Vous connaissez pas le sketch sur la période d'essai ou quoi mdrrr..
c'est celui ci le bon ^^...:
http://arabeevideo.com/video/2G26BD7A411A/Jamel-Debbouze-100-jamel--kadera
Souvenirs!! pas mal le coup du sopalin hachek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous connaissez pas le sketch sur la période d'essai ou quoi mdrrr..
c'est dommage que j'ai pas de photos de son mariagemdrrrr!
ca j'avoue que je n'aurais js penser cela possible, des air max à un mariage...
bon, bein c possible un jogging lacoste blanc alors, ouffffff
c'est dommage que j'ai pas de photos de son mariage
C'est pas possible mdrrrr...c'est une vrai kadera
c'est dommage que j'ai pas de photos de son mariage
mais elle c'était exactement ça. Elle me serrait la main tous les matins alors que j'ai l'habitude de faire la bise. Elle portait des pantalons de mecs et ça se voyait trop au niveau de l'entrejambeVous connaissez pas le sketch sur la période d'essai ou quoi mdrrr..
Mdrrr en belgique on les appelle des baraki
Mdrrrr je reve de voir ca !!!!
bah au lien de tenir son mari par la taille ou mains c'était autour du cou. Elle mettait son bras autour de son cou et l'autre bras autour du cou de la personne qui était de l'autre coté d'ellej'imagine les pauses à la kadera avec 3 doigts genre et tout
hahahhah!!!
mdr!!
A tt probleme solution :
mets en un à ton mariage
ta femme adooooorera
A tt probleme solution :
mets en un à ton mariage
ta femme adooooorera :e
Au lieu d'un orchestre typique du ramène Booba ou Rohff.
bah au lien de tenir son mari par la taille ou mains c'était autour du cou. Elle mettait son bras autour de son cou et l'autre bras autour du cou de la personne qui était de l'autre coté d'elle
deja que mettre un costard a mon mariage c'est niet alors un survet
lahawla wla quwatilah
: D
Ca devait être super j'aimerai trop assister à un mariage de ce genre ca me changerais!
Espece d'enflureee !!!!!!!!!
Que dieu nous ecarte de ce genre de meufs wollah !!! Amiiiine
elle avait mis de la technoAu lieu d'un orchestre typique du ramène Booba ou Rohff.
attention, c'est pas du n'importe quoi, on te parle d'un lacoste là
t'en fera des jaloux
Le pire c'est que des fois c'est des kadera mais intérieurement, ou plutôt des kadera camouflé...
Du genre je m'habille fashion, jean serré,haut Zara (soldé), cheveux peroxydé, chaussures a talons, lunettes mouche "Dolce&Gabada" (a ne pas confondre avec la célèbre marque), sac a main sur l'avant bras, portable ou mp3 dans la main et les écouteurs vissés dans les oreilles...
A première vue, c'est une fille...Mais dès qu'elle ouvre la bouche, c'est a base de:
"KarimAaaaaAAAA!!! Wesh tu fou koii là? Depeeeche!"
Le pire c'est que des fois c'est des kadera mais intérieurement, ou plutôt des kadera camouflé...
Du genre je m'habille fashion, jean serré,haut Zara (soldé), cheveux peroxydé, chaussures a talons, lunettes mouche "Dolce&Gabada" (a ne pas confondre avec la célèbre marque), sac a main sur l'avant bras, portable ou mp3 dans la main et les écouteurs vissés dans les oreilles...
A première vue, c'est une fille...Mais dès qu'elle ouvre la bouche, c'est a base de:
"KarimAaaaaAAAA!!! Wesh tu fou koii là? Depeeeche!"
vas a un spectacle humouristique c'est pareil
sauf que le rire est recherché là
Tu viens de décrire une bande de fille dans ma ville il y a quelques années! talon, jean moulant, petit haut maquillage cheveux peroxydé avec l'accessoire qui tue une magnifique sacoche lacoste ROSE! mdr elle roulait en scooter et tout la grande classe
Mdrrrr tu fuis direct loooll !!
Ta l'impression d'etre au quartier avec hassan a la boule !!
Avoue elles tapent des roues mdrrr...
Y'a pratiquement que ça dehors laisse tomber , comment veut tu trouver ta futur la dedans mdrrr...
non lol elle était euh rienmdrrrrrrrr!!!
le mariage d'un rappeur,
Raniabxl, t'as copine était rappeuse??
C mort pr toi youssouf !!!
Un jour elle va te raconter la verite ce sera une ancienne chef de bandes de chatelet
Y'a pratiquement que ça dehors laisse tomber , comment veut tu trouver ta futur la dedans mdrrr...
faut voir le bon coté des choses, t'aura gagner un pote
qu'Allah m'eloigne de ces "mecs" bizarres