Amatrice de faux cils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sawah
  • Date de début Date de début
Quelles genre de sequelles ? Parce que comparé aux faux cils, qui eux sont carrement à coller (avec de la colle), je prefère à la limite, faire des extentions ;) qui s'enlève naturellement avec la repousse du poil !
salam

j'ai lu un post sur ce forum ya pas lontemps franchement la fille qui avait essayé n'etait pas satisfaite et c'est le moins qu'on puisse dire lol
g la flemme de faire la recherche dsl :langue:

c'est pour les midinettes
t'as une gueule de bimbo avec des faux cils
pourquoi faire sa bimbo pour aller à l'ecole ou au travail ? :prudent:

rester terre à terre et simple c'est preferable

c'est pour les midinettes
t'as une gueule de bimbo avec des faux cils
pourquoi faire sa bimbo pour aller à l'ecole ou au travail ? :prudent:

rester terre à terre et simple c'est preferable

salam

pour une soirée c'est sympa d'autant que les faux cils depuis qques années je trouve que

sa n'a plus rien avoir avec les années soixante en tout cas rien avoir avec les bimbo lol

salam

pour une soirée c'est sympa d'autant que les faux cils depuis qques années je trouve que

sa n'a plus rien avoir avec les années soixante lol

wa 3laykoum salam

oui pour une occas' ça le fait

c'est pas evident à manier le faux cil
pour une occas' faut pas se gourrer, et s'entrainer avant si on a jamais testé la colle et la pose du truc
avec un cil qui se barre de traviole c'est un peu beaucoup un tapage d'affiche :D:langue:

wa 3laykoum salam

oui pour une occas' ça le fait

c'est pas evident à manier le faux cil
pour une occas' faut pas se gourrer, et s'entrainer avant si on a jamais testé la colle et la pose du truc
avec un cil qui se barre de traviole c'est un peu beaucoup un tapage d'affiche :langue:
salam

c'est clair que t'es en haut de l'affiche de tout les commerage du quartier pendant au moins toute ta vie :D

Salam alaykoum, beaucoup de blabla mais pas tellement d'amatrices de faus cils... Tan pis merci pour vos interventions je dois dire que sur certains commentaires j'ai bien rigoler lool. Allez prenez soin de vous, ma"a salama

salam

c'est aussi inutile que les post ou les filles viennent se vanter ou alors faire mine de

demander a quoi sa sert ou qui critique alors que le but du post est claire c'est pour les

AMATRICE de faux cils

se vanter de quoi ? d avoir des cils ? :D
sérieusement qu est ce qui t a poussée à vouloir mettre des cils en plastique avec de la colle sur tes paupières ? tu souffres de pelade ?

Retour