NikaTamiya
VIB
C’est quoi cette equipe de Leipzig ?
Limite je regrette l’atletico là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'Athletico était l'équipe type qui pouvait embêter le PSG.C’est quoi cette equipe de Leipzig ?
L'Athletico de Madrid ne joue pas un jeu plaisant,au contraire,Leiptzig est meilleure en qualité.C’est quoi cette equipe de Leipzig ?
Lepzig c'est le genre d'équipe qui laisse trop d'espace face à une équipe qui prend bien la profondeur comme paris c'est mort.L'Athletico de Madrid ne joue pas un jeu plaisant,au contraire,Leiptzig est meilleure en qualité.
Qui sait...Lepzig c'est le genre d'équipe qui laisse trop d'espace face à une équipe qui prend bien la profondeur comme paris c'est mort.
Contre l'Atletico ça aurait ete une autre histoire.
L'Athletico de Madrid ne joue pas un jeu plaisant,au contraire,Leiptzig est meilleure en qualité.
La Paris c'est gagné pour tres facile
C'est joué comme un super pour le final de football
Pourquoi déçue ?Je suis d’accord avec toi, j’aime pas comment ils jouent, c’est ennuyant, ils sont tjrs a 1000 en defense mais la Leipzig, je suis déçue.
L'Athletico était l'équipe type qui pouvait embêter le PSG.
Mais bon, le plus fort ayant gagné, ça devrait te faire plaisir.
Des petits poucets ?En même temps, quasi tt les adversaires qu’ils ont eu, sont des petits poucets. Ils sont pas tombé sur des tenors .
Pourquoi déçue ?
Par ce que le PSG a gagné ? Ils méritent.
Et depuis quelques années,le club est monté en flèche et est devenu un grand d'Europe,craint par nombreux adversaires....
Des petits poucets ?
Comme Dortmund ?
Et des équipes qui ont atteint les quarts ou demi ne sont plus faibles comme tu le prétends....
Si tu étais honnête,tu devrais dire que le Borussia Dortmund est aussi une équipe faible ! Pourquoi l'avoir sauté ?Déçu pcq Leipzig n’a pas bien joué.
Il faut pas se mentir, le PSG est tombé sur quelle grande équipe en ligue des champions cette année ? A part un Real fatigué dés le départ ?
Si tu étais honnête,tu devrais dire que le Borussia Dortmund est aussi une équipe faible ! Pourquoi l'avoir sauté ?
«Je craignais le pire et c'est arrivé» : comment les supporters de l'OM et de Saint-Ãtienne vivent l'épopée du PSG et de Lyon
Le football français vit un moment historique, avec la présence de deux clubs en demi-finales de la Ligue des champions. Mais tout le pays ne se réjouit pas du parcours du PSg et de l'OL, à l'image de supporters marseillais et stéphanois anxieux.www.francefootball.fr
Ils font pitié,qui ?Ils font pitiés quand même xD
Ils font pitié,qui ?
Les jaloux ?
Le Penalty sur Coman ? Le poteau de Lewandowski ? L arrêt de Navas sur la tête ?Le raté de mbappe
Le Penalty sur Coman ? Le poteau de Lewandowski ? L arrêt de Navas sur la tête ?
Qatar
Neymar surtout, il est en train de flinguer le match, normalement il doit etre sortis direct, mais comme c'est Neymaril est ou mbappé?
But d’un parisien ça compte ou pas ?Pas grave ... But de coman