Amendes anti-niqab: 137 en Belgique, 150 en France, bientôt 380 aux Pays Bas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samia54
  • Date de début Date de début
Comme avec Difkoum, tu prends soin de ne répondre par aucune argumentation mais uniquement par des attaques personnelles.

C'est la vie! :)

Signale les message, libre à la modération de jouir de leur devoir ou pas, au lieu de faire ton Super M.

Je suis clean moi. C'est pas moi qui vient cracher ma haine des femmes en niqab et/ou des "non-belge ou non-français".

Chacun revient à sa place pour un meilleur échange, n’inversons pas les rôles, s'il te plait.

Meilleur échange ? Venat de toi, c'est un oxymore. Comment fais-tu pour passer d'un extrème à l'autre ? Tu n'es pas cappable d'assumer ?

J'assume mes dires et les maintiens.

Sur ce, je vous souhaite une agréable nuit.

Ne criez pas à la fuite trop vite, je reviendrais demain vous saluer.

Si soumis vous êtes, que le paix et la miséricorde de Dieu soit sur vous.

Sinon, bonne soirée à vous.

C'est de pire en pire ici.

C'est réunion de racho ce soir?

Tu es bien excessif et autoritaire tu t'appelles pas Franco :D

Je réitère ce que j'ai dit le catholique ou le juif qui jouit d'une vie aisée et respecté au Maroc. Il la paye avec ses sous. ça n'a rien de comparable avec l'immigrado.
L'un est l'immigrant de luxe l'autre il a fuit la misère.
On est tous des musulmans derrière nos portes d'entrée.
Prêcher ton Islam en Europe tu ne feras qu'accélérer le racisme et la ségrégation pour les générations futurs.

Je réitère ce que j'ai dit le catholique ou le juif qui jouit d'une vie aisée et respecté au Maroc. Il la paye avec ses sous. ça n'a rien de comparable avec l'immigrado.
Prêcher ton Islam en Europe tu ne feras qu'accélérer le racisme et la ségrégation pour les générations futurs.

est ce ton cas ?

:D

Appelez moi, Général Amine.

Oui c'est mon cas (je n'ai pas honte de le dire VIVE L'EURO - Vive les catholiques et les juifs)
Toi aussi tu ne fais pas le tourisme à Paris.

.

Si parfois, on se fait les jardins du Louvre ou encore les Tuileries, dernièrement le Sacré Coeur ....

Pièces jointes

• IMG-20110819-00091.jpg
    IMG-20110819-00091.jpg
    73.6 KB · Affichages: 22
  • IMG-20110819-00089.jpg
    IMG-20110819-00089.jpg
    96.4 KB · Affichages: 26
  • IMG-20110819-00094.jpg
    IMG-20110819-00094.jpg
    40.2 KB · Affichages: 23
Retour