Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
intox . machi l'afkar dial les suédois hadi ......sont connus ceux qui pratique ce genre de ..provocation ..et qui vivent parmi les suedois .
alors que c'etait notre drapeau .. .d'ailleurs comme celui de la Palestine de 1939 sauf que eux c'etait bleu blanc , Document trouvé sur la page " drapeau " d'un vieux dictionaire Larousse .
La vraie fraternité...!
Mais pourkoi se cacher derriere le drapeau palestinien?
Polizario sont des laches et rien avoir avec les Palestiniens.
Sha3b al7ijara sont un people occupe alors que la sahara est 100 pour 100 Marocaine.
Fuck em all
Comme dit le proverbe marocain
Bot hna nbet.
Très bonne question à poser à celui qui leur construit des écoles, des facultés, des hôpitaux et des mosquées!Ma question est: Ou sont les Palestiniens pour nous aider a discuter et a eclairer la situation pour ces Suedois qui ne comprennent rien a rien ?
Tous ces Palestiniens que le Maroc a aide? Pourquoi ne vont ils pas nous aider a dialoguer avec la Suede???
Je sais une chose. Quand le Maroc avait traverse la crise d'Avril 2013 et dans bien d'autres situations les juifs etaient en tout cas d'une grande aide.
Diamond
Le Maroc is in north africa alors que la suede is in north pole.
Do you believe in santa claus?
Moi je dis
pffff...
Psssst!
J'allais oublié de saboter!
Ne dis pas à Scoco que Löfven n'a pas de "plans" pour rencontrer Mouna...!
L’ambassade précise que le gouvernement suédois procède actuellement « à une analyse interne de la politique de la Suède sur le Sahara occidental, à la lumière de l’intérêt porté pour cette question au sein de la société suédoise ». Ce qui revient à une confirmation des intentions de Stockholm
Dans une mise au point de l’ambassade de Suède à Rabat envoyée à Médias24 en réponse à l’article « La Suède, d’un pays amical à un pays hostile », l’ambassade précise que la Suède « n’a pas reconnu le Sahara occidental comme un Etat ». Néanmoins elle ajoute que le gouvernement suédois procède actuellement « à une analyse interne de la politique de la Suède sur le Sahara occidental, à la lumière de l’intérêt porté pour cette question au sein de la société suédoise ». Cette assertion d’une ambiguïté voulue laisse entendre que la recommandation du parlement de Suède, le gouvernement suédois prépare une décision dans le sens de la reconnaissance de la RASD juste avant le débat de la question du Sahara, que le démenti rappelle, au sein du conseil de sécurité de l’ONU en novembre prochain. Ce qui est une manière indélicate de vouloir influer sur cette session.
Le parlement suédois abritera par ailleurs et dans ce sens un débat sur le Sahara auquel prendra part plusieurs femmes séparatistes dont Aminatou Haydar.
Recadrées ainsi, les affirmations de l’ambassade de Suède sur le soutien de Stockholm au travail de l’ONU pour trouver une solution politique « juste, durable et mutuellement acceptable au conflit du Sahara », ainsi qu’à Christopher Ross, l’envoyé personnel du secrétaire général de l’ONU, aux positions incertaines, perdent tout sens.
http://www.quid.ma/politique/ambass...omme-un-etat-pas-encore-devrait-elle-ajouter/
Suède ou pas Suède, rien n'a changé chez les palestiniens! Ils continuent a se balader avec des cailloux dans leurs poches, et moi, je viens d'acheter des avocats, des pamplemousses et de bons petits melons de provenance de...euh "Västbanken". Lol!Tu as un point la dessus.
Il faut que Nabila ramene des faits et peut etre des representants Palestiniens pour mieux expliquer la situation....mais ou sont ils? et qu'attends le Maroc pour les inviter?
Tant que t aimes rigolerA quand la reconnaissance de la Catalogne et de la Corse ??? Qu'on rigole un peu...
Tant que t aimes rigoler
A quand la reconnaissance d un pays Amazigh en afrique du nord?
intox . machi l'afkar dial les suédois hadi ......sont connus ceux qui pratique ce genre de ..provocation ..et qui vivent parmi les suedois .
alors que c'etait notre drapeau .. .d'ailleurs comme celui de la Palestine de 1939 sauf que eux c'etait bleu blanc , Document trouvé sur la page " drapeau " d'un vieux dictionaire Larousse .
