Hahahahaha!!! La dégaine!!! La mode wakla l3ssa
Je cherche un morceau funky-soul de GMF mais j'arrive pas à le retrouver, j'ai oublié le titre. C'est un style proche de celui des Temptations. Ça te dit quelque chose?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahahaha!!! La dégaine!!! La mode wakla l3ssa
Ça fait : "lov ya..need ya..tarrane ta"ça remonte a loin si tu me le fredonnée ça irai plus vite
"Get higher baby"pas ça par hasard ?
Ok, ça va te surprendre, enfin si je la retrouvetrouve la un de ces jours car , ça m intrigue
Akha!!! Retrousse les manches de ton costard! Nous affiche pas!un classic qui swing fort
j ai essayé sur youtube par mot clé avec temptations associé
C'était pas GMF mais Sugarhill Gangtrouve la un de ces jours car , ça m intrigue
Hahahaha!!! Tu regardais H.I.P H.O.P de Sidney heintoujours sur la même ligne
hip hop electro
nostalgie ..
Phonte J Dilla 9th Wonder
La bombe! Je suis au taf , je danse derrière mon bureau, c'est bon quand t'es insomniaqueJ'ai confondu Invasion c’était ce bon vieux Cut Killer derrière les platines ^^
J'suis en mode insomnie j'ai déniché des perles de l'époque comme ce freestyle made in Dontcha Flex
Hahahaha!!! On a franchi une étape là hein, comme dirait l'autre "p'tain quelle rime de bâtar.d"T'as sorti les vrais bailles là ma @paperclip , dans la sono sa fait une blinde que je l'avais pas réécoutée...
Tiens rien à voir mais sa m'a donné envie d’écouter un bon vieux ATK
En direct avec ATK, Tu sais que
J'ai la TechKkka
Et quand le mic on TcheKkka
Mec, on dirait qu'sa sens la Chhhhhn....
Merci!!Tiens ma jolie, ecoutes un peu ce freestyle d'anthologie Sheryo, Navea et BJames ^^