Lanabod
VIB
Comme Sefyou Lol je sais pour le style LolOu bien il se donne un style.... tout rappeur qui veut s'inventer une signature vocale appuie bizarrement ces mots
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme Sefyou Lol je sais pour le style LolOu bien il se donne un style.... tout rappeur qui veut s'inventer une signature vocale appuie bizarrement ces mots
Comme Sefyou Lol je sais pour le style Lol
comment j't'imagine pas écouter ça à fond dans les écouteursmoi j'aime bien ca donne un style (une signature vocal)
le style de rap (conscient, etc) ça dépend de ton humeur en faite, j'aime pas pour les gros mots mais il a raison en vrai.
pdrr j’écoute tout en vrai^^ des poème de ibn Arabi à sexion d'assaut à kery james à niro. Mais c'est pas parce que j’écoute ça que j'suis comme ça.comment j't'imagine pas écouter ça à fond dans les écouteurs
pdrr j’écoute tout en vrai^^ des poème de ibn Arabi à sexion d'assaut à kery james à niro. Mais c'est pas parce que j’écoute ça que j'suis comme ça.
juste c'est vrai y a trop de gros mots, c'est un hmar c'est pour ça.
Thug Life toiAujourd'hui hommage a tupac
Thug Life toi
C'est vraiSouvenir...
Tu connais les bonnes choses toi ^^
Trop... Elle est trop belle cette chanson... "Je sais que plus jamais je te reverrais, c'est sûr... aussi sûr qu'on t'a mis en terre...que je t'aimais mon frère"grave de ouf à l'ancienne ^^. même des années plus tard elle reste au top la chanson.
Tu écoute tu rap toiOoh je l'avais complètement oubliée celle là ! Merci !
Tu écoute tu rap toi
Bah ouais que je me souviens! Impossible d'oublier ce genre de son, c'est à cette période à peu près que j'ai découvert le rap
Lunatic aussi : pas de temps pour les regrets nos erreurs n'appartiennent qu'à nous mêmeBah ouais que je me souviens! Impossible d'oublier ce genre de son, c'est à cette période à peu près que j'ai découvert le rap
On avait du bon son à la télé à la radio, IAM, NTM FF toussa
Mdr moi aussi c'était i am en mode chemise ouverte chaine en or qui brille
Ouais grave ça me rappel Passi aussi, les flammes du mal..... Trop de souvenirLunatic aussi : pas de temps pour les regrets nos erreurs n'appartiennent qu'à nous même