Y a un bon concentré de belge là dedans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a un bon concentré de belge là dedans
Repeat, repeat, repeat ...
Y a toute la Belgique lol
Je vais voir ce que je peux faire
Mais tu sais, tant qu'on y est, on peut aller plus loin, 1 heure si tu veux !
Même Rachid est en boucle sur 5 heures tu sais !
mdrrrr, je voudrais pas abuser, 7min minimum, si tu veux/peux plus :
loool l'effort est le même je pense, ça coûte vraiment rien C'est comme quand tu as besoin de cash et que tu dois aller retirer de l'argent dans un ATM à trois kilomètres de chez toi : si tu décides de retirer 300 euros au lieu de 20 euros initialement, ça va rien te coûter en effort Juste quelques secondes en plus
Désolé pour l'exemple pourri
Salam camaradeSalam simplement là,
Ca fait super longtemps, j'espère que tu te portes bien, que tout va bien de ton côté !
Merci pour ce classique ! Tu seras toujours là pour équilibrer la balance rap US/FR
Pour ma part, je défends l'étendard du rap belge comme toujours (même si j'y connais pas grand chose lol) Il y a quelques années, rap belge francophone ! Aujourd'hui, pour varier, voilà du rap belge néerlandophone
Alors tu en penses quoi ? C'est de la bombe hein ?
PS : le drapeau, c'est en référence au titre du morceau ; mais c'est bien un groupe de rap belge
Wa aleykum salaaaaam !
Comment tu vas ? bien j'espère !
Quel plaisir de te "revoir" ici ! Ne repars pas trop vite
Ok, va pour un session rap français
Je t'embrasse aussi
Eh @simplement la comment ça j'ai pas droit à une kassededi moi?
Tiens pour toi cadeau souvenir de la bonne époque
Salam camarade
Ca fait longtemps... moi ça va tkiet jespere tout va bien pour toi également ?
Oui, j'ai pas oublié que tu défends très bien le Rap de chez toi ... et tu as bien raison .
Ben écoute, rigole pas.... je trouve ça pas mal hein....
Bien que je ne pige pas un seul mot ... lol
Mais ça sonne bien dans mes oreilles en tout cas
Oui al hamdoulillah ça va aussi, merci ☺
Vraiment content que ça t'ait plu, je vais demander à mes collègues flamands d'autres bons morceaux lol
Ca parle de jeunes belges de Flandre Occidentale qui vont aux Pays Bas acheter des herbes et qui ont la police aux trousses si je ne dis pas de bêtises
J'ai créé ce topic sur cet enfoiré de Heuss
Il y a eu beaucoup de débat entre connaisseurs qui m'ont éclairé sur le vocabulaire de moula ta3 Bogota
Signe de la fin du monde en musique,"Heuss L' Enfoiré" ?
L'heure est grave ... Je pense que l'heure est grave ... Un ami m'a envoyé ce clip et m'a demandé si je comprenais les paroles ! J'ai halluciné : je ne comprenais presque rien sauf les articles, les pronoms, le verbe être, ... les choses basiques quoi ! J'ai essayé de chercher sur internet ces...www.bladi.info
Ha ha ! Eh bien n'hésite pas à en mettre d'autres oui ! J'aimerais bien savoir s'ils se font attraper à la fin
Je ne l'avais jamais entendu .. c'est drôle .. peut-être qu'en 2007 j'étais déconnecté lol@simplement la @paperclip Quand je pense à Passi, je pense à ça, c'est normal ?
Passi - Electric (Clip officiel)
Ne me demandez pas pourquoi : c'est sorti en 2007, année un peu marquante de mon côté ^^
Je ne l'avais jamais entendu .. c'est drôle .. peut-être qu'en 2007 j'étais déconnecté lol
Pour moi Passi ça me fait tout de suite penser au maton me guette et les flammes du mal !!
Après ça , la chanson que je kiffe c'est son feat avec Calogero ( chanteur que j'aime beaucoup soit dit en passant )
Merciiiiii Baba Nouwil !!!!
Je connaissais pas, pour moi Passi c'est ça :@simplement la @paperclip Quand je pense à Passi, je pense à ça, c'est normal ?
Passi - Electric (Clip officiel)
Ne me demandez pas pourquoi : c'est sorti en 2007, année un peu marquante de mon côté ^^