Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Salut ^^
On a eu chaud hier, sa montre que sans le petit...l'équipe est moyenne.
Faut recruter du lourd pour le faire souffler, il commence à être un chibani l'air de rien :D
Je trouve qu'il fait évoluer son jeu. Il a encore quelques années devant lui, même Neymar s'en est rendu compte et a choisi de partir pour être le Team Player de son équipe.

Merci :love:

Je serai triste s’ils avaient joué ou s’il y avait eu hold-up or la je n’ai vu qu’une équipe sur le terrain

Qualification amplement mérité :)

Oui, Roma mérite largement, bravo à eux.
Mais le Barça aurait déjà dû se faire sortir face à Chelsea.
Et si par miracle ils s étaient qualifiés ce soir, ils auraient sautes en demi donc bon.. :D

Oui, Roma mérite largement, bravo à eux.
Mais le Barça aurait déjà dû se faire sortir face à Chelsea.
Et si par miracle ils s étaient qualifiés ce soir, ils auraient sautes en demi donc bon.. :D

J’ai dis la meme chose à mon fils qui est bien sûr inconsolable ce soir :pleurs:

On aurait pris une plus grosse fessée en demi

Les messieurs ont décidé de ne pas jouer bien fais ..

J’ai dis la meme chose à mon fils qui est bien sûr inconsolable ce soir :pleurs:

On aurait pris une plus grosse fessée en demi

Comme je te l'avais dit, le Barça c'est Messi et 10 figurants autour :D
Si il est dans un mauvais jour c'est mort.
Mais Valverde a déconnecé aussi, il aurait dû bétonner au milieu car il savait que la Roma devait attaquer.

L'histoire footballistique ouvert ses portes aux Romains. Quel match, c'est le match de leur histoire, c'est en regardant ce genre de match, qu'on se rendre compte que dans le foot tout est possible.

Chakira passe son temps a parler des autres équipes que améliorer son niveau, encore une fois, il s'est fait humilié.

Je suis content, super content.

Comme je te l'avais dit, le Barça c'est Messi et 10 figurants autour
Si il est dans un mauvais jour c'est mort.
Mais Valverde a déconnecé aussi, il aurait dû bétonner au milieu car il savait que la Roma devait attaquer.

Valverde était aveugle ce soir ce n’est pas possible sinon :D
Tu vois que ton équipe prend l’eau et tu attends la 80eme pour faire ton 1er changement :rolleyes:

Je suis très déçu, non pas que je sois supporter de cette équipe mais je voulais à tout prix que les espagnols s'épuisent durant cette compétition :indigne:.
Les italiens ne leur réussisse décidément pas et à noter aussi qu'à l'aller , les romains n'avaient pas démérité.

Iniesta annonce son départ du Barça

https://www.ouest-france.fr/sport/f...mes-sinceres-au-leger-gout-de-bouchon-5729266

Une page de l'Histoire du Barça va donc être tournée.

De tous les joueurs du Barça, Iniesta est sans doute le plus respecté, le plus admiré par la planète "football" .

A plusieurs reprises il méritait d'être recompensé par le fameux Ballon d'or..et on ne comprend pas pourquoi il ne l'à jamais eu.

En tout cas, les catalans et plus généralement les espagnols garderont de lui un souvenir sans nul doute impérissable.

Au revoir l'artiste.

Iniesta annonce son départ du Barça

https://www.ouest-france.fr/sport/f...mes-sinceres-au-leger-gout-de-bouchon-5729266

Une page de l'Histoire du Barça va donc être tournée.

De tous les joueurs du Barça, Iniesta est sans doute le plus respecté, le plus admiré par la planète "football" .

A plusieurs reprises il méritait d'être recompensé par le fameux Ballon d'or..et on ne comprend pas pourquoi il ne l'à jamais eu.

En tout cas, les catalans et plus généralement les espagnols garderont de lui un souvenir sans nul doute impérissable.

Au revoir l'artiste.

Un exemple d’homme :love:

Retour