Amelle tacle Arthur et Ramzy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
bah au lien de tenir son mari par la taille ou mains c'était autour du cou. Elle mettait son bras autour de son cou et l'autre bras autour du cou de la personne qui était de l'autre coté d'elle

Ca devait être super j'aimerai trop assister à un mariage de ce genre ca me changerais! :D

Espece d'enflureee :D !!!!!!!!!
Que dieu nous ecarte de ce genre de meufs wollah !!! Amiiiine

Le pire c'est que des fois c'est des kadera mais intérieurement, ou plutôt des kadera camouflé...

Du genre je m'habille fashion, jean serré,haut Zara (soldé), cheveux peroxydé, chaussures a talons, lunettes mouche "Dolce&Gabada" (a ne pas confondre avec la célèbre marque), sac a main sur l'avant bras, portable ou mp3 dans la main et les écouteurs vissés dans les oreilles...

A première vue, c'est une fille...Mais dès qu'elle ouvre la bouche, c'est a base de:

"KarimAaaaaAAAA!!! Wesh tu fou koii là? Depeeeche!"

:eek:

Le pire c'est que des fois c'est des kadera mais intérieurement, ou plutôt des kadera camouflé...

Du genre je m'habille fashion, jean serré,haut Zara (soldé), cheveux peroxydé, chaussures a talons, lunettes mouche "Dolce&Gabada" (a ne pas confondre avec la célèbre marque), sac a main sur l'avant bras, portable ou mp3 dans la main et les écouteurs vissés dans les oreilles...

A première vue, c'est une fille...Mais dès qu'elle ouvre la bouche, c'est a base de:

Mdrrrr tu fuis direct loooll !!
Ta l'impression d'etre au quartier avec hassan a la boule !!

Tu viens de décrire une bande de fille dans ma ville il y a quelques années! talon, jean moulant, petit haut maquillage cheveux peroxydé avec l'accessoire qui tue une magnifique sacoche lacoste ROSE! mdr elle roulait en scooter et tout la grande classe :D

Tu viens de décrire une bande de fille dans ma ville il y a quelques années! talon, jean moulant, petit haut maquillage cheveux peroxydé avec l'accessoire qui tue une magnifique sacoche lacoste ROSE! mdr elle roulait en scooter et tout la grande classe :D

Avoue elles tapent des roues mdrrr...

Y'a pratiquement que ça dehors laisse tomber :(, comment veut tu trouver ta futur la dedans mdrrr...

Retour