C'est la preuve d'un courage incomparable. Tu le sais et moi aussi
Merci du compliment.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je maintiens mes propos sur toi.
Même un modérateur (mes collègues parait-il) t'a remis à ta place sur une autre discussion.
Comme avec Difkoum, tu prends soin de ne répondre par aucune argumentation mais uniquement par des attaques personnelles.
C'est la vie!
Ou comment détourner la discussion lui permet de détourner les arguments.
No problemo.
Meilleur échange ? Venat de toi, c'est un oxymore. Comment fais-tu pour passer d'un extrème à l'autre ? Tu n'es pas cappable d'assumer ?pour un meilleur échange,
Encore des attaques..............................
Meilleur échange ? Venat de toi, c'est un oxymore. Comment fais-tu pour passer d'un extrème à l'autre ? Tu n'es pas cappable d'assumer ?
Des attaques? Où? Dans quel pays?
Il y a des morts? Des blessés?
C'est de pire en pire ici.
C'est réunion de racho ce soir?
Tu es bien excessif et autoritaire tu t'appelles pas Franco
Je réitère ce que j'ai dit le catholique ou le juif qui jouit d'une vie aisée et respecté au Maroc. Il la paye avec ses sous. ça n'a rien de comparable avec l'immigrado.
L'un est l'immigrant de luxe l'autre il a fuit la misère.
On est tous des musulmans derrière nos portes d'entrée.
Prêcher ton Islam en Europe tu ne feras qu'accélérer le racisme et la ségrégation pour les générations futurs.
est ce ton cas ?
Tu es bien excessif et autoritaire tu t'appelles pas Franco
Je réitère ce que j'ai dit le catholique ou le juif qui jouit d'une vie aisée et respecté au Maroc. Il la paye avec ses sous. ça n'a rien de comparable avec l'immigrado.
L'un est l'immigrant de luxe l'autre il a fuit la misère.
On est tous des musulmans derrière nos portes d'entrée.
Prêcher ton Islam en Europe tu ne feras qu'accélérer le racisme et la ségrégation pour les générations futurs.
En gros, du moment que tu peux chicaner, le cas de ces dames atypiques ne t'intéresse plus.
Oui c'est mon cas (je n'ai pas honte de le dire VIVE L'EURO - Vive les catholiques et les juifs)
Toi aussi tu ne fais pas le tourisme à Paris.
.