Salam N3alChetane,Allez le barça !
Demain je mets mes habilles du PSG
Mettez une raclée au Barça svp ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam N3alChetane,Allez le barça !
Salam N3alChetane,
Demain je mets mes habilles du PSG
Mettez une raclée au Barça svp ^^
Ne t'inquiète pas. Le gnome va se faire Zlataner ^^On va faire comme on peut akhi On essayer de blesser Messi en première mitemps, comme ça on pourra se concentrer pleinement sur inesta, suarèz et neymar
Allez le barça !
Allez viens dans mes bras que je te console
Bon alors les gars. Fini de rêver
ça fait une victoire chacun peut etre l'ultime revanche en finale ^ ^
on se console comme on peut
Ça suffit maintenant hein !! La defense parisienne a été corrompue et zlatan avait la diarrhée. Mais vous verrez si on se retrouve en finale !
Je sens que psg va tomber sur le Bayern ou Dortmund et Monaco sur Schalke 04. Que des allemands en perspective pour les clubs français...
Quand tu regardes le match, jamais vu le barça defendre à 10 derrière pour tenir un score Il était bien le match, les 2 équipes ont très bien joué, et ceux qui ont réussi à convertir le plus d'occaz ont gagné, à ce niveau quand tu rattes autant d'occaz contre une equipe comme le barça et à la maison, ça ne pardonne pas...
ça fait une victoire chacun peut etre l'ultime revanche en finale ^^
A 10 derrière tu abuses. Déjà la ligne d'attaque
Neymar - Suarez - Messi jouaient haut.
Le milieu de paris a pas tenu le choc , voilà la clef du match
Paraît que Verrati est ménagé pour des raisons de pépins physiques, à confirmer.Bon Laurent Blanc dégage ou pas ?
On voit que dans les grandes rencontres , il a pas l'étoffe. Son coaching est à désirer déjà.
Franchement quelle idée de sortir verrati ?? Mais nacer l'a fait remarquer en interview
Depuis avant-hier, oui.Monaco première du groupe
Ce n'est qu'hier que je l'ai vuDepuis avant-hier, oui.
Tu hibernais?
Et il t'a fallu un jour de plus pour comprendre ce que tu a vu...?Ce n'est qu'hier que je l'ai vu
C'était hier quand j'ai vu que Monaco était dans le chapeau 1Et il t'a fallu un jour de plus pour comprendre ce que tu a vu...?
Que veux-tu... A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... :C'était hier quand j'ai vu que Monaco était dans le chapeau 1
Sauf que ds mes souvenirs, monaco était en difficulté dans son groupe
C'est mort ici ! Réveillez vous les parisiens
Vous êtes à Marrakech vous n'avez pas le temps pour Bladi : D