127202 127203https://www.google.co.ma/search?q=drapeau+palestine+1939&hl=fr-MA&biw=1293&bih=683&site=webhp&tbm=isch&imgil=EpcFuWADtNbC-M%253A%253B-WovZ9WfkdGTQM%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fwww.terredisrael.com%25252Finfos%25252Fdrapeau-palestine-annees-1940%25252F&source=iu&pf=m&fir=EpcFuWADtNbC-M%253A%252C-WovZ9WfkdGTQM%252C_&usg=__ZCh9IcGUsY-ilx6ufwscBprceBU%3D&ved=0CCMQyjdqFQoTCMO79I2mqcgCFcm9GgodnCgD2w&ei=-lsRVsPWJsn7apzRjNgN#imgrc=cA7eiGTO2RcSXM%3A&usg=__ZCh9IcGUsY-ilx6ufwscBprceBU%3D
La vraie fraternité...!
il ne faut pas trop en demander aux palestiniens !! ils ont besoin de tout le monde pour réaliser leur independance !Ma question est: Ou sont les Palestiniens pour nous aider a discuter et a eclairer la situation pour ces Suedois qui ne comprennent rien a rien ?
Tous ces Palestiniens que le Maroc a aide? Pourquoi ne vont ils pas nous aider a dialoguer avec la Suede???
Je sais une chose. Quand le Maroc avait traverse la crise d'Avril 2013 et dans bien d'autres situations les juifs etaient en tout cas d'une grande aide.
"mandataire" a plusieurs sens .donc je n'ai pas bien compris le sens que tu veux diredrapeau de la Palestine mandataire
il ne faut pas trop en demander aux palestiniens !! ils ont besoin de tout le monde pour réaliser leur independance !
le Maroc s'en sort tout seul comme toujours ....les arabes s'ils s'en mêlent ,ils vont te le lancer à la figure dés le 1er faux pas ....donc pas la peine .
Tout ce blabla m’énerve ... Une diplomatie antiticipative efficace nous fait défaut...surtout dans cette région nordique ....Pourquoi se chercher des prétextes bidons pour nos échecs ?
Le critère des nominations du MAE marocain se limite aux considérations partisanes et familiales ..et le résultat EST LA..point
barre !
Pour contrer le polizabbal et son mentor ingrat ... il faudrait des hommes compétents et capables ..Pas des BOUKHNOUNA !
c'est à eux qu'il faut le dire .....à chaque fois qu'ils ont un problème même mineur avec un pays arabe ....ils leur jettent à la figure ...on a fait pour vous ....et la liste est longue ......le cas de l'Egypte est flagrantCe n'est pas gentil de dire du mal de ses frères et soeurs!
"mandataire" a plusieurs sens .donc je n'ai pas bien compris le sens que tu veux dire
Eux, Polisario ou Hamas?c'est à eux qu'il faut le dire .....à chaque fois qu'ils ont un problème même mineur avec un pays arabe ....ils leur jettent à la figure ...on a fait pour vous ....et la liste est longue ......le cas de l'Egypte est flagrant
je parle des pays .Eux, Polisario ou Hamas?
Je vais de ce pas faire ma valise, pour rentrer au Maroc qui aurait atteint le niveau de la Suède d'aujourd'hui.@Siphax1, mauvaise nouvelle sur ton pays lundi,
5 octobre 2015
La Suède va devenir un pays du Tiers monde d’ici 2030 prévient l’ONU
http://lesobservateurs.ch/2014/10/1...-pays-du-tiers-monde-dici-2030-previent-lonu/
ps : je ne voulais pas ouvrir un thread juste en ce moment , ça serait mesquin .
@Siphax1, mauvaise nouvelle sur ton pays lundi,
5 octobre 2015
La Suède va devenir un pays du Tiers monde d’ici 2030 prévient l’ONU
http://lesobservateurs.ch/2014/10/1...-pays-du-tiers-monde-dici-2030-previent-lonu/
ps : je ne voulais pas ouvrir un thread juste en ce moment , ça serait mesquin .
pas de comparaison mais bon ..aumoins 3acha man 3arafa qadrah !.Je vais de ce pas faire ma valise, pour rentrer au Maroc qui aurait atteint le niveau de la Suède d'aujourd'hui.
le figaro est cité pour la reference sur les immigrés et le FDS aussi .le Figaro et FDS sont cités, ça ne m'étonne pas pour un pays qui accueille des migrants. ça les fais ragé car la suède ouvre les robinets et ils ont peur de passer pour des ploucs. ( ce qui est déjà le cas)
à les entendre, la population africaine entière va déferler sur l'Europe, mais ils sont incapables de parler de la croissance et les niveaux riches en Afrique noir, comme si blanc rime avec richesse et le noir où qu'il soit, il reste un tiers-mondiste.
D'ici là, je serai déjà dans le "Grand Israël" b'ezret HaShem! (Bi-Idni Allah"pas de comparaison mais bon ..aumoins 3acha man 3arafa qadrah !.
ard Allah was3a.D'ici là, je serai déjà dans le "Grand Israël" b'ezret HaShem! (Bi-Idni Allah"
ces 2 là, sans l'immigré, leurs vies s'arrêtent nettes ( tjihoul sekta 9albiya )le figaro est cité pour la reference sur les immigrés et le FDS aussi .