Ou Sadio ManéSi Mbappé s'en va, j'adorerai voir Haaland qui est un tueur devant les buts.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou Sadio ManéSi Mbappé s'en va, j'adorerai voir Haaland qui est un tueur devant les buts.
Moi je adorerai voir Tyson et Holyfield comme sécurité devant les vestiaires et Hamilton conducteur du busOu Sadio Mané
Mauvaise idée.Moi je adorerai voir Tyson et Holyfield comme sécurité devant les vestiaires et Hamilton conducteur du bus
Avec Pep guardiola comme entraineur et Alex Ferguson comme assistantMoi je adorerai voir Tyson et Holyfield comme sécurité devant les vestiaires et Hamilton conducteur du bus
Il est pas avec la Team C1www.instagram.com
Je déclare le début de ma carrière de supportrice ouverte
Quel homme quand même Achraf ,
Jaloux !!Il est pas avec la Team C1
Le talent des 38 joirnées des championnats de footballJaloux !!
Ce ne sont pas les privilèges d'ancienneté qui comptent mais le talent
PffffLe talent des 38 joirnées des championnats de football
Ziyech est mieux nanPffff
Non Hakimi est plus poseyyy !!Ziyech est mieux nan
Ziyech est né le même Jour que moiNon Hakimi est plus poseyyy !!
Cool ta viiee !Ziyech est né le même Jour que moi
Oui, je suis une STAR mais pas né la bonne ANNEECool ta viiee !
Le seul footballeur professionnel a porté des lunettes avec l ancien footballeur anglais je crois , je me souviens pas de son nom de famille
Après un des meilleur footballeur de tout les temps a paris , voici maintenant le meilleur pilote de tout les temps avec l allemand a Paris
Non non ma grande il pro de rien du tout lui c'est Hollande votre ancien présidentLe seul footballeur professionnel a porté des lunettes avec l ancien footballeur anglais je crois , je me souviens pas de son nom de famille
A bon? Le pauvre Ziyech... comme quoi, personne n'est parfait...Ziyech est né le même Jour que moi
Il ne viendra pas vers l'Orient, ce lutinLes pauvres supporters de Brest ils ont payé 400 euros pour voir messi jouer , mais malheureusement ils sera pas la
Donc ils seraient plus intéressés à voir Messi jouer qu'à voir leur équipe gagner? 400€ ce n'est même pas assez.Les pauvres supporters de Brest ils ont payé 400 euros pour voir messi jouer , mais malheureusement ils sera pas la
www.instagram.com
Je déclare le début de ma carrière de supportrice ouverte
Quel homme quand même Achraf ,
Meskine ils vont le 3iwine avant l’heure