle-ci . Je trouve que c'est une belle invocation.
"Seigneur, aide mon âme, que ce monde voudrait voire perdue
Car j'ai refusé de la vendre pour accéder à la Vertu"
"le matériel n'est qu'illusion la connaissance la vraie fortune"
Ah lalala comment j'étais fan d'elle avant
"Ce monde blasphème, la Foi considérée comme futile
Par ceux qui ne voient pas tes Signes, ne discernant pas le Subtil"
Je pourrais citer toute sa chanson en faite...
Special dedicasse pour toi @David39
et @Caelun et @IntricationQ .
Oui c'est bien celle çi !!!! MDRR
Purée quand elle est sortie celle-çi j'men rappel comment les mecs se vanner à l'école après ça . xD
"sexion d'assaut" il à dit .... MDR
Attention tu vas commencer à nous parler de La Fouine .... j'te préviens... ATTENTION hein.^^
LOL on est prévenu avec toi en même temps c'est pas les meilleurs rappeurs français qui sont les plus connus ^^Oui c'est bien celle çi !!!! MDRR
Purée quand elle est sortie celle-çi j'men rappel comment les mecs se vanner à l'école après ça .
"sexion d'assaut" il à dit .... MDR
Attention tu vas commencer à nous parler de La Fouine .... j'te préviens... ATTENTION hein.^^
J'imagine à la cour de récré
looooooooooooool ben quoi, vous n'aimez pas ça ?
Ah noooon, La Fouine, je sais pas pourquoi, mais même sans trop écouter sa musique, je ne le sens pas vraiment non plus lol ^^
c'est plus les p'tits jeunes au collège qui aiment, le gros qui fait le refrain est connu maitre qch bref j'avoue j'ai déjà écouté pour rire y'en a une qui voulait pas sortir de ma tête "plus qu'un son " ^^J'imagine à la cour de récré
looooooooooooool ben quoi, vous n'aimez pas ça ?
Ah noooon, La Fouine, je sais pas pourquoi, mais même sans trop écouter sa musique, je ne le sens pas vraiment non plus lol ^^
LOL on est prévenu avec toi en même temps c'est pas les meilleurs rappeurs français qui sont les plus connus ^^
c'est plus les p'tits jeunes au collège qui aiment, le gros qui fait le refrain est connu maitre qch bref j'avoue j'ai déjà écouté pour rire y'en a une qui voulait pas sortir de ma tête "plus qu'un son " ^^
Non mais c'est du rap léger quoi... ils sont marrants mais c'est pas trop ça quoi... pour moi c'est plus du rap pour ma petite nièce quoi...
En plus franchement pris "un à un" jsuis désolé mais je les trouvent vraiment nul.....
Black M il s'est perdu meskine....
Maitr Gims, franchement.... il a une belle voix, mais pour les refrains quoi et c'est tout, c'est pas la peine d'essayer de faire du rap je trouve.
Bref, j'suis pas fan... ceci étant dit, leur première chanson "casquette à l'envers' je me rappel ils m'ont bien fait rire...
et pas mal d'autres aussi (en gros c'est pour se divertir un peu quoi...)
Ça va pour la Fouine t'as compris.... pas besoin que je me lance dans de explications.... ^^
Continu à trainer ici, on va tous bien s'entendre comme ça lol.
non mais moi booba j'ai honte de l'écouter il se la ramène en mode ricain bien vulgaire je sais même plus s'il existe encore dans le rap françaisTout à fait....
Pour moi c'est comme du BOOBA .... on aura beau me dire il est connu...
euh.. oui et alors?
Chacun son style j'ai envie de dire....
c'est plus les p'tits jeunes au collège qui aiment, le gros qui fait le refrain est connu maitre qch bref j'avoue j'ai déjà écouté pour rire xD y'en a une qui voulait pas sortir de ma tête "plus qu'un son " ^^
non mais moi booba j'ai honte de l'écouter il se la ramène en mode ricain bien vulgaire je sais même plus s'il existe encore dans le rap français
@IntricationQ il reviendra plus à cause de nous xD
mdr t'exagères làloooooooooooooooooooooooool ben dis donc, j'ai affaire à des chauvines, mais en plus des chauvines très très exigeantes quoi xD
Du style : "Ouais bof, ..., musique pour gamins ça ... [disent-elles, tout en levant les yeux au plafond] "
loooooooooooooooooool je rigole hein xD
Au moins avec vous, je vais en apprendre plus
@Intrication j'ai zappé le freestyle (ils vont trop vite) je préfère ça
mdr t'exagères là
en fait y'a les rappeurs qui misent sur le son, la belle voix (les paroles à la rache, c'est surtout commerciale )loooooooooool non sincèrement, je suis parfaitement d'accord avec vous sur 95% des points ^^ Ca ne me surprend pas pour Booba and co
Y a juste Sexion d'Assaut qui m'a un peu surpris, mais là je me dis que c'est normal en fait en prenant du recul, et puis je connais pas en tant qu'expert comme vous, je regarde de loin
loool oui c'est ce qu'on m'a dit pour eux Gims et Black M, ils font de la pop maintenant xD
Ok d'accord je vois ^^ Je pensais que tu aimais au moins leurs premiers albums ^^
Je connais pas bien pour juger à part leur plus connu "Désolé" et quelques autres
Non mais moi aussi j'aimais bien la chanson "désolé" lol,
Mais comme je t'ai dis c'est juste pas du haut niveau pour moi c'est tout.
@IntricationQ j'ai pensée à toi ce matin, j'ai des vidéos pour toi, je te montrerai demain l'humour à la française
On se fera une soirée spécial gag.
Là Je vais manger, (et comme je mets du temps, n'est ce pas @David39 ) vous aller surement dodo,
Alors je vous souhaite une bonne nuit à vous tous,
@Caelun , @IntricationQ et @David39
Qu'Allah vous préserve.
Salam alaykoum ;-)
Non mais moi aussi j'aimais bien la chanson "désolé" lol,
Mais comme je t'ai dis c'est juste pas du haut niveau pour moi c'est tout.
@IntricationQ j'ai pensée à toi ce matin, j'ai des vidéos pour toi, je te montrerai demain l'humour à la française
On se fera une soirée spécial gag.
Là Je vais manger, (et comme je mets du temps, n'est ce pas @David39 ) vous aller surement dodo,
Alors je vous souhaite une bonne nuit à vous tous,
@Caelun , @IntricationQ et @David39
Qu'Allah vous préserve.
Salam alaykoum