anonyme321
VIB
les deux servent à la même chose ... porter les serviettesJe lui ressemble de dos et de loin
Ah ouais j'avoue ils se ressemblent mdrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les deux servent à la même chose ... porter les serviettesJe lui ressemble de dos et de loin
Ah ouais j'avoue ils se ressemblent mdrrrrr
T'en à un qui gagne très bien sa vie pour ce qu'il fait lolles deux servent à la même chose ... porter les serviettes
gourcuf ?T'en à un qui gagne très bien sa vie pour ce qu'il fait lol
Ohh les pollueurs !! Claude françois, Xbox, khnouna, blédard des montagnes etc etc
@KINGjulian et @Dima_Safira 0/20 hors sujet !!
Salam KING,Quelle grosse arnaque ce mec
Ahhhh oui je suis en kif là mdrrrrrSalam KING,
Encore sur ton nuage ?
c'est @KINGjulian qui a pas d'amis mskine ca faisait longtemps quil n'a pas parler à quelqu'un, il m'a trouvé ici et il m'a piegé et retenu ici !
tu m'as prise pour une pigeonne ?Mytho !
D'ailleurs ça fait 50e la consultation
Je ne me permettrai pas !tu m'as prise pour une pigeonne ?
nigh niiiiiiiiit !Je ne me permettrai pas !
nigh niiiiiiiiit !
arrete sinon on va encore dire qu'on est HSTguit tamdakoulte ino
arrete sinon on va encore dire qu'on est HS
sinon, ibrahimovic il etait pas présent sur la pelouse à la fin non?
de bebe et tte façon ibrahimovic a pas été une grde perteC'est lui qui à inscrit les deux buts ! T'es sûre que t'as vu le match toi
Oui il à insulté de les joueurs de chelsea de pleurnicheurs
J'ai trouvé qu'ils jouaient mieux sans lui lolde bebe et tte façon ibrahimovic a pas été une grde perte
ibra et les grds rdv jamais là quant il faut!J'ai trouvé qu'ils jouaient mieux sans lui lol
Surtout en ligue des champions, il n'a jamais brillé dans cette compétitionibra et les grds rdv jamais là quant il faut!
ouaip c de la LDC que je parlais ... on verra ptetre qu'il servira a quelque chose s'il joue en 1/4Surtout en ligue des champions, il n'a jamais brillé dans cette compétition
ouaip c de la LDC que je parlais ... on verra ptetre qu'il servira a quelque chose s'il joue en 1/4
qu'elle idée d'aller taclé à l'arrache dans cet endroit du terrain mais bon va savoir sans çà le psg ne serait ptetre pas passé!
en plus apres l'aller je fais a un pote je crois que ce 1/1 est âradoxalement mieux que le 3/1 de l'année derniere car l'année derniere il ne savait pas comment gerer le match au retourSurtout en ligue des champions, il n'a jamais brillé dans cette compétition
c'est @KINGjulian qui a pas d'amis mskine ca faisait longtemps quil n'a pas parler à quelqu'un, il m'a trouvé ici et il m'a piegé et retenu ici !
@N3alChetane :
Ton PSG est tombé contre le "tigre en en papier" qu'on appelle FC Barcelone en 1/4 de finale de la LDC 2014/2015.
On vous encouragera pour ...ces 2 matchs (aller/retour)
Bonne ***** pour le PSG
Verratti sera suspendu au match aller contre Barcelone
Malheuresement il est très précieux au milieu pour garder le ballon et le faire tourner, surtout contre le Barça, mais il y'aura le retour de Lucas, et avec un milieu thiago motta-matuidi-PAstore ça pourrait le faire
Oui mais comme tu le dis Marco est trop important
Quoi t'es marseillais toi je paris ?
Attend je regarde sur quoi l'OM est tombée pour les quarts ...
:+D