Je suis pas marseillais mais sérieux vous me faites rire les parisiens
Allez pour la route
C'est Sainté bébé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pas marseillais mais sérieux vous me faites rire les parisiens
Allez pour la route
Marseille c'est de l'eauJe suis pas marseillais mais sérieux vous me faites rire les parisiens
Allez pour la route
NulMarseille c'est de l'eau
6-1 c'est un vrai super ce match, les passes de jeu de rapide et de précis c'est merveilleux
Florenzi bonne pioche !
Je suis le seul parisien dans ce forum ou quoi ?
Jusqu'à... demain?Aaaa peut-être pas....
Edit: la Canebière est en folie
C'est une victoire pour eux en ligue des champions ce soir ils préfèrent voir perdre le PSG plutôt que gagnerJusqu'à... demain?
Qui a donc gagné?C'est une victoire pour eux en ligue des champions ce soir ils préfèrent voir perdre le PSG plutôt que gagner
Mdr vivement leur prochain match contre Mancity, ils vont le passer à 2h du matin celui là quand les enfants dormirontQui a donc gagné?
Olympiakos Massalia, ou Olympique Pirée...?
Mdr il lui a tapé la honte meskineC'est pas vraiment en rapport avec le PSG.... ( mais c'est en rapport avec le foot quand même...^^)
je ne savais pas où le placer, mais ça m'a fait tellement rire
Toujours aussi fier de ne pas être capable de battre une équipe aux abois?Fier d'être Allemand de Leipzig pour la Victoire !
Manchester PSG s'annonce bouillant mercredi soir.
Le Cavani de Manchester me rappelle un peu le matador époque Napoli.
On sent qu'il a fait une grosse prépa physique, il aurait fait du bien au PSG actuel.
Il aurait fallu le garder
La gestion des joueurs du PSG me rappelle un autre club tu vois de qui je veux parler
La gestion du PSG est pire que celle du Barça, c'est pas comparable.
Eux ils achètent une sentinelle pour la faire jouer en défense centrale
C'est comme si t'achete Coutinho pour le faire jouer gardien de but
Tout ce que je retiens c’est gestion calamiteuse pour ces deux dits grands clubs
Il y a aussi le Real qui vendent leur latéraux aux autres clubs
Pour faire jouer leurs attaquants en latéraux finalement, car ils en ont plus en stock du coup
Ah mon tres cher le foot ce n’est plus ce que c‘était
Il y'a un doc demain sur RMC sport sur le foot d'avant
Celui que t'aime bien avec les méchants, les Roy Keane, Cantona, Diego Costa etc
Oui j’ai vu la bande annonce ce week end
Ils n’ont vraiment rien d’autre à montrer ?
Moi je vais regarder pour comprendre d'où vient cette manie de Luis Suarez de mordre les gens
Il ne mange pas à sa faim je ne vois pas d’autre raison sinon
Insulte racisme de l'arbitre adjoint contre Webo apparamment, depuis la 16 minutesSalam , pourquoi match arrêté, j'ai pas suivi.
Insulte racisme de l'arbitre adjoint contre Webo apparamment, depuis la 16 minutes
ça devrait reprendre à 22h normalementah bah on ne le remercie pas ( si c’est confirmé)