Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'en priemdrr, merci j'ai bien rigoulé
et c'est vraiment ça en plus lolmdrrrr....La fin est excellente, j'en ai les larmes aux yeux ^^
Merki
et c'est vraiment ça en plus lol
les filles c'est des mecs sur talons
lool trop forte, comment elle les a mise mal à l'aise!!!
Heureusement t'imagine les mariages à la mairie ou commune, l'homme en costume et la mariée en jogging masculinY'en a de plus en plus c'est indéniable, mais fort heureusement, il existe toujours de VRAIES filles lol...Hamdulillah!
Heureusement t'imagine les mariages à la mairie ou commune, l'homme en costume et la mariée en jogging masculin
Survêtement neuf et blanc de préférence parce que quand même! t'as vu c'est le mariage!
Sergi tacchini !!!
Mdrrr keja !!!!
et les grosse basket qui vont avec quand mêmeSurvêtement neuf et blanc de préférence parce que quand même! t'as vu c'est le mariage!
non a sahbi, c le mariage, on sort le Laaaaaaacoste
Ayyyyyyy tu vis toi !!!
Avec les TN Burberry falch du bled Et la banane verte !!!
Mariage inoubliable
haaa la fameuse banane, je l'avais oublié celle là, mais super pour y mettre les bagues puis le livret de famille....
on en rit mais, j'ai une amie qui quand elle s'est mariée, elle avait sous sa robe blanche des airmax blanche et jaune et elle avait une coupe d'hommeAyyyyyyy tu vis toi !!!
Avec les TN Burberry falch du bled Et la banane verte !!!
Mariage inoubliable
on en rit mais, j'ai une amie qui quand elle s'est mariée, elle avait sous sa robe blanche des airmax blanche et jaune et elle avait une coupe d'homme
on en rit mais, j'ai une amie qui quand elle s'est mariée, elle avait sous sa robe blanche des airmax blanche et jaune et elle avait une coupe d'homme
Quand on avait été à la commune lol (mairie) elle machait un chew gum comme une vache et quand le bourgmestre (maire) lui a demandé "voulez-vous prendre x pour époux" elle a répondu "mais ouais"Mdrrrrr !!
Des barres wollah , elle avait une gazeuse sur elle aussi et un coup de poing americain
Quand on avait été à la commune lol (mairie) elle machait un chew gum comme une vache et quand le bourgmestre (maire) lui a demandé "voulez-vous prendre x pour époux" elle a répondu "mais ouais"
non, non elle les avaient acheté pour l'occas. C'était un mec cette fille. On pensait pas qu'elle allait se marier avec un homme. Sa mère s'était battue avec elle, pour qu'elle mette une robe. Et elle a accepté à condition qu'elle mette des airmaxt'es serieuse?
a la rigueur coupe garcon, bein voila mais les air max ???!! pkoi?
bes ballerines blanche si elle ne veut pas de talon, est plus grande que son mari ou autre...
On était en cours ensemble lol.Sympa tes copines
non, non elle les avaient acheté pour l'occas. C'était un mec cette fille. On pensait pas qu'elle allait se marier avec un homme. Sa mère s'était battue avec elle, pour qu'elle mette une robe. Et elle a accepté à condition qu'elle mette des airmax
mdrrrr!
ca j'avoue que je n'aurais js penser cela possible, des air max à un mariage...
bon, bein c possible un jogging lacoste blanc alors, ouffffff