Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me suis arrêté là... en effet ça vole haut !Amazighs, Hébreux: Deux peuples; un destin!!
Certains vont créer haut et fort à l’aberration et à la conspiration de vouloir rapprocher deux peuples qui sont – selon eux ;
Faut pas etre méchant... Si tu as des arguments vas-y , les attaques contre le site ne servent à rienje me suis arrêté là... en effet ça vole haut !
j'ai envie de dire espèce de minables hypocrites, vous salissez l'image et la cause des amazighs, les vrais, que vous ne représentez en rien.
apparemment cette source de amazighworld est pleine de crétineries de la sorte.
ah ok, parce que si c'est toi qui maintient le site, je pourrais être gentil grrrrrFaut pas etre méchant... Si tu as des arguments vas-y , les attaques contre le site ne servent à rien
Il existe de juifs au maroc aussi ...Pourquoi tu pense automatiquement à israelBen va les rejoindre en israel et fou nous la paix !
On sait que tu es un uday de ihahane qui n'a pas eu les moyens de payer son voyage en israel et qui est resté au Maroc.
Historiquement parlant c'est impossible vu les traditions des pharaons ça c'est d'une partFaut pas etre méchant... Si tu as des arguments vas-y , les attaques contre le site ne servent à rien
Il existe de juifs au maroc aussi ...Pourquoi tu pense automatiquement à israel
ni d'arabes non plusaie aie , doucement les enfants , les Juifs sont des êtres humains comme nous .
Pourquoi cette haine envers les juifs ? l'article parle d'une l'histoire très ancienne (Avant J christ)il n'yavé ni sionistes ni 3abo rih ,
aie aie , doucement les enfants , les Juifs sont des êtres humains comme nous .
Pourquoi cette haine envers les juifs ? l'article parle d'une l'histoire très ancienne (Avant J christ)il n'yavé ni sionistes ni 3abo rih ,
Ben va les rejoindre en israel et fou nous la paix !
On sait que tu es un uday de ihahane qui n'a pas eu les moyens de payer son voyage en israel et qui est resté au Maroc.
Lol vous ne savez pas faire la différence entre les juifs qui vivent en paix avec leur fréres musulmans et les sionistes !Sir 3ich m3ahom 7ta nta !
YouTube- ‪protest in support of the Gaza Freedom Ship - Rabat-‬‎
mais c'est pas possible d'être aussi c**!! pour mettre des bêtises pareil!
c'est quoi ton vous?? tu crois que t'es le seul a être un berbère ici ou quoi???
Je me sent marocaine avant d'être chleuha et ta distinction et tes parallèles douteux gardes les pour toi stp à l'avenir, parce que ce que tu dis c'est de la mer*e
c'est quoi ton vous?? tu crois que t'es le seul a être un berbère ici ou quoi???
Je me sent marocaine avant d'être chleuha et ta distinction et tes parallèles douteux gardes les pour toi stp à l'avenir, parce que ce que tu dis c'est de la mer*e
L'article parle de sionistes ? Les amazighs dénoncent les injustes dont les sionistes alors arretez de voir les sionistes partout .Ce qui me fait peur avec ce genre d'articles, c'est une volonté de vouloir relier les amazighs aux sionistes sous prétexte que les juifs et les amazighs auraient un passé commun. Je me demande si les intentions de l'auteur sont louables ou pas.
Pas vraiment à mon avis.Ce qui me fait peur avec ce genre d'articles, c'est une volonté de vouloir relier les amazighs aux sionistes sous prétexte que les juifs et les amazighs auraient un passé commun. Je me demande si les intentions de l'auteur sont louables ou pas.
Une "Chleuha" ? apprends à parler l'arabe et apprends surtout à respecter les gens et à éviter le vocabulaire primitif pour donner exemple d'une vraie marocaine.
P.S. je dois encore te corriger, je ne suis pas berbère, je suis amazigh et très fier de l'être!
mon ami rabbi jacob cheulha c'est une berbere du sud du maroc je suis chleuh aussi de marrakech voila tu ne connais meme pas les autre berbere de ton pays a ouday bon ramadan rabbi ben sousan ou cohen oula levistrauss
Avoue que faire un parallèle avec Israel et lier les deux causes -même de loin- est pour le moins maladroit.
Personnellement, je considèrerais la cause amazighe souillée et déligitimée si elle devait être associée de près ou de loin à l'état colonialiste qui a privé un peuple de ses terres.
ça veut dire quoi chleuha ????????
Une "Chleuha" ? apprends à parler l'arabe et apprends surtout à respecter les gens et à éviter le vocabulaire primitif pour donner exemple d'une vraie marocaine.
P.S. je dois encore te corriger, je ne suis pas berbère, je suis amazigh et très fier de l'être!
Lol vous ne savez pas faire la différence entre les juifs qui vivent en paix avec leur fréres musulmans et les sionistes !
Comme sur tout les sites , il y a des **** et des gens bien ...La communauté juive marocaine dénonce souvent les injustes surtout le sionisme .Je t' invite à découvrir tes juifs qui vivent en paix avec les musulmans sur dafina.
Au Maroc ils passent leurs vies à faire les hypocrites mais quand c' est entre eux, c' est autre chose